Ce moment ou un avatar vous va comme un gant.MM-Blue a écrit :PlolJ: Je vais manger au KFC avec une amie. Une fois ressortie, je regarde dans la poche de mon manteau et là, pas de téléphone. Je farfouille dans mon sac: pas de téléphone! Moment de stress, on retourne à l'intérieur pour regarder sur la table... Pas de téléphone. Ma copine me fait donc sonner et là, on s'approche de la poubelle et on entend quelque chose vibrer: c'est bon, je crois qu'on a trouvé! Quand j'ai demandé à une employée de bien vouloir m'ouvrir la poubelle parce que j'y avais jeté mon téléphone, elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes! 8D
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UlolJ: Je voulais imprimer mon billet de train au CDI pendant mon heure de perm, j'ai fini par regarder le biathlon avec une dizaine d'autres hypokhâgneux sur un des ordis du CDI xDTonton Sazan a écrit :GbJ : Martin Fourcade double champion olympique en biathlon !!!
(Les JO d'hiver, ou le moment le plus contre-productif pour un prépa)
P?J: Le prof d'anglais aux LVB (dont je fais partie) pour le DS de demain de 3 heures:
"Bon, demain, Science Po ou école de commerce?"
"Science Po"
"Ok, bah je mets 2 épreuves de Science Po à la suite alors"
Je prie pour avoir une bonne note demain ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
ubj : aujourd'hui j'ai fait une irl avec pod, je suis trop content 

Vous voyez les gens au KFC ils sont très gentilsMM-Blue a écrit :PlolJ: Je vais manger au KFC avec une amie. Une fois ressortie, je regarde dans la poche de mon manteau et là, pas de téléphone. Je farfouille dans mon sac: pas de téléphone! Moment de stress, on retourne à l'intérieur pour regarder sur la table... Pas de téléphone. Ma copine me fait donc sonner et là, on s'approche de la poubelle et on entend quelque chose vibrer: c'est bon, je crois qu'on a trouvé! Quand j'ai demandé à une employée de bien vouloir m'ouvrir la poubelle parce que j'y avais jeté mon téléphone, elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes! 8D

mais tgGros Beliol a écrit :ubj : aujourd'hui j'ai fait une irl avec pod, je suis trop content
et sfiv alors

- Sazan
- Membre
Khim : y a pas qu'en prépa que c'est contre-productif ! Bien qu'en prépa je n'ai jamais été productif 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
OH MERDEKevUmbreon a écrit :Vous voyez les gens au KFC ils sont très gentilsMM-Blue a écrit :PlolJ: Je vais manger au KFC avec une amie. Une fois ressortie, je regarde dans la poche de mon manteau et là, pas de téléphone. Je farfouille dans mon sac: pas de téléphone! Moment de stress, on retourne à l'intérieur pour regarder sur la table... Pas de téléphone. Ma copine me fait donc sonner et là, on s'approche de la poubelle et on entend quelque chose vibrer: c'est bon, je crois qu'on a trouvé! Quand j'ai demandé à une employée de bien vouloir m'ouvrir la poubelle parce que j'y avais jeté mon téléphone, elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes! 8D![]()
mais tgGros Beliol a écrit :ubj : aujourd'hui j'ai fait une irl avec pod, je suis trop content
et sfiv alors
je faisais du MHFU, puis je regardais l'autre génie faire du Zelda, j'ai zappé
jme sens menacé, il va edit mon post juste à côté de moi

Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 13 févr. 2014, 19:53, modifié 1 fois.
Copule avec ta maman Beliol de mes couilles
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je viens sur Rennes dimanche prochain <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
^Pod607 a écrit :Copule avec ta maman Beliol de mes couilles
cet homme raj car il enchaîne les défaites contre le premier boss du jeu
Bouge sur Skype et sors tes balls
Si Pod veut bien arrêter de les tripoter merci
SERIEUX
en fait il ne mérite pas cet honneur s'il rame à ce point
SERIEUX
en fait il ne mérite pas cet honneur s'il rame à ce point

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Sérieux ?! Oo Sur le dernier zelda ?! Je galère seulement après être arrivé au monde des ténèbres, et je suis tombé qu'une fois out, utilisant une féeGros Beliol a écrit :^Pod607 a écrit :Copule avec ta maman Beliol de mes couilles
cet homme raj car il enchaîne les défaites contre le premier boss du jeu

et pourtant, comment je galérais sur ALTTP étant plus jeune

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
CE SOIR UNE LUTTE ACHARNEE ENTRE DEUX COLOSSES

- GalloViking
- Membre
Dois-je comprendre qu'il y a enfin une once de difficulté dans un jeu Zelda?
Je pense pas...
bj : Allez, faut que je fasse mes re-sprites.
bj : Allez, faut que je fasse mes re-sprites.
Putain si vous vous mettez à prendre Shinou au sérieux z'êtes pas sortis.
Allez lire mon profil SensCritique, vous saurez que le dernier Zelda suce des boules au niveau de la difficulté et que j'aurais pu le finir d'une main.
Nope je joue à Wind Waker, et sava je suis pas contre le premier boss non non
P.S : Kev se fait battre et rage
Allez lire mon profil SensCritique, vous saurez que le dernier Zelda suce des boules au niveau de la difficulté et que j'aurais pu le finir d'une main.
Nope je joue à Wind Waker, et sava je suis pas contre le premier boss non non
P.S : Kev se fait battre et rage
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
quel gros noob ouais, il m'a eu en traître quand je lui montrais 2/3 moves avec Ibuki avant de rajquitPod607 a écrit :Kev se fait battre et rage
Wind Waker c'est bien. <3
(D'ailleurs faudrait que je songe à le terminer, mais j'ai la grosse flemme là ~ )
PFailJ > "Oh, j'ai la fesse qui vibre !" n'était pas une phrase cool à sortir en sentant mon portable vibrer. *toussotte* Pardon, maman.
(D'ailleurs faudrait que je songe à le terminer, mais j'ai la grosse flemme là ~ )
PFailJ > "Oh, j'ai la fesse qui vibre !" n'était pas une phrase cool à sortir en sentant mon portable vibrer. *toussotte* Pardon, maman.
Mj : Tain, j'ai des vertiges. Je hais la voiture...
- MM-Blue
- Membre
Maismaismais! Je l'avais simplement oublié sur mon plateau et voilà, boulette. Mais je comprends pas le rapport avec mon avatar..? Kweena est aussi blonde que moi?Dastal a écrit :Ce moment ou un avatar vous va comme un gant.MM-Blue a écrit :PlolJ: Je vais manger au KFC avec une amie. Une fois ressortie, je regarde dans la poche de mon manteau et là, pas de téléphone. Je farfouille dans mon sac: pas de téléphone! Moment de stress, on retourne à l'intérieur pour regarder sur la table... Pas de téléphone. Ma copine me fait donc sonner et là, on s'approche de la poubelle et on entend quelque chose vibrer: c'est bon, je crois qu'on a trouvé! Quand j'ai demandé à une employée de bien vouloir m'ouvrir la poubelle parce que j'y avais jeté mon téléphone, elle m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes! 8D