Avec dragi' et Pod, ça promet d'être epicPokéclément a écrit :Roh j'ai lu "avec Dragibus", je me suis demandé WTF...PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.

Avec dragi' et Pod, ça promet d'être epicPokéclément a écrit :Roh j'ai lu "avec Dragibus", je me suis demandé WTF...PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.
Need pic²PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.
PBJ: Une amie qui m'a fait ma coloration :p C'est pas tout les cheveux, juste en dessous du dégradé. C'est noir. C'est beau <3
PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et après tu contestes le Dalleuisme.Dr.Stein a écrit :Need pic²PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.
PBJ: Une amie qui m'a fait ma coloration :p C'est pas tout les cheveux, juste en dessous du dégradé. C'est noir. C'est beau <3
Que l'on m'explique !Madikox a écrit :Faut que je pense à du pr0n sinon je vais pas dormir de la nuit @_@
Et oui :3Windy a écrit :Ghighi.@ondine@ a écrit :Pbj: Zelda SS.
Wow, c'finit, go Kotor :°Scyel a écrit :Dofus, je présume ?
Ca me fait penser qu'il faudra que je me laisse tenter par WoW.
Teehee.Kuja a écrit :Et après tu contestes le Dalleuisme.Dr.Stein a écrit :Need pic²PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.
Quel manque d'intégrité et de pudeur.Kuja a écrit :Et après tu contestes le Dalleuisme.Dr.Stein a écrit :Need pic²PalkiaPearl a écrit :PBJ: Parée à passer la nuit avec des Dragibus, mon Popod (iPod hein...) et ma DS. Un peu de Milka aussi.