Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
GBJ : toutes les drum parts sont enregistrées. Ironie du sort, c'est sur les trucs fait à la va-vite que je suis le plus propre.
EwtfJ : supposons que vous deveniez champions du monde d'une quelconque discipline sportive. Vous montez sur le podium, et au moment des hymnes, ce n'est pas La Marseillaise que vous entendez, mais Maréchal, nous voilà. Quel type de réaction vous viens à l'esprit?
Pourquoi cette question? Pour ça.
EwtfJ : supposons que vous deveniez champions du monde d'une quelconque discipline sportive. Vous montez sur le podium, et au moment des hymnes, ce n'est pas La Marseillaise que vous entendez, mais Maréchal, nous voilà. Quel type de réaction vous viens à l'esprit?
Pourquoi cette question? Pour ça.
http://www.commentcamarche.net/faq/309- ... ues#recuvaKuja a écrit :UUUUUMJ > Bon sang de... J'ai supprimé ma sauvegarde de Dissidia sur mon PC. J'ai confondu la save avec celle d'une carte inutile.
Si quelqu'un sait comment récupérer un dossier supprimé, et déstocké de la corbeille... Je suis preneuse -_-
De rien

La nostalgie ne se fait que par rapport un pays ou un lieu précis.Runown a écrit :Nostalgique ?M!cky a écrit :PBJ : enfin un peu de temsp de libre, quasi un mois sans que je sois rester plus de 10 minutes sur mon pc ! :°)
PMJ : Ca fait bizarre de ne plus voir l'IA, mon pseudo en vert, ou encore l'EDIT des Post des autres membres ... :°(
PMJ : Ma petite soeur, quelle terrible invention...
Erf... J'aurais essayé, rien de trouvé.
Taaaant pis. Merci quand même.
J'avais terminé le jeu... Vais voir pour chopper une partie d'emprunt. Uarck. D:
MJ > Complète à 95%... Mais c'est pas la miiiieeeenneuh. *chouine*
Taaaant pis. Merci quand même.
J'avais terminé le jeu... Vais voir pour chopper une partie d'emprunt. Uarck. D:
MJ > Complète à 95%... Mais c'est pas la miiiieeeenneuh. *chouine*

Humm... Ca a pas marché?
(Aussi, Recuva change le nom des fichiers supprimés en un numéro (me semble), donc t'étonne pas de pas voir un dossier du meme nom que celui que tu cherches
)
(Aussi, Recuva change le nom des fichiers supprimés en un numéro (me semble), donc t'étonne pas de pas voir un dossier du meme nom que celui que tu cherches

GMJ : J'ai voulu manger dehors pour faire plaisir à mes parents. Résultats : 4 piqures de moustiques. Foutue allergie de merde, mes jambes sont devenues des jambons, et ça fait mal en plus... D:
Non, à une époque aussi.Dastal a écrit :La nostalgie ne se fait que par rapport un pays ou un lieu précis.Runown a écrit :Nostalgique ?M!cky a écrit :PBJ : enfin un peu de temsp de libre, quasi un mois sans que je sois rester plus de 10 minutes sur mon pc ! :°)
PMJ : Ca fait bizarre de ne plus voir l'IA, mon pseudo en vert, ou encore l'EDIT des Post des autres membres ... :°(
PMJ : Ma petite soeur, quelle terrible invention...
Cassy, t'as pas un logiciel du genre Acronis ou autre système de restauration d'installé? Si je me souviens bien, ça fait des sauvegardes tous les jours, et ça prend qu'une vingtaine de minutes.
Tout essayé... Visiblement quelque chose a été enregistré par dessus. Donc... Rien. Dégoutée. Tant pis, je recommence plus -_-.

PBJ :
Bon, j'ai les cadeaux de tous les anniversaires à venir, à savoir ma soeur, un ami, et une amie. J'en ai profité pour m'acheter un sweat. Je ne risque pas de le porter avant un bout de temps vu la chaleur actuelle, mébon :0
GMJ :
Re-merde.
Bon, j'ai les cadeaux de tous les anniversaires à venir, à savoir ma soeur, un ami, et une amie. J'en ai profité pour m'acheter un sweat. Je ne risque pas de le porter avant un bout de temps vu la chaleur actuelle, mébon :0
GMJ :
Re-merde.
- Dr.Stein
- Membre
P?J: Tomber sur la sign de Twil en écoutant du Lamb Of God, ça n'a pas de prix. 
GMJ: J'vais chercher mon horaire de cours aujourd'hui, merde
GMJ2: Cours de conduite ce soir, je vais m'emmerde à souhait =D
GBJ: Je me console en me disant que demain c'est le party...

GMJ: J'vais chercher mon horaire de cours aujourd'hui, merde
GMJ2: Cours de conduite ce soir, je vais m'emmerde à souhait =D
GBJ: Je me console en me disant que demain c'est le party...
PMS : Est bien parti pour se mater Independence Day 

Ca m'a l'air sympa pourtant.Grima a écrit :PMS : Est bien parti pour se mater Independence Day

?J > Commande chelou.
pMJ > J'ai pas eu ma dose du jour. =x

- Versus
- Légende Pokébipienne
GG

PMJ: Grosse engeulade avec mon père, alors que je n'ai rien fait

PMJ²: Du coup j'ai pas le moral.
PBJ: Je vais bientôt reterminer DBZ, la saga de Buu est vraiment géniale.
- Versus
- Légende Pokébipienne
GMH : Orage D:
?MJ : Mon père me sonne "La foudre est tombée, on a plus internet ni le wifi" "Et tu peux pas sonner pour qu'on le répare ?" "Non, et je suis pas à la maison ce soir mais y a à manger dans le frigo !"
PwtfJ : Ma mère qui accepte direct de me passer sa clé internet, qui m'a acheté des dés où elle a été en vacances pour ma collection, qui me donne un autre sac pour ma farde parce que "Il va casser et les poignées comme ça risquent de te faire mal aux mains", qui propose de me passer à manger ou d'aller manger en ville et qui, suite à mon refus, me propose qu'on aille quand même manger une fois en ville avant mes exams ôO
PMJ : Sauf que mon père a fait du riz froid pour souper et que, déjà de base, c'est pas ma tasse de thé, mais en plus toute seule...
P?J : Du coup je me retrouve à manger des biscotte, logique
?MJ : Mon père me sonne "La foudre est tombée, on a plus internet ni le wifi" "Et tu peux pas sonner pour qu'on le répare ?" "Non, et je suis pas à la maison ce soir mais y a à manger dans le frigo !"
PwtfJ : Ma mère qui accepte direct de me passer sa clé internet, qui m'a acheté des dés où elle a été en vacances pour ma collection, qui me donne un autre sac pour ma farde parce que "Il va casser et les poignées comme ça risquent de te faire mal aux mains", qui propose de me passer à manger ou d'aller manger en ville et qui, suite à mon refus, me propose qu'on aille quand même manger une fois en ville avant mes exams ôO
PMJ : Sauf que mon père a fait du riz froid pour souper et que, déjà de base, c'est pas ma tasse de thé, mais en plus toute seule...
P?J : Du coup je me retrouve à manger des biscotte, logique

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Moi j'aimerais bien avoir un Gallame bleu, il roxxeAurablade a écrit :Non c'est une femelle, et heureusement, je veux pas de gardevoir mâle moi
(En plus, il a une putain de nature)

M'enfin, j'espère que je tomberais sur mon shiny bientôt x)