Fluorescent a écrit :LOLOLOLOLOL Ohmjtémassakwé, le troll électrique que j'aime. <3
Lugulabre ui, la poubelle ça a été mon premier albinos sur cette 5G ( :'< ) donc ui, Zoroark ui, je me suis même fait chier pour en avoir un en Shiny (masuda ftw).
Clamiral par contre, bof. C'est le meilleur starter (comme toujours, l'Eau domine :> ) mais il est pas terrible. C'est dire pour les autres.
T'as eu une poubelle shiny, la classe. Sans ironie, en plus. Je le trouve marrant moi. Malgré le strip où on voit sa création selon les rageux de base où on voit des mecs qui dessinent les yeux bandés et tapent sur le clavier pour lui sortir un nom XD
J'suis pas fan des Zoroark shiny, tiens. J'utilise toujours la méthode Masuda pour faire des oeufs, au cas où, mais celui là bof. Y a pas des masses de shiny qui me tapent dans l'oeil, anyway. Et niveau Albinos Victini se pose là, on dirait un zombie.
Pour les starters, j'ai fait noir après avoir fait blanc, et après Clamiral j'ai pris Gruikui, mon premier starter feu en 5 générations et je le trouve bien, moi. Il a pas un moveset de ouf, mais j'ai un peu fait gaffe aux poké à défoncer (EV atk, genre, ça fait un peu chier de faire le jeu comme ça mais bon) et du coup je le trouve cool. Et son design de Roitiflam me fait penser à Ganondorf ♥
Mais Clamiral for ever. Eau forever. Mais rien ni personne ne surpasse Laggron. Double type sol FTW.
@Versus: Pour moi c'est toujours le même principe: si le machin a une tête de cul, j'adhère. Y a qu'à voir mon amour pour les cochons d'Angry Birds.
Helio est épique, ouaip o/
Pour les noms, même thématique, ça roule pour moi x)