Huuh, Cassy ça commençait à faire un bailKuja a écrit :Kuku Lightounet.-Lightning- a écrit :PBJ : Kuku Bip :0.![]()
GBJ > Jacpot artistique, un tas de tuto et plein de références.

PMJ : DM de maths à finir.
PBJ : Mais j'ai le livre du prof.

Huuh, Cassy ça commençait à faire un bailKuja a écrit :Kuku Lightounet.-Lightning- a écrit :PBJ : Kuku Bip :0.![]()
GBJ > Jacpot artistique, un tas de tuto et plein de références.
Pareil pour moi, Balmora était déjà pris.PalkiaPearl a écrit :Sur TGCO PakiaPearl était déjà pris (wtf), je m'appelle donc PalkikiPearl u_u
[17:29]<Tyriak> J'ai une couche
[20:00]<Tyriak> N'empêche ça doit être super excitant... Vous imaginez le plaisir de déscotcher les languettes ?
[21:00]<Tyriak>Une longue caresse bien sensuelle et SCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH comme l'épilation à la cire.
Ils arrêtent pas de virer les candidats depuis un bon moment, plus Gilbert que je n'aime pas ...Kuja a écrit :pBJ > Incroyable talent.
C'est bon les papiers d'emballageMaChesté a écrit :Connerie de la Journée : La belle grimace qu'on a quand on se rend compte
qu'on est en train de bouffer son Pain au chocolat avec le papier d'emballage
Super, surtout avec du sucre glace dessus, miom :3PalkiaPearl a écrit :C'est bon les papiers d'emballageMaChesté a écrit :Connerie de la Journée : La belle grimace qu'on a quand on se rend compte
qu'on est en train de bouffer son Pain au chocolat avec le papier d'emballage
[21:03] <Tyriak> Et puis il faut, il faut... Abandonne tes obligations et viens me voir mon minou ! <3
[21:04] <Runown> J'arrive en courant :3
[21:04] <Tyriak> SCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.