Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
@Shining : Pas de bol, mais ouais, Orda a raison 

PMJ : Orda' moi aussi j'ai mes allergies et même avec des médocs ça change putain de rien D:
PBJ : Va faire des Muffins o/
PBJ : Va faire des Muffins o/
Tu as combien de matières à repasser ?The Shining a écrit :Je vais aux rattrapages. Voila, c'est dit.HommeMysterieux a écrit :développe stpThe Shining a écrit :UMJ: Le verdict est tombé: je m'en doutais. C'est donc reparti.
Je suis dégoûté, même si c'est pas la mort et que pas mal y vont, apparemment.
En tout cas ne te décourage pas; ça n’apparaîtra nulle part sur ton diplôme ce genre de truc. Comme pour le bac obtenu au 2nd groupe.
Met m'en un de coté °°PBJ : Va faire des Muffins o/
On échange les allergies ?Twil a écrit :PMJ : Orda' moi aussi j'ai mes allergies et même avec des médocs ça change putain de rien D:

PlolJ : En gym, on a joué au Base Ball et des gars en voiture ont ralentis devant nous en gueulant "Allez les filles !!!"

PlolJ : En revenant, y en a qui ont chanté des chansons un peu stupide comme "Savez-vous planter les choux ?" ou "Dans la forêt un grand cerf" au final y a eu "Je mets le doigt devant"

PlolJ : Chen (mon chat) tente de manger mes cheveux

PBJ : Exam de français après celui de chimie, j'ai réussi à faire en sorte de passer les deux de suite, comme ça je perds pas l'après-midi de révision o/ Surtout que c'est un mercredi o/
EBJ : 10/10 en math O/
GMJ : Si je calcule bien, en math, si je fais 10/10 à l'interro bonus, ce qui risque d'arriver vu que c'est simple, je finis avec 25,5/60 à la période >o< Plus qu'à espérer que le prof veuille bien faire une interro sur les statistiques et que je fasse 10/10 pour espérer la moyenne au bulletin >O<
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
G?J : 13/20 c'est bien pour un bac blanc de français sans avoir lu aucun texte ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oral/écrit?
Commentaire/Dissertation/Invention?
Commentaire/Dissertation/Invention?
Moi qui ai eu 7 en ayant lu tous mes textes je dirais que oui 

Tirerais-tu une quelconque fierté du fait de n'avoir lu aucun texte?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Non mais aujourd'hui je ne suis pas allé en cours, pour cause de maladie. Un ami ma prévenu de ma note par SMS. Ainsi, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec eux, je ne peux pas savoir qu'elles ont étaient les notes en général...
Et comme je pense que des personnes ici ont déjà passé leur bac, je voulais savoir si ma note se située dans la moyenne ou non
Et comme je pense que des personnes ici ont déjà passé leur bac, je voulais savoir si ma note se située dans la moyenne ou non

Bah déjà bien au dessus de la mienne 
Mais ça dépend des examinateurs: certains sont plus ou moins exigeants que d'autres.
Tu as du tomber sur un cool si il s'est aperçu que tu n'avais rien foutu.

Mais ça dépend des examinateurs: certains sont plus ou moins exigeants que d'autres.
Tu as du tomber sur un cool si il s'est aperçu que tu n'avais rien foutu.
GBJ : Chapitre 337 de KHR... en anglais, mais c'est déjà ça.
J'adore les mangas réalistes 
Spoiler :

C'est pas aussi ton anniv ce jour là ?Ordairu a écrit :La reprise le 10 sera ton cadeau d'anniversaire
PMJ : Allergies, allergies, ca commence à trop durer é_è
- Yukaraj
- Membre
Phénicia a écrit :On échange les allergies ?Twil a écrit :PMJ : Orda' moi aussi j'ai mes allergies et même avec des médocs ça change putain de rien D:Moi j'ai interdiction de pleurer sans avoir les yeux qui crament o/
Allergie au soleil, quelqu'un veut se battre? %D
PBJ : 14 en histoire, de quoi sauver la moyenne. (Ou pas, fuu)
PM: Bac blanc d'Anglais? FU. Contrôle de Physique? FU². Contrôle de Maths? FU³. Je vais détester ce Mercredi.

Allergie à la Coquille St Jacques faut avouer que c'est une allergie gênante depuis je peux plus manger ce crustacé 

Spoiler :
Allergie à la poussière 

- Zigzagrahy
- Membre
Allergie à pleins d'aliments du genre le coca, le chocolats ou les pêches. Aussi le pollen, mais bon, ça c'est beaucoup de gens.
Et mes phoqued yeux pleurent quand ~> il fait chaud, je fais du sport, quand je suis fatigué, que je vois du gras, maintenant, quand je vois des yeux (ouais, carrément, et alors ?). Je vous dis pas quand vous pleurez parce qu'il fait chaud et que à ce moment là le prof vous pose une question et vous savez pas X_X
Et mes phoqued yeux pleurent quand ~> il fait chaud, je fais du sport, quand je suis fatigué, que je vois du gras, maintenant, quand je vois des yeux (ouais, carrément, et alors ?). Je vous dis pas quand vous pleurez parce qu'il fait chaud et que à ce moment là le prof vous pose une question et vous savez pas X_X
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Oral au bac de français : 12, je crois.Aurachi a écrit :Et comme je pense que des personnes ici ont déjà passé leur bac, je voulais savoir si ma note se située dans la moyenne ou non
Ce qui, je pense, est plutôt bien quand en face, on tente de nous déconcentrer : Blonde à forte poitrine avec chemisier ouvert où il faut!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :