Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V2]
Behemot - Album Sventevith (Storming Near The Baltic)
La baun ydé.'Wynri' a écrit :The Axis Of Perdition - Deleted Scenes From The Transition Hospital
Et moi, pareil que Wynrihihi.
*Ambiance Silent Hill.*
*Bruit de couteau géant qu'on traîne.*
*Ambiance.*
- Dr.Stein
- Membre
Metallica - For Whom The Bell Tolls
Edit: Avenged Sevenfold - Seize The Day
Et elle, je la joue très bien!
Et c'est la seule et unique chanson qui me rend triste quand je l'écoute peut importe la situation...
Edit: Avenged Sevenfold - Seize The Day
Et elle, je la joue très bien!

Horna - Kuoleva Lupaus
http://www.youtube.com/watch?v=eBy2zVQb_x4
Il y en a quelques une qui me font le même effet, j'évite de les écouter, mais la plupart du temps, je peut pas m'en empêcher...Et elle, je la joue très bien!Et c'est la seule et unique chanson qui me rend triste quand je l'écoute peut importe la situation...
A ce stade, c'est quand même du haut niveauDastal a écrit :Oui leurs concept est encore plus chelou que digimon![]()

The Used -The bird and the worm
- Dr.Stein
- Membre
C'est le genre de truc qui peut pas s'éviter d'après moi. =p C'est pas pour être triste que j'écoute, mais parce que je suis déjà dans une humeur pas très jovial... Justement je suis encore en train de l'écouter.'Wynri' a écrit :Horna - Kuoleva Lupaus
http://www.youtube.com/watch?v=eBy2zVQb_x4Il y en a quelques une qui me font le même effet, j'évite de les écouter, mais la plupart du temps, je peut pas m'en empêcher...Et elle, je la joue très bien!Et c'est la seule et unique chanson qui me rend triste quand je l'écoute peut importe la situation...
Behemoth - The Nephilism Rising
C'est normal que ça me donne envie de courir à poil dans des montagnes enneigées à chasser avec une épée qui ferait la moitié de mon poids?'Wynri' a écrit :Horna - Kuoleva Lupaus
Ramones - Blitzkrieg Bop
Fatal Picards - Tu danses ?
Fatal Picards - Parkinson le glas
Fatal Picards - Parkinson le glas
Pas particulièrement: c'est juste qu'on nous l'a imposé comme gros "tube" à la radio et à la télé (et encore...seulement sur certaines radios et télés).
Et je ne suis pas paranoïaque, mais je n'aime pas du tout ta phrase sur les métalleux par ce qu'elle semble sous-entendre, notamment appuyé par le "même" et le smiley

Serions-nous si intolérant que tu ne semble le penser? Ou serait-ce toi qui ne serait centré qu'autour de ton égo et de tes goûts, quitte à toi même être intolérant?
J'attends des clarifications.
At The Gates: Slaughter Of The Soul.
C'est vraiment bien, mais du grand trio de Death Melo Suédois, je préfère In Flames et Dark Tranquillity.
Ca ne sous-entend pas que vous êtes intolérants, mais que vous écoutez pas ça et que vous connaissez quand même. Tu sais j'ai absolument rien contre vous, excuse-moi si je t'ai contrarié mais c'était pas mon intention, c'était une façon à moi de dire qu'elle était connue...
- Babu
- Membre
Killing In The Name-Raga Against The Machine
Crazy Train-Ozzy Osbourne
Cherry Pie-Warrant
Electric Eye-Judas Priest
Godzilla-Blue Oyster Cult
Tom Sawyer-Rush
Detroit Rock City-Kiss
et la cerise sur le gâteau
Fear Of The Dark (Live At Rock In Rio)-Iron Maiden
EDIT: Moi je la connaissais pas cette chanson, et j'adhère pas...
Crazy Train-Ozzy Osbourne
Cherry Pie-Warrant
Electric Eye-Judas Priest
Godzilla-Blue Oyster Cult
Tom Sawyer-Rush
Detroit Rock City-Kiss
et la cerise sur le gâteau
Fear Of The Dark (Live At Rock In Rio)-Iron Maiden
EDIT: Moi je la connaissais pas cette chanson, et j'adhère pas...
Bad Religion - God Song
Oui.C'est normal que ça me donne envie de courir à poil dans des montagnes enneigées à chasser avec une épée qui ferait la moitié de mon poids -Tout en Headbangant-?

Un metalleux est aussi intolérant avec un mec qui écoute que des "hits" et compagnie que l'inverse... à méditer.The Shining a écrit :Pas particulièrement: c'est juste qu'on nous l'a imposé comme gros "tube" à la radio et à la télé (et encore...seulement sur certaines radios et télés).
Et je ne suis pas paranoïaque, mais je n'aime pas du tout ta phrase sur les métalleux par ce qu'elle semble sous-entendre, notamment appuyé par le "même" et le smiley.
Serions-nous si intolérant que tu ne semble le penser? Ou serait-ce toi qui ne serait centré qu'autour de ton égo et de tes goûts, quitte à toi même être intolérant?
C'est vraiment bien, mais du grand trio de Death Melo Suédois, je préfère In Flames et Dark Tranquillity.
- PalkiaPeårl
- Membre
Ouais pas faux.
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Akuda Bar
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Propaganda
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Home Sweet Home
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Shauni
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Akuda Bar
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Propaganda
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Home Sweet Home
Beyond Good & Evil Soundtrack ~ Shauni

Je ne suis guère étonné de ta part avec cette pseudo-provoc' bas de gamme. C'est même limite si je n'en attendais pas plus. Heureusement, la tolérance vit en toi, et j'ai quelques vieux exemples qui peuvent le prouver.Milenko a écrit :Un metalleux est aussi intolérant avec un mec qui écoute que des "hits" et compagnie que l'inverse... à méditer.The Shining a écrit :Pas particulièrement: c'est juste qu'on nous l'a imposé comme gros "tube" à la radio et à la télé (et encore...seulement sur certaines radios et télés).
Et je ne suis pas paranoïaque, mais je n'aime pas du tout ta phrase sur les métalleux par ce qu'elle semble sous-entendre, notamment appuyé par le "même" et le smiley.
Néanmoins, je te suis reconnaissant d'avoir permis de rendre ma question visible sous cette nouvelle page.

@PP: Non, réflexion facile et hypocrite de sa part.
Cave Story Remix Project - Escape Route
http://www.youtube.com/watch?v=6KsBF9k_ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=6KsBF9k_ ... re=related