L'air chaud est bien réchauffé par la chaleur du moteur ?
Il a le Brevet, je croisLamelune a écrit :Et l'air froid ne peut pas être refroidi par la voiture vu la chaleur à l'intérieur du capot.
Sinon quelqu'un sait pourquoi Aurablade ne se connecte plus en ce moment ?
Lamelune a écrit :Non je crois que ce n'est que l'air chaud.Nynjamek a écrit :Ca pollue!Lamelune a écrit :Et dans la voiture avec la clim à fond sur air froid.
Nan mais moi c'est pas à cause du PC, c'était le mariage de mon oncle. Et en effet j'ai mangé comme 3Lamelune a écrit :Ok tu dois bien avoir la dalle après avoir sauté donc 3 repas de suite.
Perso j'ai arrêté les nuits blanches sur le PC car c'est trop infernal le lendemain: le max que je me suis fixé: 2h du matin.
Ca me rappelle Wywy et son rouge à lèvres Gare Du NordCharlie a écrit : C'est comme le "raaaaiii" (un "right" en roulant bien le r), il revient en force, je l'entends partout quand je vais à Châtelet ou quand je passe par Gare du Nord...
Je veux des historiques.Emperor Wynri a écrit :J'aime tes SMS aguicheurs Babu.
Ok je l'ai vu poster sur son mur Facebook: "Pourquoi stresser pour le brevet ?Aliga' a écrit :Il a le Brevet, je croisLamelune a écrit :Et l'air froid ne peut pas être refroidi par la voiture vu la chaleur à l'intérieur du capot.
Sinon quelqu'un sait pourquoi Aurablade ne se connecte plus en ce moment ?