Topic HS N°7(77), Jackpot !

Pod607
Membre

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Pod607 » lun. 16 janv. 2012, 18:20

WinterFox a écrit :Pod, les entiers sont des réels, hein.
youmustbenewhere.jpg

Rahlala. R est le complété de Q, qui lui-même est le corps des fractions de Z, qui lui-même est défini comme un ensemble de classes d'équivalences sur N.
Alors, qu'il existe une injection canonique de N dans R qui permette d'identifier les réels entiers et les entiers, je veux bien, mais de là à dire que N est inclus dans R, c'est vulgaire :o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 18:24

Versus a écrit :
Hullabaloo a écrit :Et à la base j'ai carrément acheté ma DS pour jouer à Perle et avoir un Lucario, donc bon.
Qui n'a pas bavé sur Lucario en voyant la pub ? paf:

Pour la 5G, il y a beaucoup d'immondices du genre Miasmax ou bien Fermite (je hais même prononcer leurs noms >.<). Mais d'un autre côté, les Pomons tels Lugu et Clamiral ont sauvé la mise. <3
Ah, & pour le scénario, je le trouve plutôt moyen, mais on fait avec o/
J'ai bavé sur Lucario dans Brawl moi x)
Je l'ai trouvé hyper classe à méditer sur sa montagne quand Hallberd vient s'écraser sur sa mouille. Pareil, quand il grille Snake grâce au pouvoir de l'aura sous son carton x)
On a les mêmes goûts 5G tiens !
Mais j'aime bien Miasmax, même si le concept est assez scandaleux, j'aime bien les pokémon poison parce qu'ils ont tous une tête de cul, en général. Zoroark, Lugulabre et mon merveilleux Clamiral <3 et Ohmassacre aussi, bonne surprise de la 5G.

Tu parles du scénar 5G ? J'ai adoré N et Ghetis, perso.
Pour la 4G, j'ai adoré Hélio aussi, hyper malsain, ce fou-furieux x)
Image Image Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 16 janv. 2012, 18:43

Le scénar 5G roxx.
Et la 4G, a part Lucario et peut être quelques autres, j'aime pas trop.
Par contre, oui j'ai bavé sur Lucario en voyant la pub, et dans Brawl aussi, parce que avant qu'il soit annoncé, je VOULAIS qu'il soit dans le jeu, et quand je l'ai appris j'étais trop content quoi %D (Wolf aussi d'ailleurs)
Mais, je suis le seul qui avait entendu parler de Lucario, bien avant la 4G ? J'ai toujours trouvé ça étrange T.T

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » lun. 16 janv. 2012, 18:46

Pod607 a écrit :
youmustbenewhere.jpg

Rahlala. R est le complété de Q, qui lui-même est le corps des fractions de Z, qui lui-même est défini comme un ensemble de classes d'équivalences sur N.
Alors, qu'il existe une injection canonique de N dans R qui permette d'identifier les réels entiers et les entiers, je veux bien, mais de là à dire que N est inclus dans R, c'est vulgaire :o
:inlove: Que j'aime quand tu es poétique.
Image
Image

Citron
Membre

Message par Citron » lun. 16 janv. 2012, 18:55

Aurablade a écrit :Mais, je suis le seul qui avait entendu parler de Lucario, bien avant la 4G ? J'ai toujours trouvé ça étrange T.T
Meuh non, j'ai joué à DM bleu :sisi:
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 16 janv. 2012, 19:49

Pod607 a écrit : C'est du troll si je précise que les entiers ne sont pas des réels?
Plutôt une rigueur dont je ne saisis pas encore l'utilité pour le moment paf:

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 16 janv. 2012, 20:00

Hullabaloo a écrit :
Versus a écrit :
Hullabaloo a écrit :Et à la base j'ai carrément acheté ma DS pour jouer à Perle et avoir un Lucario, donc bon.
Qui n'a pas bavé sur Lucario en voyant la pub ? paf:

Pour la 5G, il y a beaucoup d'immondices du genre Miasmax ou bien Fermite (je hais même prononcer leurs noms >.<). Mais d'un autre côté, les Pomons tels Lugu et Clamiral ont sauvé la mise. <3
Ah, & pour le scénario, je le trouve plutôt moyen, mais on fait avec o/
J'ai bavé sur Lucario dans Brawl moi x)
Je l'ai trouvé hyper classe à méditer sur sa montagne quand Hallberd vient s'écraser sur sa mouille. Pareil, quand il grille Snake grâce au pouvoir de l'aura sous son carton x)
On a les mêmes goûts 5G tiens !
Mais j'aime bien Miasmax, même si le concept est assez scandaleux, j'aime bien les pokémon poison parce qu'ils ont tous une tête de cul, en général. Zoroark, Lugulabre et mon merveilleux Clamiral <3 et Ohmassacre aussi, bonne surprise de la 5G.

Tu parles du scénar 5G ? J'ai adoré N et Ghetis, perso.
LOLOLOLOLOL Ohmjtémassakwé, le troll électrique que j'aime. <3
Lugulabre ui, la poubelle ça a été mon premier albinos sur cette 5G ( :'< ) donc ui, Zoroark ui, je me suis même fait chier pour en avoir un en Shiny (masuda ftw).
Clamiral par contre, bof. C'est le meilleur starter (comme toujours, l'Eau domine :> ) mais il est pas terrible. C'est dire pour les autres.
Pod607 a écrit :
youmustbenewhere.jpg

VA
TE
FAIRE
FOUTRE

<3

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » lun. 16 janv. 2012, 20:08

Hullabaloo a écrit :On a les mêmes goûts 5G tiens !
Dans mes bras. xD
Pour Miasmax, je n'arrive pas à saisir votre engouement (aveugle peut-être x) ) pour ce tas d'ordures asticotant. Ils auraient pu faire un effort quand même. é__è

Hullabaloo a écrit :Tu parles du scénar 5G ? J'ai adoré N et Ghetis, perso.
N et Ghestis passent. Mais j'espère une amélioration dans la fameuse version Grise qui arrive.
Pour Hélio (je préfère de loin son nom US %D), il était tellement épique que ces combats dans les versions DPPl avec lui m'ont profondément marqués. :')
Modifié en dernier par Versus le lun. 16 janv. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » lun. 16 janv. 2012, 20:11

Je parle pas de DM bleu, on entends parler de Lucario bien avant ça ._.
Mais je sais plus quand

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 16 janv. 2012, 20:12

En même temps il est tellement traîné de partout que c'est tout naturel de ne pas s'en souvenir

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 20:30

Fluorescent a écrit :LOLOLOLOLOL Ohmjtémassakwé, le troll électrique que j'aime. <3
Lugulabre ui, la poubelle ça a été mon premier albinos sur cette 5G ( :'< ) donc ui, Zoroark ui, je me suis même fait chier pour en avoir un en Shiny (masuda ftw).
Clamiral par contre, bof. C'est le meilleur starter (comme toujours, l'Eau domine :> ) mais il est pas terrible. C'est dire pour les autres.
T'as eu une poubelle shiny, la classe. Sans ironie, en plus. Je le trouve marrant moi. Malgré le strip où on voit sa création selon les rageux de base où on voit des mecs qui dessinent les yeux bandés et tapent sur le clavier pour lui sortir un nom XD
J'suis pas fan des Zoroark shiny, tiens. J'utilise toujours la méthode Masuda pour faire des oeufs, au cas où, mais celui là bof. Y a pas des masses de shiny qui me tapent dans l'oeil, anyway. Et niveau Albinos Victini se pose là, on dirait un zombie.
Pour les starters, j'ai fait noir après avoir fait blanc, et après Clamiral j'ai pris Gruikui, mon premier starter feu en 5 générations et je le trouve bien, moi. Il a pas un moveset de ouf, mais j'ai un peu fait gaffe aux poké à défoncer (EV atk, genre, ça fait un peu chier de faire le jeu comme ça mais bon) et du coup je le trouve cool. Et son design de Roitiflam me fait penser à Ganondorf ♥
Mais Clamiral for ever. Eau forever. Mais rien ni personne ne surpasse Laggron. Double type sol FTW.

@Versus: Pour moi c'est toujours le même principe: si le machin a une tête de cul, j'adhère. Y a qu'à voir mon amour pour les cochons d'Angry Birds. Image

Helio est épique, ouaip o/
Pour les noms, même thématique, ça roule pour moi x)
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 16 janv. 2012, 20:44

J'ai pris aucun starter perso, aucun ne me tentait alors j'les ai mit au PC. J'me souviens encore quand on a découvert les versions finales sur le net, c'était tellement affreux que personne voulait y croire. On a bien été baisé...
Le meilleur de la 5G reste pour moi à jamais Betochef. C'te classe à l'état pure !

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 16 janv. 2012, 21:04

J'ai bien fait de prendre Majaspic %)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 21:07

J'suis la seule à être tombée sous le charme de Moustillon ?
(Tête de cul, quand tu nous tiens.)

Quand je l'ai vu j'ai fondu. J'me suis dit "toi, t'as une tête de Maurice." (sans rapport avec notre narcissique bipien que je ne connaissais pas) et j'ai attendu patiemment après les premiers spoilers que le jeu sorte et j'ai pris mon petit Maurice <3
Je trouve Mateloutre mignon et mon Clamiral a tellement assuré pendant la première ligue que je l'aimerai d'amour pendant 17 générations.
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » lun. 16 janv. 2012, 21:09

J'ai trouvé Moustillon mignon, mais je lui préfère nettement Gruikui qui m'a de suite tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 21:10

... Et après tu l'as mis dans une boite. Pauvre Saucisson.
Image Image Image

Lykananas
Membre

Message par Lykananas » lun. 16 janv. 2012, 21:11

Hullabaloo a écrit :J'suis la seule à être tombée sous le charme de Moustillon ?
(Tête de cul, quand tu nous tiens.)

Quand je l'ai vu j'ai fondu. J'me suis dit "toi, t'as une tête de Maurice." (sans rapport avec notre narcissique bipien que je ne connaissais pas) et j'ai attendu patiemment après les premiers spoilers que le jeu sorte et j'ai pris mon petit Maurice <3
Je trouve Mateloutre mignon et mon Clamiral a tellement assuré pendant la première ligue que je l'aimerai d'amour pendant 17 générations.
Non y a moi aussi (:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 16 janv. 2012, 21:12

Aaah, voilà ♥ \o/
Image Image Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » lun. 16 janv. 2012, 21:13

J'aime bien Clamiral mais pas les deux trucs avant
Ca compte? o_O

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » lun. 16 janv. 2012, 21:17

Oni-Link a écrit :J'ai bien fait de prendre Majaspic %)
Majaspic Forever, il y a peu de pokemon avec une classe pareil, toutes générations comprises!
Pokémaniak a écrit :Les légendaires avait une classe ! En tout cas Reshiram [...]
Je trouve que Reshiram aussi est un des pokemon qui a le plus de classe, il y a bien longtemps que GameFreak ne nous a pas pendu un légendaire pareil.

OutspeedX4
Hullabaloo a écrit :J'suis la seule à être tombée sous le charme de Moustillon ?
J'ai beaucoup hésité entre Vipelierre et Mousstillon en débutant ma version noire, mais bon j'ai choisi mon préféré. Cependant, je pense que pour ma version Blanche, que j'aurais sous peu, je vais prendre Moustillon, Clamiral, est également très beau, avec une classe folle. (Pas comme Majaspic mais presque)
Par contre, pour Gruikui, le problème est qu'il est très mignon, mais ces évolutions, euh... Sans commentaire.
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 16 janv. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé