?S: Soirée films d'horreurs ou mangas?

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Il n'y a rien de drôle, là AB.Aile Blanche a écrit :Vous êtes en manque, ou quoi?
Non, je ne suis jamais ces chaînes mais j'ai juste zappé jusqu'à tomber sur une chaîne ou on en parle, c'est tout.DimoniaK a écrit :@AB: TF1? France 2? Sérieux suivez des vraies chaînes d'info, qui sont là exprès pour l'info et rien d'autre, genre BFM, quoi.
oklol Ma banque craint.Crimson Wood a écrit :Haha, si justement. C'est ce que j'avais fait y'a une semaine. Comme je l'ai dit, elle est sensé être en opposition. Or j'en doute, vu la transaction qui s'est faite.
Du coup, j'ai envoyé un mail hier soir, pas encore de réponse. Je vais les appeler dans pas longtemps.
J'avais VRAIMENT pas besoin de ça maintenant.
Swam' a écrit :Si tu es vraiment en dèche de thunes, je suis sur Kennedy, je peux avancer de la thunes, il y a pas de problème également.
Vous inquiétez pas pour moi, je suis plein de ressources.Pod607 a écrit :Si t'as besoin de thunes, tu connais mon adresse.
Je suis gentil, je pourrais profiter de ta situation pour te payer moins en échange.
...Aile Blanche a écrit :Vous êtes en manque, ou quoi?