pmd: je viens de me rappeler que je devrai quand même venir a 8h pour emmener ma petite soeur, et m**de!
gbj: contrôle d'anglais réussi!(enfin je pense!)

Ils ont droit d'être étonnés par ta tenue vestimentaire si ils ont l'habitude du survet Adidas (bizarrement à Rouen, personne n'en porte, même les wesh). J'vois pas ce qu'ils ont fait de mal en disant "regarde comment elle est fringuée". Puis perso, pull à oreilles de chats ça me laisse perplexePiikachu a écrit :Owih, ça m'est arrivé d'entendre des "Regarde comment elle est fringuée" avec mon pull à oreilles de chats XD Mais personnellement, ça me fait rien du tout, mais s'attaquer à plus petit que soi, c'est vraiment moche.
Ah, et les sublimes survet-slim ... Ils ont toujours pas compris que ça craignait juste, mais le pire, c'est qu'ils pensent vraiment que c'est la classeMilenko a écrit :Ils ont droit d'être étonnés par ta tenue vestimentaire si ils ont l'habitude du survet Adidas (bizarrement à Rouen, personne n'en porte, même les wesh).
Ah oui ça me fait penser :Tipwasson a écrit :Ah, et les sublimes survet-slim ... Ils ont toujours pas compris que ça craignait juste, mais le pire, c'est qu'ils pensent vraiment que c'est la classeMilenko a écrit :Ils ont droit d'être étonnés par ta tenue vestimentaire si ils ont l'habitude du survet Adidas (bizarrement à Rouen, personne n'en porte, même les wesh).
Pour pas sortir du sujet :
GMJ : Aprem TPE en prévision, le prof de SES veut qu'on lui rende une partie demain ... J'avais pas vraiment prévu ça