Je crois qu'on nait hétéro, homo ou bi, mais vu tous les suicides chez les jeunes homosexuels, je pense pas qu'ils le choisissent (après vaut mieux demander aux personnes concernées)Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:
Choisit on d'être homosexuel ?
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.
[Conseils] Relations amoureuses
- Silver_Blue
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Je crois pas, non.lugia a écrit :Je crois qu'on nait hétéro, homo ou bi, mais vu tous les suicides chez les jeunes homosexuels, je pense pas qu'ils le choisissent (après vaut mieux demander aux personnes concernées)Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.
Et vive le cliché de l'homosexuel mal dans sa peau qui se suicide tous les jours. :/
- Yukaraj
- Membre
Lamelune : 
Et on ne nait sans aucune conviction sexuelle particulière.
On se découvre hétéro/homo/bi~sexuel, selon un coup de foudre, ...

Ou plus "doucement", aussi.Yukaraj a écrit :Lamelune :

Mais voila, c'est l'idée.
- Silver_Blue
- Membre
Je fais que répéter mes cours d'éducation sexuelle 

Éducation sexuelle de l’Éducation nationale ? :']
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Dis moi que tu fais exprès, dis moi que tu fais exprès .-.Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:
Pour l'éducation nationale les homos et les bi c'est pas dans les statistiques.Ivy a écrit :Éducation sexuelle de l’Éducation nationale ? :']
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Silver_Blue
- Membre
Oui, un prof qui nous disait qu'il yavait plus de suicides chez les jeunes homos que chez le reste des ados
fixedlugia a écrit :Oui, un prof qui nous disait qu'il yavait plus de suicides chez les jeunes emos que chez le reste des ados
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Silver_Blue
- Membre
Bon après il a surement dit ca par expérience personnelle j'en sais rien
Voilà, et comme les 3/4 des émos se font passer pour des bis/homos, ça gonfle les stats forcément.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :fixedlugia a écrit :Oui, un prof qui nous disait qu'il yavait plus de suicides chez les jeunes emos que chez le reste des ados

Bien sur qu'on né avec une sexualité défini, ça semble évidant :
-Vous voulez savoir le sexe du bébé ?
-Oui docteur !
- ... C'est un gay.
-Oh non, on voulait un hétéro
On l'abandonnera c'est pas grave !
-Oui docteur !
- ... C'est un gay.
-Oh non, on voulait un hétéro

Putain, connard, tu m'as tué!Milenko a écrit :Bien sur qu'on né avec une sexualité défini, ça semble évidant :
-Oui docteur !
- ... C'est un gay.
-Oh non, on voulait un hétéroOn l'abandonnera c'est pas grave !

Tout le monde nait hétéro, du moins jusque l'age de 4 ans ou on atteint la puberté psychologique, donc je te reprend la dessus en disant qu'on devient homosexuel (sinon je t'invite a lire le complexe d'oedipe)...lugia a écrit :Je crois qu'on nait hétéro, homo ou bi, mais vu tous les suicides chez les jeunes homosexuels, je pense pas qu'ils le choisissent (après vaut mieux demander aux personnes concernées)Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:
Sinon charlie

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Mariojoke spottedMilenko a écrit :Bien sur qu'on né avec une sexualité défini, ça semble évidant :
-Oui docteur !
- ... C'est un gay.
-Oh non, on voulait un hétéroOn l'abandonnera c'est pas grave !
Spoiler :
- Silver_Blue
- Membre
Oui enfin avant le complexe d'oedipe, on est plutot dans une période ou on n'a aucune affinité amoureuse particulière, mais j'entendais surtout dans le sens que je doute qu'on puisse être hétéro et le lendemain 100% homo (bon après, je dis ca parce qu'une amie l'a su très très vite qu'elle était homo vers les 12 ans)
Naître hétéro + complexe d'œdipe = Freud = poubelle. [j'exagère mais Freud et la sexualité c'est franchement bordélique]Trigger a écrit : Tout le monde nait hétéro, du moins jusque l'age de 4 ans ou on atteint la puberté psychologique, donc je te reprend la dessus en disant qu'on devient homosexuel (sinon je t'invite a lire le complexe d'oedipe)...
Sinon charlienon ce n'est pas pour te faire deprimer
Tout le monde n'a pas de complexe d’œdipe, et on ne nait pas avec une préférence sexuelle, et encore moins une "par défaut". :/

J'adorerais entrer dans le debat mais
cette fois je vais ètre sage et respecter le point de vue de mon prochain pour une fois...Je ne suis pas daccord du tout mais il se peut que j'ai tort 

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
J'ai pas participé au dernier débat, mais j'ai lu un peu.Trigger a écrit :J'adorerais entré dans le debat maiscette fois je vais ètre sage et respecter le point de vue de mon prochain pour une fois...Je ne suis pas daccord du tout mais il se peut que j'ai tort
T'es extrêmement pragmatique, j'dirais même plus que moi, et trop cartésien.
Et si y'a bien un domaine dans lequel il est impossible d'être aussi catégorique, c'est bien les histoires
Freud avait pas que tort, mais ses théories sont quand même bien dépassées.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ta pas tort, pour l'avoir un peu lu
je dirais que son petit discours sur le type de choix de l'objet chez l'homme bien qu'etant encore rencontré chez quelques personnes ( a plaindre.. ou pas) n'est plus aussi repandu qu'il semble le dire..