Sinon oui, on veut voir le tatouage.

Batterie > allDr.Stein a écrit :Et les cheveux mi-long derrière une batterie c'est pas viril?
Balmora a écrit :Batterie > allDr.Stein a écrit :Et les cheveux mi-long derrière une batterie c'est pas viril?
Juste le temps que la plaie pleine de pue jaune et sirupeux se résorbe?Balmora a écrit :sinon je n'ai aps oublié que je vous avais promis des photos de mon tatouage, elles seront là lundi ou mardi (au plus tard)
Hell yeah!Jiraya a écrit :Balmora a écrit :Batterie > allDr.Stein a écrit :Et les cheveux mi-long derrière une batterie c'est pas viril?![]()
J'ai eu une image... dégueu...Linking13 a écrit :Juste le temps que la plaie pleine de pue jaune et sirupeux se résorbe?Balmora a écrit :sinon je n'ai aps oublié que je vous avais promis des photos de mon tatouage, elles seront là lundi ou mardi (au plus tard)
Et les tiennes dans ton joli costume orange pétant avec un t-shirt Maiden.Babu a écrit :On attend aussi les photos de Kuja
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
C'est le logo d'un groupe qui s'appelle Arch Ennemy et dont Balmora est fanLamelune a écrit :BalmoraIl ne me plait pas tellement.
Je préfère des animaux légendaires plutôt que de l'abstrait.