Quant à toi Trainki, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil au lien que je t'ai filé. S'il te plait.
Wtf ? (Clin d'œil au père noël est une ordure ?).@RailGunz-: Oups toute mes confuse, je suis désolé.
Sisi tu flood, et du flood de merde complétement useless qui plus est. et c'est pas "une" phrases stupide comme tu dit, mais des dizaines.@Wynrar: Je sais que c'était pas très intelligent ma phrase, mais de là à dire que je flooder --", si on ne peux même plus faire l'erreur de mettre une phrase stupide...
Sachant que Pixar adore glisser des petites réfférences à ses précédents films moi je me suis juste dit que j'avais pas assez regardé Toy Story 3 pour le remarquerAurablade a écrit :
Omg.
Pas quelque peu ein totalement.Wynrar voulait dire que ton post était quelque peu useless.
En même temps il doit avoir 10 piges à tout casser =/ on en a eut tellement des comme luiWynrar a écrit :Pas quelque peu ein totalement.Wynrar voulait dire que ton post était quelque peu useless.
Mouais, s'il a vraiment 10ans ok, sinon, ça devient grave.Saran a écrit :En même temps il doit avoir 10 piges à tout casser =/ on en a eut tellement des comme lui(je pense à "@ Ondine @" qui a ses début était une pure kikooz
)
Ca excuse pas mais moi ça permêt de laisser glisser
train a écrit :Spoiler :
*tend la vaseline*Saran a écrit :En même temps il doit avoir 10 piges à tout casser =/ on en a eut tellement des comme lui(je pense à "@ Ondine @" qui a ses début était une pure kikooz
)
Ca excuse pas mais moi ça permêt de laisser glisser
On comprend pourquoi ce sont les lionnes qui chassent xDKuja a écrit :
Suis-je la seule à l'avoir vu tout de suite pendant le film?Aurablade a écrit :
Omg.
Okay. Tu m'as tué.Kuja a écrit :
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.