[Conseils] Relations amoureuses
- White ~
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Ta couché avec une fille à 14 ans ?! Ça sent le fake ...Nobleman Ghost a écrit :Hey, j'ai que 14 ans moi, j'suis jeuneLamelune a écrit :Peut être que tu as trouvé la femme de ta vie.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Nynjamek
- Membre
Ca sent rien du tout, a 14 ans, il est vers la troisième/seconde, et a ces classes là, a peine les 3/4 de ma classe était encore puceau/vierge. Après, c'est jeune, d'accord, mais bon, on s'en fout, si ils se sont sentis prêts...Orion a écrit : Ta couché avec une fille à 14 ans ?! Ça sent le fake ...

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Honnêtement je te donnais plus que 14! Mais comme le dit Nynjamek, si vous êtiez prêts, tant mieux 

Spoiler :
Ce serait vraiment illégal si il avait 30 ansOrdairu a écrit :En plus c'est illégal

- Nobleman Ghost
- Membre
Bah, ça a commencé par un long Câlin et des Caresses, je me suis blotti contre son épaule et j'ai recouvert son Corps de Baisers, et comme elle voulait que je m'attarde sur ses cuisses, on s'est emportéAstrian a écrit :Honnêtement je te donnais plus que 14! Mais comme le dit Nynjamek, si vous êtiez prêts, tant mieux

Nobleman Ghost a écrit :Bah, ça a commencé par un long Câlin et des Caresses, je me suis blotti contre son épaule et j'ai recouvert son Corps de Baisers, et comme elle voulait que je m'attarde sur ses cuisses, on s'est emportéAstrian a écrit :Honnêtement je te donnais plus que 14! Mais comme le dit Nynjamek, si vous êtiez prêts, tant mieux
Merci pour les détails

Houh, ça sent le frustré...Ta couché avec une fille à 14 ans ?! Ça sent le fake ...

- White ~
- Membre
Je ne dit pas que c'est impossible loin de là. Je trouve ça un peu jeune,s'too mais si vous étiez prêt tant mieux.

Orion a écrit :Ça sent le fake...
...Orion a écrit :Je ne dit pas que c'est impossible.
Si c'est pas de la frustration c'est un trouble bipolaire, et c'est autrement plus grave.
Dans les deux cas, t'es pas le mieux placé pour en parler.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
FATALITY!Canard en plastique a écrit :Orion a écrit :Ça sent le fake......Orion a écrit :Je ne dit pas que c'est impossible.
Si c'est pas de la frustration c'est un trouble bipolaire, et c'est autrement plus grave.

T'en as pas un avec Scorpion ? 
EDIT : C'est bon, je l'ai trouvé

EDIT : C'est bon, je l'ai trouvé

- White ~
- Membre
C'est bien un trouble bipolaire.Canard en plastique a écrit :Orion a écrit :Ça sent le fake......Orion a écrit :Je ne dit pas que c'est impossible.

- Aurablade
- Membre
Serieusement ? 

- Dr.Stein
- Membre
Si je pouvais, ça irait dans ma sign...Linking13 a écrit :Houh, ça sent le frustré...Ta couché avec une fille à 14 ans ?! Ça sent le fake ...
Non, il peut pas être sérieux, il sait pas ce qu'est un trouble bipolaire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
-
- Membre
Ah voir ça, j'dirais que tu aurai voulu ce message dans ta signe.Runown a écrit :Nobleman Ghost a écrit :Bah, ça a commencé par un long Câlin et des Caresses, je me suis blotti contre son épaule et j'ai recouvert son Corps de Baisers, et comme elle voulait que je m'attarde sur ses cuisses, on s'est emportéAstrian a écrit :Honnêtement je te donnais plus que 14! Mais comme le dit Nynjamek, si vous êtiez prêts, tant mieux
Merci pour les détails

Bref toussah toussah ne regard pas les autres donc éviter de parler de ça sur ce topic, ceci est pour les conseils(du moins le titre dit ça