PBJ : Meilleur moyenne de la classe en math 18.54/français.
PMJ : Crève de chaud
PlolJ : Un mec me sort que mon topic est faux car reshiram zekrom et victini peuvent être shiny

olol si je vé ri1 fer c la faim d coursLamelune a écrit :La fin des notes n'est pas un prétexte pour rien foutre faites gaffe à ça
Insulte moi, tu auras ton averto.Mellyn a écrit :Bah, j'essaye d'être la plus casse-pied possible, mais j'ai jamais d'averto D: *se cache*Ordairu a écrit :Si tu le demandes gentiment à un modo forum, il en sera raviMellyn a écrit :PMJ: Mais zut, ils auraient pu m’avertir quand même >_<
t'es pas beauDastal a écrit :Insulte moi, tu auras ton averto.Mellyn a écrit :Bah, j'essaye d'être la plus casse-pied possible, mais j'ai jamais d'averto D: *se cache*Ordairu a écrit :Si tu le demandes gentiment à un modo forum, il en sera raviMellyn a écrit :PMJ: Mais zut, ils auraient pu m’avertir quand même >_<
Ow.Balmora a écrit :GMJ : et un échec supplémentaire... Coeff 4 celui-là ><
Ma soeur - qui est en 3eme - venait de me parler de ce bidule, qui est justement coef. 4. J'ai fait un rapprochement foireux, et t'ai pris pour un collégien : excuse-moiNop, moi c'est de l'électronique.
Record mondiale! Dastal à pleurer!!!!Dastal a écrit :Snif je vais pleuré
Vais essayerDastal a écrit :Insulte moi, tu auras ton averto.Mellyn a écrit :Bah, j'essaye d'être la plus casse-pied possible, mais j'ai jamais d'averto D: *se cache*Ordairu a écrit :Si tu le demandes gentiment à un modo forum, il en sera raviMellyn a écrit :PMJ: Mais zut, ils auraient pu m’avertir quand même >_<
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Non.Béto a écrit :Sa doit être moi.Citron a écrit : P?J : 1 journée, 1 vote, 1 seul autre personne que moi de co, snurf.
et en plus il aime les ponaysHommeMysterieux a écrit :t'es pas beauDastal a écrit :Insulte moi, tu auras ton averto.Mellyn a écrit :Bah, j'essaye d'être la plus casse-pied possible, mais j'ai jamais d'averto D: *se cache*Ordairu a écrit :Si tu le demandes gentiment à un modo forum, il en sera raviMellyn a écrit :PMJ: Mais zut, ils auraient pu m’avertir quand même >_<
et tu sens mauvais