PMJ : Par contre, pour les cours, c'est pas ça. Entre le rendez-vous de l'auto-école, les bugs d'imprimante et tout, j'ai planté mes révisions. Va falloir être à fond cette semaine.
cc j'ai 20 de moyenne en mathsMima Holmes a écrit :Pmj : Dur de faire ses devoirs en vacances, en plus j'ai 3 tests à la rentrée dont un de math auquel je dois assurer pour remonter ma moyenne dans cette matière.
Qu'est ce que ça sera quand tu seras parent, que tu te marieras ou que tu obtiendras le prix Nobel...Zigzabbé a écrit :UltraMegaEnormeBonheurJ : Pijako shiny !!
PalkiaPeårl a écrit :cc j'ai 20 de moyenne en mathsMima Holmes a écrit :Pmj : Dur de faire ses devoirs en vacances, en plus j'ai 3 tests à la rentrée dont un de math auquel je dois assurer pour remonter ma moyenne dans cette matière.![]()
Je veux votre vidéo réponse dans une semaineTyriak a écrit :ElolJ : Les gens qui veulent faire un flashmob déguisé en réponse à celui du pôle Médecine de la fac de Sciences. Et ce, dans une semaine.
Genre on va improviser un déguisement en une semaine.
Genre on va improviser une danse en une semaine.
Genre ça c'est un flashmob.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.