Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.Tyriak a écrit :S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.Spoiler :
ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Astryae
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
HELL YEAH !!!Dastal a écrit :Saran a écrit :Torterra68 a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que le topic qui est HS...
Let's get ready to rumble!
Il y a juste qu'on a pensé, à cause de ce message, que tu avais 30 ans et que donc, pour avoir la compréhension du Lamelune moyen, tu devais être très sévèrement con.
Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.
C'est simple, non?
Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.
C'est simple, non?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.Torterra68 a écrit :Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.Tyriak a écrit :S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.Spoiler :
- Astryae
- Membre
Toujours senti concerné à ce que je vois... pas de chance, je ne parlais pas de toi.Emperor Wynri a écrit :Explique moi comment je peut etre HS en :Je vois qu'il n'y a pas que le topic qui est HS...
-Etant sur le topic HS.
-Répondant a une question.
(et oui, faut aussi faire preuve de patience dans la vie, tu n'est pas au centre du monde)
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Quote le message auquel tu répond si ce n'est pas celui juste au dessus dans ce cas.Toujours senti concerné à ce que je vois... pas de chance, je ne parlais pas de toi.
(et oui, faut aussi faire preuve de patience dans la vie, tu n'est pas au centre du monde)
ça évitera les quiproquo.
- Makona1
- Membre
Qu'est-ce que j'ai encore fait ? x)Tyriak a écrit :C'est Makona qu'il faut remercier
Et d'ailleurs si y a des gens qui veulent venir jouer, c'est le moment... Y a pas d'animation sur le Pendu...
EDIT : Well, j'ai parlé trop vite, Dimo' a trouvé
Sinon il est animé le topic, les compteurs de message prennent des points *sort*

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Astryae
- Membre
En bref, le tout à été un sous-entendu de ma part c'est bien ça ? D'accord, aucun probleme.Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.Torterra68 a écrit :Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.Tyriak a écrit :S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.Spoiler :
ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.
- Astrian
- Membre
Voilà, je réagissais juste par rapport Orda qui s'étonnait qu'un jeune lambda ne comprenne pas l'anglais, et toi qui sous-entendais avoir 30 ans quelques pages plus tôt, donc je me suis dit que ça craignait grave. Bref, je me suis trompé, mais je reprendrais bien Pod là dessus: si tu n'en a "que" 18, ça craint juste.Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.

Spoiler :
- Princesse Emp
- Membre
Arrettez un peut avec ce pauvre Torterra, il va finir par mal le prendre...
je voit que tu ne connait pas encore Pod.ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?
- Mark
- Membre
Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre, et ça ne m'étonne pas venu de toi
.

Merci à Citron !
Spoiler :

- PalkiaPeårl
- Membre
Pod il fait que de l'humour.
Malsain, certes, mais cela reste de l'humour, IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE POD AU SERIEUX
*va se faire photographier par Pod avec une =w= face*
Malsain, certes, mais cela reste de l'humour, IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE POD AU SERIEUX

- Makona1
- Membre
Faut savoir que certains ont un humour costique par ici, mais ils le disent pas par méchanceté, faut prendre sa au 3ème degré.
Enfin, aujourd'hui, bah j'ai pas fait grand-chose, comme depuis que je suis en vacance en fait
Enfin, aujourd'hui, bah j'ai pas fait grand-chose, comme depuis que je suis en vacance en fait

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Desert_Spirit
- Membre
Arrêtez de vous battre dans un forum, allez, c'est juste Internet et on peut dire ce qu'on veut!Torterra68 a écrit :En bref, le tout à été un sous-entendu de ma part c'est bien ça ? D'accord, aucun probleme.Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.Torterra68 a écrit :Il as suffit d'un message de la part de Astrian pour que les personnes commencent à critiqué... mais monsieur à tiré un message n'ayant aucun rapport avec le sujet actuel, ce qui as permis de crée des incompréhensions. Personnellement j'essaye juste de comprendre pourquoi il as reprit ma phrase "Si à 22ans on est vieux... Aïe je n'ose pas imaginé alors mes 30ans !" qui n'as rien à voir avec ce dont on était en train de parlé.Tyriak a écrit :S'il-te-plait Torterra, essaie de comprendre un peu le fonctionnement de ce topic. Si tu ne parviens pas à répondre avec humour, essaie au moins de poster intelligemment, plutôt que de t'enfoncer... C'est pour ton bien... Et le nôtre.Spoiler :
ça aussi je devrais le prendre avec humour c'est ça ?Mais en fait, tu as 18 ans et n'es donc que sévèrement con.

Ne prenez pas toutes les lettres au sérieux, d'accord?

- Astryae
- Membre
Toujours aussi gentil tes messages... enfin peu importe. Passons !Astrian a écrit :Voilà, je réagissais juste par rapport Orda qui s'étonnait qu'un jeune lambda ne comprenne pas l'anglais, et toi qui sous-entendais avoir 30 ans quelques pages plus tôt, donc je me suis dit que ça craignait grave. Bref, je me suis trompé, mais je reprendrais bien Pod là dessus: si tu n'en a "que" 18, ça craint juste.Emperor Wynri a écrit :Tu ne comprend vraiment rien ein, a la base, il voulait faire la paralléle avec Je sait plus qui qui disait "il reste des jeune qui ne savent pas parler anglais", mais comme tu n'a ni 22 ni 30, en effet, il s'est trompé.
Merci, c'est gentil de m'en informé enfin. Mais vu le quote au-dessus de ce message,Pod il fait que de l'humour.
Malsain, certes, mais cela reste de l'humour, IL NE FAUT JAMAIS PRENDRE POD AU SERIEUX*va se faire photographier par Pod avec une =w= face*
je présume qu'il n'y a pas que lui qui fait de l'humour.
Modifié en dernier par Astryae le dim. 03 juil. 2011, 22:03, modifié 2 fois.
Je ne me moque d'absolument personne actuellement. (même si Torterra me fait beaucoup rire, il faut l'avouer).Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre,
et ça ne m'étonne pas venu de toi![]()
Mouai, tu ne me connait pas vraiment dans le fond...
- Mark
- Membre
Et j'aimerai vraiment pas te connaître
.

Modifié en dernier par Mark le dim. 03 juil. 2011, 22:05, modifié 1 fois.

Merci à Citron !
Spoiler :

- Astryae
- Membre
Tu cherche juste les problèmes... c'est pas bien difficile à détecte.Emperor Wynri a écrit :Je ne me moque d'absolument personne actuellement. (même si Torterra me fait beaucoup rire, il faut l'avouer).Wynri, tu dis qu'il faut répondre avec humour. Bah, tu es entrain de te moquer d'un nouveau membre,
et ça ne m'étonne pas venu de toi![]()
Cool Story bro' !
Mouai, tu ne me connait pas vraiment dans le fond...
Et j'imagine que tu rit aussi de bon cœur derrière ton écran pas vrais ?
Modifié en dernier par Astryae le dim. 03 juil. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Et j'aimerai vraiment pas te connaître.
Heu, LOL ?Tu cherche juste les problèmes... c'est pas bien difficile à détecte.
Non, je rit jaune.Et j'imagine que tu rit aussi de bon cœur sur moi pas vrais ?
Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 03 juil. 2011, 22:07, modifié 2 fois.