Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour V9 : Comme les chats !
EMJ : J'avais un "Chasillon" à l'oeil, depuis 4 mois, une sorte de double orgelet, mais qui ne me faisait pas mal (contrairement à ce que tous pensaient), et donc aujourd'hui était l'opération, donc c'est parti, 11h, j'y vais pour 11h30.
J'arrive a 11h15, et là, on patiente pendant 30 min et ensuite sa commence, je m'allonge, hyper anxieux, on m’anesthésie l'oeil, et comme le docteur met longtemps à arriver (10min-15min) quand il arrive l'effet se finit légèrement, donc il me fait des...j'ai pas vu mais j'ai fortement senti une aiguille, donc soit une piqure, soit il s'amusait déjà avec le bistouri, après j'ai fait de mon mieux, mais j’arrivai presque pas à desserrer les yeux, douleur atroce, l'impression qu'on me vissait les 2 paupières et qu'on m’enfonçait un bistouri dans l'oeil, c'était atroce.
Enfin, je me suis forcé à relativiser avec ceux qui avaient vécu pire, mais bon, sa fait quand même un mal de chien, surement l'un des truc les plus douloureux de ma vie (oui, y'en a pas 36 000).
Ensuite je suis rentré, avec un pansement sur l'oeil, j'ai manger, j'ai essayer de jouer à Dragon quest monster joker II, puis au bout de 30 min j'ai arrêté, je me suis allongé, j'ai dormi, et je me suis réveillé y'a 30min.
Donc, on m'avait dit que c'était indolore, avis aux autres à qui sa pourrait arriver, z'allez chier des bulles.
En fait, en prenant du recul, je me disais que j'allais louper 1 journée de cours, au final je pense que je préférerais entre 10 et 100 fois d'être en cours plutôt que de subir sa (hé, vachement chiant de jouer avec 1 seul œil).
Pbj : Je viens de manger 4-5 carrés de chocolats que j'ai ramener d'allemagne, j'ai demander à mon frère de les emmener sinon je choppais le diabète et une hyperglycémie en 5 minutes.
J'arrive a 11h15, et là, on patiente pendant 30 min et ensuite sa commence, je m'allonge, hyper anxieux, on m’anesthésie l'oeil, et comme le docteur met longtemps à arriver (10min-15min) quand il arrive l'effet se finit légèrement, donc il me fait des...j'ai pas vu mais j'ai fortement senti une aiguille, donc soit une piqure, soit il s'amusait déjà avec le bistouri, après j'ai fait de mon mieux, mais j’arrivai presque pas à desserrer les yeux, douleur atroce, l'impression qu'on me vissait les 2 paupières et qu'on m’enfonçait un bistouri dans l'oeil, c'était atroce.
Enfin, je me suis forcé à relativiser avec ceux qui avaient vécu pire, mais bon, sa fait quand même un mal de chien, surement l'un des truc les plus douloureux de ma vie (oui, y'en a pas 36 000).
Ensuite je suis rentré, avec un pansement sur l'oeil, j'ai manger, j'ai essayer de jouer à Dragon quest monster joker II, puis au bout de 30 min j'ai arrêté, je me suis allongé, j'ai dormi, et je me suis réveillé y'a 30min.
Donc, on m'avait dit que c'était indolore, avis aux autres à qui sa pourrait arriver, z'allez chier des bulles.
En fait, en prenant du recul, je me disais que j'allais louper 1 journée de cours, au final je pense que je préférerais entre 10 et 100 fois d'être en cours plutôt que de subir sa (hé, vachement chiant de jouer avec 1 seul œil).
Pbj : Je viens de manger 4-5 carrés de chocolats que j'ai ramener d'allemagne, j'ai demander à mon frère de les emmener sinon je choppais le diabète et une hyperglycémie en 5 minutes.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
EMJ: Comme prévu, fail en antique.
- Aurablade
- Membre
EMJ : Bah voyons, Cdiscount y'a UN TRUC qu'ils ont pas encore livrés, c'est MARIO KART, MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- Aligaoopas
- Membre
Tu l'auras pour Nöel : o)Aurablade a écrit :EMJ : Bah voyons, Cdiscount y'a UN TRUC qu'ils ont pas encore livrés, c'est MARIO KART, MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- Aurablade
- Membre
Mais je veux pas attendre noel :'(
PBJ :
Un pote vient de me filer un jeu... Time to fap.
Un pote vient de me filer un jeu... Time to fap.
- Aurablade
- Membre
PlolJ : Ah oé j'ai oublié que je fête St nicolas moi vu qu'on est alsaciens, j'suis le seul ici a feter ça ? %D
(J'pense surtout a Orda, PP et les autres alsaciens du fofo %D )
- Aligaoopas
- Membre
Attends toi t'attends un jeu, mais moi j'ai un jeu et je ne peux pas y joué à cause Steam. Alors arrête de râlerAurablade a écrit :Mais je veux pas attendre noel :'(

Pmj: Court circuit avec etincelles en ELEEC.
Pbj: Plus de planaires dans mon récifal.
Pbj: Plus de planaires dans mon récifal.
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
- Windy
- Membre
Gwtf : Après la magie du DM de maths, c'est un "je sais pas
" pour un c) dans la correction des exos qu'il a écrite à la main et photocopiée pour aujourd'hui et un "entre nous..." (qui a choqué plusieurs gens) pour l'explication d'une procédure. Ce prof est fou.
GBJ : ... Mais il n'empêche que j'ai trop trop trop assuré en maths aujourd'hui. Pour une fois ! Ca fait plaisir.

GBJ : ... Mais il n'empêche que j'ai trop trop trop assuré en maths aujourd'hui. Pour une fois ! Ca fait plaisir.

PMJ : Ongle incarné, ou comment marcher comme un boiteux !
PBJ : J'ai quasiment trouvé et acheté tous les cadeaux de Noël, une bonne chose de faite
!
PBJ : J'ai quasiment trouvé et acheté tous les cadeaux de Noël, une bonne chose de faite

Oui je l'ai fêté aussiAurablade a écrit :PlolJ : Ah oé j'ai oublié que je fête St nicolas moi vu qu'on est alsaciens, j'suis le seul ici a feter ça ? %D

Plolj => Mordu par la femelle caméléon qui protège sa progéniture

Pmj => Pas faim, s'pas normal...
Pbj => Mandarines au chocolat <3
Plolj => Pas faim, même pour des mandarines au chocolat.......
EDIT @ Phénicia => Ohhh purée oui Spéculoos *q*
Modifié en dernier par Hypo' le mar. 06 déc. 2011, 21:06, modifié 2 fois.
Hey ! Les belge aussi fêtent la saint NicolasAurablade a écrit :PlolJ : Ah oé j'ai oublié que je fête St nicolas moi vu qu'on est alsaciens, j'suis le seul ici a feter ça ? %D

PBJ : On reçoit tous un sachet de bonbon de la part des dames des cuisines en allant chercher un sandwish... Et... Y a des speculoos dedant *O*
PB/lolJ : Le prof de chant qui, après m'avoir fait monter en vocalise jusqu'au la au dessus de la portée, me lâche qu'il va me donner d'autres méthodes de chant car j'ai la voix pour monter beaucoup plus haut *O*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Tyriak
- Membre
Les lorrains le fêtent aussi, bande de schleus.Aurablade a écrit :PlolJ : Ah oé j'ai oublié que je fête St nicolas moi vu qu'on est alsaciens, j'suis le seul ici a feter ça ? %D
En plus c'est le saint patron des lorrains.

PBJ : J'ai redécouvert la fonction Maj + Outil ligne, ça va beaucoup plus vite... Tyriak : rendement +1000
PMJ : Toujours pas fini ce foutu Compte-rendu... Fais chier la CPE...
PMJ : Et puis le DM de maths qui avance pas non plus...
GBJ : Mais je suis de bonne humeur quand même... Même si j'ai fini de dilapider mes économies en achetant des bouquins. Tomes 21 et 22 de la Roue du Temps entre les mains.
P?J : Faudrait que je me décide à croiser la lecture avec la version anglaise... J'y arrivais vraiment pas en VO... D:
PBJ :
J'accorde 5 kleenex sur 5 à ce jeu.
J'accorde 5 kleenex sur 5 à ce jeu.
- Makona1
- Membre
@Hypo : Une femelle mandarine qui défend sa progéniture ? =P
@Tyriak : Tu les lis en anglais ? Comme à voir ta signature c'est ce qui transparait :3
Pour pas être HS :
Pbj : Semoule au chocolat+confiture de cerise <3
@Tyriak : Tu les lis en anglais ? Comme à voir ta signature c'est ce qui transparait :3
Pour pas être HS :
Pbj : Semoule au chocolat+confiture de cerise <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tyriak
- Membre
J'ai essayé y a deux ans, mais en lisant la version française y a une semaine je me suis rendu compte que, si j'avais plutôt bien réussi à comprendre, j'avais rien retenu, et j'étais passé à côté de plein de détails. Et en plus j'étais pas arrivé à la fin... C'est pour ça que je veux croiser.Makona a écrit :@Tyriak : Tu les lis en anglais ? Comme à voir ta signature c'est ce qui transparait :3
La quote dans la signature, c'est parce que j'adore cette phrase et elle perd un peu de sens à la traduction.
PlolJ : Ma mère qui m'envoie un sms : "ton oncle met du papier peint avec des catcheurs chez lui. C'est moche mais c'est comme ça."
GBJ > OMG, 20/20 a une rédaction, je savais même pas que c'était possible :0 C'est fou ce que j'aime me sentir adulée quand même :3
PlolJ > Mon rôle au théâtre : paysanne russe dans le genre bonne grosse ménagère. C'est epic à jouer n'empêche xD
PlolJ > Mon rôle au théâtre : paysanne russe dans le genre bonne grosse ménagère. C'est epic à jouer n'empêche xD
- Versus
- Légende Pokébipienne
P?J: 11 en maths, je m'attendais à pire. Mais voir que les autres n'ont que des 18 ... :/
P?J: Soudainement envie d'un Doudouvet shiney. **
PBVendredi: Pas cours. Ça faisait lonngtemps.
P?J: Soudainement envie d'un Doudouvet shiney. **
PBVendredi: Pas cours. Ça faisait lonngtemps.

BJ > Fini une heure en avance, merci les réunions 
BJ > Un prof d'allemand comme on en fait plus...
BJ > Première fois de la vie qu'un prof de sport nous sort : "On a qu'une heure, vous pouvez glander si vous voulez".
?J > Les vacances c'est la semaine prochaine, et j'ai aucun DS/interro de prévus... c'est louche
BJ > J-5 (Oni, I see U)

BJ > Un prof d'allemand comme on en fait plus...
BJ > Première fois de la vie qu'un prof de sport nous sort : "On a qu'une heure, vous pouvez glander si vous voulez".
?J > Les vacances c'est la semaine prochaine, et j'ai aucun DS/interro de prévus... c'est louche

BJ > J-5 (Oni, I see U)