PMJ: demain c'est TP bac

Je n'aborde pas de cultes païens, c'est les autres, ils n'ont pas compris le message que tu nous as adressé, Ô Grand Dastal.Dastal a écrit :Mellyn> Alors comme ca tu abordes des cultes païens..
Pervers.Ordairu a écrit :PBJ : C'était nice.
Je trouve ton comportement légèrement gamin.Pod607 a écrit :Nan mais quand le goût des autres c'est un manga pour prépubères faut pas pousser
Bienvenue au club, pour moi ça a été entre lundi midi et hier soir (et encore, je me suis forcé hier soir).Voltali obscur a écrit : P?J: je viens de réaliser que j'ai pas mangé depuis hier soir. Awi et hier soir en fait j'ai pas vraiment mangé non plus
Et pour les insectes style larves de demoiselle/larves de dytique?Mederi a écrit :Daphnie magna, inoffensif et excellent pour les poissons, les aquariophile paie sa une fortune en animalerie.
Comment vous faites ?Balmora a écrit :Bienvenue au club, pour moi ça a été entre lundi midi et hier soir (et encore, je me suis forcé hier soir).Voltali obscur a écrit : P?J: je viens de réaliser que j'ai pas mangé depuis hier soir. Awi et hier soir en fait j'ai pas vraiment mangé non plus
PMJ : pas fini mon sujet de physique
PBJ : mais j'ai au moins fait mieux qu'hier
J'ai dis que j'avais pas de poissons dans c'te mare. Ils sont mieux dans les aquariums.Mederi a écrit :Dimoniak==> Si tes poissons sont trop petit, les larves de dytique et celle de libellule vont les couper en morceaux, mais si c'est des gros poissons rouges ou des koïs, no soucy.