Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Perso, le topic "Ce que vous écoutez" m'a fait découvrir la plupart des groupes que j'écoute en ce moment.
Le topic PBJ Perso je lit tout, ça permet aux membres de mieux se connaitre je trouve x)
Le topic PBJ Perso je lit tout, ça permet aux membres de mieux se connaitre je trouve x)
- Makona1
- Membre
PHSj : Vrai lamelune, c'est l'impression que ça donne, mais pour ma part je lis tout, ça permet de filer des renseignements aux pedos de connaitre les personnes, et de relativiser ce qui nous arrive.
Et puis bon, parfois certains voient un point commun/truc intéressant/autre dans un message et discutent, so pourquoi pas ?
Et puis bon, parfois certains voient un point commun/truc intéressant/autre dans un message et discutent, so pourquoi pas ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Paye ton LL a qui il manque 9 messages pour arriver à 5000 et qui veut flooder partout juste pour y arriver : noel :
- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Fin des cours pour aujourd'hui, journée geekage en vue *-*
PMJ : Panne de bus ce matin.
PlolJ : Tsuna qui perd contre son père, jamais vu un combat aussi court.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
GBJ : énorme arrivage de musique de manga
Je ne sait pas mais selon les openings sa va peut être me donner envie d'en voir pleins
Je ne sait pas mais selon les openings sa va peut être me donner envie d'en voir pleins

PBH
18,5 en Maths, c'est pas si mal, sachant que j'avais la gastro et que j'ai bouclé le contrôle en 20 minutes 
PBJ
Gastro passée.
PBJ
Juste cette musique quoi.
PBJ
PC toute l'après-midi.

PBJ

PBJ

PBJ

Oui énorme ! Même si la musique s'appelle "Escape from the city" et non pas "City Escape" comme le niveau de SA2B.Dark Scizor a écrit : PBJJuste cette musique quoi.
- darkangel
- Membre
ouai j'aime bien

bon...
PMJ : interro surprise de géo ( la matière ou je pèche) sur des définitions que l'on avait pas encore vu, histoire de plomber nos moyennes...
PBJ: ces chansons que mon groupe et moi prévoyons de jouer bientôt à la fête du lycée...avec moi en chanteuse

Edit: lors de la chanson hey hey,on va s'amuser: lentilles de contacts ( on est 5 dans le groupe, 4 gars et moi...le batteur aura des lentilles bleu fluo, le guitariste des orangés, le bassiste, des blanche, le deuxième guitariste des violettes et moi des verte XD imaginez la scène !
on compte aussi règler nos compte avec toute une bande ...5 gars un filles qui nous pourrisent la vie depuis deux ans...promis, je fixerai la peste dans les yeux pendant toute la chanson XD
Modifié en dernier par darkangel le mer. 09 nov. 2011, 13:58, modifié 2 fois.
Yup, mais dans la version d'origine, Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, le level s'appelle "City Escape"Oni-Link a écrit :Oui énorme ! Même si la musique s'appelle "Escape from the city" et non pas "City Escape" comme le niveau de SA2B.Dark Scizor a écrit : PBJJuste cette musique quoi.

- Dr.Stein
- Membre
G?J: J'ai su qu'elle ne me supportait plus, officiellement. Je sais pas comment le prendre vu les circonstances qui ont amenés à ça... Bref.
GBJ: 17 le 17!
GBJ: 17 le 17!

Version FR aussi, mais la musique elle s'appelle Escape from the City.Dark Scizor a écrit :Yup, mais dans la version d'origine, Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, le level s'appelle "City Escape"Oni-Link a écrit :Oui énorme ! Même si la musique s'appelle "Escape from the city" et non pas "City Escape" comme le niveau de SA2B.Dark Scizor a écrit : PBJJuste cette musique quoi.
D'ailleurs ce niveau est tellement excellent *__*
Ah ok, au temps pour moi alorsOni-Link a écrit :Version FR aussi, mais la musique elle s'appelle Escape from the City.Dark Scizor a écrit :Yup, mais dans la version d'origine, Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, le level s'appelle "City Escape"Oni-Link a écrit :Oui énorme ! Même si la musique s'appelle "Escape from the city" et non pas "City Escape" comme le niveau de SA2B.Dark Scizor a écrit : PBJJuste cette musique quoi.
D'ailleurs ce niveau est tellement excellent *__*

- Aurablade
- Membre
GBJ : Sonic Generations sur PC passe nickel, c'est une bonne alternative le temps de l'avoir sur PS3 

Pbj: J -8
Pbj²: déja 187 lecture a ma fiche du poisson chat
Pbj²: déja 187 lecture a ma fiche du poisson chat
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
- PalkiaPeårl
- Membre
GMJJ: Vilaine prof de maths qui nous fait rattraper une heure mardi de 8 à 9. Bon bah, go se lever à 6h15 6 jours sur 7.
PBJ: Test de fr weird mais pas insurmontable.
P?H: Prof de maths en approfondissement: "Bon, si vous êtres là c'est que vous voulez vous muscler pour aller en S l'année prochaine [...]"
Wait, on a pas choisi d'être ici ça nous a été imposé %D Veux pas faire S moi nan mais il est allé chercher ça où lui u_u
PMJ: Fuu je trouve pas de serial ou de crack pour Spotify Unlimited/Premium. J'en ai un peu beaucoup besoin vu que j'aimerais écouter toutes les chansons d'Axxis et que j'ai découvert un nouveau groupe, + il me reste même pas 1h d'écoute
PBJ: Pas mal ce site, y'a des trucs sympas et marrants :p
PBJ: Test de fr weird mais pas insurmontable.
P?H: Prof de maths en approfondissement: "Bon, si vous êtres là c'est que vous voulez vous muscler pour aller en S l'année prochaine [...]"
Wait, on a pas choisi d'être ici ça nous a été imposé %D Veux pas faire S moi nan mais il est allé chercher ça où lui u_u
PMJ: Fuu je trouve pas de serial ou de crack pour Spotify Unlimited/Premium. J'en ai un peu beaucoup besoin vu que j'aimerais écouter toutes les chansons d'Axxis et que j'ai découvert un nouveau groupe, + il me reste même pas 1h d'écoute

PBJ: Pas mal ce site, y'a des trucs sympas et marrants :p

- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
La musique de Sonic m'as scotché O_O!!!!!
PBJ: L'inspiration qui revient, je sens que je vais enfin terminer de corriger mon chapitre.
PMJ: la sangle du sac qui se casse lorsque je suis sous la pluie.... Q_Q
PBJ: L'inspiration qui revient, je sens que je vais enfin terminer de corriger mon chapitre.
PMJ: la sangle du sac qui se casse lorsque je suis sous la pluie.... Q_Q
BJ > Réussi à négocier avec mes parents pour Zelda SS
.
lolJ > La prof de Section Euro fait délirer :3
BJ > Mon ptit dossier avance bien
?J > On est que le 9 novembre et on arrête pas d'entendre parler de Noël dans tous les coins
!

lolJ > La prof de Section Euro fait délirer :3
BJ > Mon ptit dossier avance bien

?J > On est que le 9 novembre et on arrête pas d'entendre parler de Noël dans tous les coins

- Astrian
- Membre
Dr.Stein a écrit :GBJ: 17 le 17!
Keskissepasse le 17? ^-^Mederi a écrit :Pbj: J -8
Et tu voudrais faire quoi? L, ES...?PalkiaPearl a écrit : Veux pas faire S moi nan mais il est allé chercher ça où lui u_u
GlolJ: Infosup, rhalala... Et quel prof epic sérieux x)
PMJ: Nettoyer la piscine quand elle est à 11°, wouhouhou.
PBJ: Allez, go temps libre now!
PBHier: Tiens, un livre sympa à lire en anglais!

Spoiler :