Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
MJ: Je join l'appel. Ca parle de SSBB. Je me prend des vents violents. Je raccroche. Quelques minutes après, je rejoins l'appel, ça parle de SS, je m'incruste pour jouer mais je bug violent. Ils quittent le salon pour s'en faire un privé sur Hamachi. J'ai pas Hamachi et je bug. Je raccroche.
...
J'en ai maaaaaaaaaaaarre.
Je crois bien qu'avec ce qui se passe en ce moment, je vais plus du tout aller sur Skype moi...
...
Je crois bien qu'avec ce qui se passe en ce moment, je vais plus du tout aller sur Skype moi...
Modifié en dernier par Weiss le lun. 22 août 2011, 18:12, modifié 3 fois.

- Aurablade
- Membre
GBJ : Et voilà, pokemon snap et une super nintendo vont arriver par la poste sous peu *_*
Viens sur Teamspeak jouer a warcraft 3, s'tout.Lenine a écrit :MJ: Je join l'appel. Ca parle de SSBB. Je me prend des vents violents. Je raccroche. Quelques minutes après, je rejoins l'appel, ça parle de SS, je m'incruste pour jouer mais je bug violent. Ils quittent le salon pour s'en faire un privé sur Hamachi. J'ai pas Hamachi et je bug. Je raccroche.
...
- King-of-Ice
- Membre
GMJ : Chaud. Mon Dieu, qu'il fait chaud.
GBJ : DSAS, tout simplement génial 'u'.
P?J : Encore crevé.
GBJ : DSAS, tout simplement génial 'u'.
P?J : Encore crevé.
- Tipwasson
- Membre
Purée, chez moi il pleut et le thermomètre peine à atteindre 18°King-of-Ice a écrit :GMJ : Chaud. Mon Dieu, qu'il fait chaud.

Sans compter le vent.
Alala, l'été en Normandie, tout un concept ...
PMJ : Toujours 98% à Spyro, je ne comprends pas pourquoi il me manque 2% ...
Pourtant j'ai tous les joyaux, libéré tous les dragons, eu tous les oeufs, mais qu'est-ce que j'ai pu rater ? D:
Enfin, du coup je me refais Spyro 3 maintenant, comme le 2 ne fonctionne plus.
?D : Ortho, il devrait me retirer l'appareil qu'il devait déjà m'enlever y a 2 mois. S'il ne le fait cette fois, j'lui ferais bouffer moi ses bagues.
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'aime bien la pluie moiTipwasson a écrit : Purée, chez moi il pleut et le thermomètre peine à atteindre 18°
Sans compter le vent.

P?J: Levé à 16h:30, qui dit mieux ?

PBJ: Tombé sur un render magnifique *___*. Go faire une sign' digne de ce dernier !
Je veux.Tipwasson a écrit :Purée, chez moi il pleut et le thermomètre peine à atteindre 18°King-of-Ice a écrit :GMJ : Chaud. Mon Dieu, qu'il fait chaud.
Sans compter le vent.
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Je te bats ! J'ai la pluie et le vent comme toi mais en plus, j'ai de la grêle...Tipwasson a écrit : Purée, chez moi il pleut et le thermomètre peine à atteindre 18°
Sans compter le vent.
PMJ: Voir plus haut.
UMJ : chaud...
GBJ : je vais probablement récupérer ma DSiXL
GBJ : j-4
GBJ : je vais probablement récupérer ma DSiXL
GBJ : j-4
Tant que tu es sur Msn, ça me suffit Leni =)Lenine a écrit :MJ: Je join l'appel. Ca parle de SSBB. Je me prend des vents violents. Je raccroche. Quelques minutes après, je rejoins l'appel, ça parle de SS, je m'incruste pour jouer mais je bug violent. Ils quittent le salon pour s'en faire un privé sur Hamachi. J'ai pas Hamachi et je bug. Je raccroche.
...
PBJ : 5 votes o/ Serait-ce possible que je l'emporte ? Oo
PMJ : Ordi qui bug, obligée d'utiliser celui de mon frère, et y a pas toshop .... Fuuu, j'ai envie de grapher D:
- Aurablade
- Membre
PBJ : Fini mon GFX pour la coop.
- King-of-Ice
- Membre
+42Dastal a écrit :Je veux.Tipwasson a écrit :Purée, chez moi il pleut et le thermomètre peine à atteindre 18°King-of-Ice a écrit :GMJ : Chaud. Mon Dieu, qu'il fait chaud.
Sans compter le vent.
Chanceux, Tip D:
(rare d'appeler chanceux les gens qui habitent aux endroits pluvieux ... m'enfin)
PBJ : Donc 4 sets de cartes S/mileage + Onaji Jikyuu De Hataraku Tomodachi No Bijin Mama en Jacket C + DVD 4shotLip Version pour 22€ ? Je prends Moahaha <3
- Aurablade
- Membre
Perso je préfères la pluie que le soleil qui arraches :p
Vive la Normandie
Vive la Normandie

Je préfère habiter dans le sud et avoir la clim' o/
VOTE NON ! VOTE NON !Brybry a écrit : P?J: Faudrait peut-être que je m'informe sur les votations de début septembre et que je remplisse le petit coupon

PLOLJ : A peine repris que je voudrais déjà être aux prochaines vacances
PMJ : Sport avec cette chaleur, c'est chaud.
PMJ : On est séparé des autres 8ème DDDD:
P?J : Citoyenneté, voilà une matière qui m'a l'air fort amusante.
Plolj : Au moins j'ai appris à écrire ''myosotis'' o/

Chibi Judal by Solstice-11
BJ: Nouveau kit potable.
PBJ: Bientôt un Betta peut-être :DDD
P?J: Ok... je viens de me rendre compte que je suis totalement isolé du reste du monde, mébon
P?J: Ok... je viens de me rendre compte que je suis totalement isolé du reste du monde, mébon

Merci à Versus

Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
J'ai dit que j'allais m'informer pis bon, si l'initiative vous fera bosser un peu plus, ça vous fera pas de mal, bande de glandeurs *meurt*Mima a écrit :VOTE NON ! VOTE NON !Brybry a écrit : P?J: Faudrait peut-être que je m'informe sur les votations de début septembre et que je remplisse le petit coupon![]()
T'inquiètes, tu la trouveras très vite moins amusanteMima a écrit :P?J : Citoyenneté, voilà une matière qui m'a l'air fort amusante.

GMJ: Fait chauuuuuuuuud D:
GMJ: En plus, j'ai tous mes cours d'informatique au 5ème étage, bien entendu y'a pas de clim dans l'école et c'est l'endroit le plus exposé au soleil... Notons qu'on a encore les machines qui tournent... que du bonheur D:
P?J: Déménagements de salles... on glande un peu mais bon, ça aurait été beaucoup plus agréable s'il faisait moins chaud encore une fois...
P?J: Hum, pas entièrement conquis par mon nouvel horaire... on verra ce que ça donne...
- Aurablade
- Membre
PlolJ : Mon frère de 4 ans sait faire une équipe équilibrée sur Stadium 2 now O.o
Il a sorti Démolosse, Roigada, Electhor, Dracaufeu, Steelix et Meganium
J'suis un peu sur le cul là XD
Il a sorti Démolosse, Roigada, Electhor, Dracaufeu, Steelix et Meganium

J'suis un peu sur le cul là XD
On peut très bien avoir une équipe stratégique sans pour autant qu'elle soit équilibrée.
J'ai vu des types très forts en stratégie qui avaient 3 pokémon de même type dans leur équipe.
J'ai vu des types très forts en stratégie qui avaient 3 pokémon de même type dans leur équipe.