Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shining
- davalarescue
- Membre
Re: Ce que vous écoutez en ce moment même [V3]- All Hail Shi
Manhattan Kaboul - Renaud & Axelle Red
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)
[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]
- Dr.Stein
- Membre
Lacuna Coil - Our Truth
Lacuna Coil - Enjoy The Silence
Lacuna Coil - Losing My Religion
After Forever - Energize me
Lacuna Coil - Enjoy The Silence
Lacuna Coil - Losing My Religion
After Forever - Energize me
- PalkiaPeårl
- Membre
Ah t'as eu la même idée que moiHamburger a écrit :J'ai eu une soudaine envie d'écouter ça, assez facile de deviner pourquoi
Alice Cooper - School's Out

- FlyingLoli
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=J4BobB4u ... RszYXZwHSY
Je découvre la moitié des ziks de FF II, et à ce niveau c'est l'un des meilleurs Final Fantasy je dois dire. ♥
Je découvre la moitié des ziks de FF II, et à ce niveau c'est l'un des meilleurs Final Fantasy je dois dire. ♥

- Aile Blanche
- Membre
Within Temptation - Mother Earth <3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
J'peux même pas l'écouter avant mardi...PalkiaPearl a écrit :Ah t'as eu la même idée que moiHamburger a écrit :J'ai eu une soudaine envie d'écouter ça, assez facile de deviner pourquoi
Alice Cooper - School's Out![]()
Lunar Aurora: Zyklus.
Au départ, j'étais parti pour me faire Andacht. Mais mon walkman CD semble être mort, et mon ordi à la con refuse de le lire.
Donc voilà, LA, ça s'écoute la nuit. Et là, c'est un concept sur la vie et les différents âges d'un être humain, mis en métaphore sur les moments qui font une journée, le tout avec une pochette qui te dit «Memento mori».
Du coup, on a 4 morceaux: le matin (l'enfance/la naissance), le jour (l'adolescence, le début de l'âge adulte), le crépuscule (l'âge adulte) et la nuit (la vieillesse). Mais malgré les samples au début, les premiers morceaux font pas assez diurne. Tendu de faire du diurne avec le BM, remarque. Par contre les 2 derniers sont plutôt cools, surtout la fin de Die Nacht.
On verra sur la longueur.
Au départ, j'étais parti pour me faire Andacht. Mais mon walkman CD semble être mort, et mon ordi à la con refuse de le lire.
Donc voilà, LA, ça s'écoute la nuit. Et là, c'est un concept sur la vie et les différents âges d'un être humain, mis en métaphore sur les moments qui font une journée, le tout avec une pochette qui te dit «Memento mori».
Du coup, on a 4 morceaux: le matin (l'enfance/la naissance), le jour (l'adolescence, le début de l'âge adulte), le crépuscule (l'âge adulte) et la nuit (la vieillesse). Mais malgré les samples au début, les premiers morceaux font pas assez diurne. Tendu de faire du diurne avec le BM, remarque. Par contre les 2 derniers sont plutôt cools, surtout la fin de Die Nacht.
On verra sur la longueur.
Gioacchino Rossini - William Tell Overture
-
- Membre
J'écoute ça en ce moment, merci pour la découverte :').Shining a écrit :Lunar Aurora: Zyklus.
Björk - Album Medúlla (2004)
« J’ai commencé à enregistrer ce disque avec des instruments, et quand j’avais presque fini, j’ai fait « mute », et je me suis rendu compte que quelque chose se passait enfin. En regardant les pistes silencieuses, j’ai vu que c’était les instruments. Alors j’ai passé les 3 ou 4 mois à ajouter d’autres chanteurs rencontrés spontanément, et voilà l’album vocal. Les instruments m’ennuient, je pense en avoir assez. »
Mouth's Cradle
Oceania
Ancestors
Triumph Of A Heart
Where Is The Line (Live)
Who Is It
- Gouka
- Membre
Fantasy de SeeU de Vocaloid.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Oasis ~ Wonderwall
C'est pas comme si on l'avait chantée tout l'aprèm HEEEIIIIN
C'est pas comme si on l'avait chantée tout l'aprèm HEEEIIIIN

P.O.D - It Can Rain Everyday
kikoo? en théorie mwi
kikoo? en théorie mwi
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Air - Sexy Boy
auto refutassion trumpiste
De rien, de rien, mais je découvre presque autant que toi.Seven Digits a écrit :J'écoute ça en ce moment, merci pour la découverte :').Shining a écrit :Lunar Aurora: Zyklus.

Je sais pas d'ailleurs si t'y accroches plus que moi sur celui-ci.
LA: Andacht.
Bon, cette fois mon ordi le lit, donc je peux l'écouter (oui, j'en suis réduit à écouter mes albums sur mon ordinateur).
Autant je suis mitigé pour Zyklus (malgré la bonne idée et la bonne volonté des mecs), autant là je suis conquis, alors que ma première écoute n'est pas terminée.
"Glück" est un pur chef d'œuvre et "Findling" (que j'écoute pile maintenant) est... surprenant: presque solaire, sauf qu'ici on est nocturnes, et incroyablement accrocheur.
http://www.youtube.com/watch?v=hiQGOK-3s2I
J'ai hâte de voir ce que donnent les 2 derniers morceaux!
Birdy Nam Nam - Ready for war, ready for wut ?
- Gouka
- Membre
Bob Sinclar - Rock This Party pour ma soeur et mon frère -_-

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Linkin Park - In The End
Linkin Park - By Myself
Ca me rappelle à fond la 2nd... J'associe souvent des chansons à des moments de ma vie, je m'y replonge à chaque fois que j'écoute lesdites chansons :3
[/kikoo]
Linkin Park - By Myself
Ca me rappelle à fond la 2nd... J'associe souvent des chansons à des moments de ma vie, je m'y replonge à chaque fois que j'écoute lesdites chansons :3
[/kikoo]