[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Youpidou !Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.
- Nynjamek
- Membre
+1Pod607 a écrit :De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.

Spoiler :
- Babu
- Membre
Tain Nynjamek, si tu pouvais éviter de tout le temps repasser derrière et remettre une lampée d'huile ça serait cool.
- Nynjamek
- Membre
Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Lamelune stop faire ta victime stp, et dire de la merde par la même occasion.
Je ne peux qu'approuver.Nynjamek a écrit :+1Pod607 a écrit :De la même personne qui t'a appris "Maréchal, nous voilà"?Lamelune a écrit :C'est pas des propos bidons, j'avais étudié cela au lycée.

Le problème ? Mais quel problème ?Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps !
Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.

Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...
Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmesNynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.

Modifié en dernier par Lunel le sam. 18 juin 2011, 19:03, modifié 1 fois.
_______

- Membre
Si t'es heureux avec elle, y a pas de problème.
Après, si tu en sens le besoin, parle lui quand t'en a marre de l'embrasser
Après, si tu en sens le besoin, parle lui quand t'en a marre de l'embrasser

Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Alors, pourquoi demander notre avis...?Lunel a écrit :Le problème ? Mais quel problème ?Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps !
Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.
Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmesNynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?![]()

Simple, clair et concisJenn! a écrit :Alors, pourquoi demander notre avis...?

Je l'ai dit : Je voulais savoir si c'est possible d'être amoureux d'une Personne sans le savoirJenn! a écrit :Alors, pourquoi demander notre avis...?Lunel a écrit :Le problème ? Mais quel problème ?Sylfael a écrit :Silverston! Ca faisait longtemps !
Aucun de nous deux a proposé cette Relation, ça a commencé un soir quand nos Lèvres se sont touchées alors qu'on était séparés depuis un mois (on était tous les deux d'accord pour se quitter) et depuis, sans se poser de questions on continue à s'embrasser, se câliner, se caresser, se désirer etc...Oh, mais je ne souhaite rien changer, c'est Parfait comme ça : c'est comme une Relation amoureuse, mais sans les problèmesNynjamek a écrit :Ok, jferais gaffe.
Sinon, Lunel, t'as qu'à en parler à ton ex afin de mettre les choses au point, non?![]()
_______

La réponse est oui.
Flemme d'argumenter. Mais sans doute. Tu songes à l'amitié, mais c'est plus, et c'tout.
Flemme d'argumenter. Mais sans doute. Tu songes à l'amitié, mais c'est plus, et c'tout.

- Nynjamek
- Membre
Bah, je connais une méthode infaillible: tu t'isoles au sommet d'une montagne enneigée avec pour seule compagnie les ours et les mouflons, tu t'assieds en tailleur, et tu médites sur la profondeur de tes sentiments envers elle.
Ben, étant donné qu'on serait amoureux sans le savoir; par conséquent, on ne saurait pas qu'on est amoureux et on ne pourrais pas te répondre. CQFD.
Non, non ne me remercie pas

Ben, étant donné qu'on serait amoureux sans le savoir; par conséquent, on ne saurait pas qu'on est amoureux et on ne pourrais pas te répondre. CQFD.
Non, non ne me remercie pas

Spoiler :
Mdr peut on aimer sans le savoir.. Dit plutot que tu voulais que tout le monde sache ce qui t'arrivais, que tu voulais te vanter inconsciemment ou pas(et ça je ne te le souhaite pas) de ce qui t'arrive
.. et quel meilleur endroit pour cela que le lieu ou 80 pourcent des gens qui s'expriment devoilent une peine de coeur ou des envies refoulées? Tu profites du boost que le contraste procure en plus
... J'ai remarqué que tu t'es contenté de parler de ton experience avec cette fille au debut et qu'il a fallu que quelqu'un te demande l'interet du message pour que tu formule une vraie question (Peut on aimer sans le savoir). Ce que tu attends des autres et plus particulierement des coeurs brisés et la faudrait que tu sois honnète avec toi mème c'est de l'envie... Neanmois je vais t'aider 
En general dans ce genre de relation ambigue celui qui se pose des questions quant a sa nature ( de la dite relation) est en general la personne amoureuse ou la plus amoureuse donc ce que tu veux savoir c'est si c'est reciproque et je te repondrai qu'on est pas devins, demande le lui entre deux baisers. Tout ce qu'on peut ajouter c'est, "bonne chance"?.

En general dans ce genre de relation ambigue celui qui se pose des questions quant a sa nature ( de la dite relation) est en general la personne amoureuse ou la plus amoureuse donc ce que tu veux savoir c'est si c'est reciproque et je te repondrai qu'on est pas devins, demande le lui entre deux baisers. Tout ce qu'on peut ajouter c'est, "bonne chance"?.

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Trigger, enfin un membre prometteur !
Je dois avouer que le début du Message m'intrigueTrigger a écrit :Mdr peut on aimer sans le savoir.. Dit plutot que tu voulais que tout le monde sache ce qui t'arrivais, que tu voulais te vanter inconsciemment ou pas(et ça je ne te le souhaite pas) de ce qui t'arrive.. et quel meilleur endroit pour cela que le lieu ou 80 pourcent des gens qui s'expriment devoilent une peine de coeur ou des envies refoulées? Tu profites du boost que le contraste procure en plus
... J'ai remarqué que tu t'es contenté de parler de ton experience avec cette fille au debut et qu'il a fallu que quelqu'un te demande l'interet du message pour que tu formule une vraie question (Peut on aimer sans le savoir). Ce que tu attends des autres et plus particulierement des coeurs brisés et la faudrait que tu sois honnète avec toi mème c'est de l'envie... Neanmois je vais t'aider

La vraie question, je l'avais formulé dès mon premier message concernant cette Relation et elle avait son importance : si je parvenais à tomber amoureux de cette Demoiselle, j'en souffrirais énormément sachant qu'elle n'éprouve rien pour moi, enfin c'est ce qu'elle laisse paraître...
_______

Si on se base sur une possible et inconsciente (vu ton discours) hierarchisation de l'information on pourrait arguer que nous conter cette histoire est le plus important pour toi...histoire sur laquelle on a très peu de marge vu le nombre ahurissant de details que tu omet de mentionné (c'est ton ex, elle ne t'aime pas etc).Au final après avoir tout regroupé on voit très bien qu'on a une marge quasi inexisante par rapport aux conseil qu'on peut te donner car la seul question a se poser c'est si "toi" qui est apparemment encore amoureux de cette tigresseLunel a écrit :Bonjour, ça fait désormais un Mois que je fréquente une fille, cette fille est une Copine - tout ce qu'il y a de plus banal - dans mon Bahut ; mais lorsqu'on désire se voir après les Cours, c'est pour s'embrasser et s'enlacer avec envie pendant plus d'une Heure. Cependant, aucun de nous deux n'est amoureux de l'autre. J'aimerais avoir votre avis sur cette Relation : je ne sais pas si c'est possible d'être amoureux sans le savoir.

Modifié en dernier par Trigger le lun. 20 juin 2011, 15:39, modifié 1 fois.

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
- Nynjamek
- Membre
Je t'aime Trigger
Mais Lunel, je pense que tu devrais lui en parler, non?

Spoiler :
Voui, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faireNynjamek a écrit :Je t'aime Trigger![]()
_______