[Conseils] Relations amoureuses
- White ~
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Nan,mais je m'entend bien avec cette fille j'la fais rire et toussa mais je rougis,j'ai le coeur qui bat la chamade et j'ai une douleur au bras gauche. 

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Infarctus powa =)
Peut être en colocation ? Je pense faire pareil bientôt.Red'Powers a écrit :Ou je suis perdu ou tu t'es trompé PP quel est le rapport entre les couples et ma signature ?
Ah oui Fr3ddy t'es déjà au stade au tu vis avec ta copine, moi je peux pas encore parce qu'a 14-15 ans si tu vis avec ta copine c'est que y'a un blem... :/
Owiiiiii Lundi ♥
Linking, tu es mon dieu ! o/Linking13 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. En plus - pour faire classe - ça muscle les poignets.Déjà pas besoin de quelqu'un, et en plus, rester avec quelqu'un pour 3 mois, ça sert un peu à rien...
... Oui bon.
Purée, j'ai autant rigolé que toi, je pense... Dans le genre commerciale, celle là, elle est pas mal. ( quoique, c'est l'occasion d'aller dans un resto chic sans payer ni culpabiliser. )Fr3ddy a écrit :J'ai rit .. Un gouter de St Valentin.
S'd'la merde la Sant Valentin, ça coute cher x)
Linking, nous sommes tes adeptes.

- Aurablade
- Membre
je suis tout a fait d'accord, c'est ridicule 

Franchement ça vous déprime pas la Saint Valentin ? Moi oui parce que quand je vois tout ces couples , je me dis que la vie est injuste.
S-red >
tout à fait d'accord avec toi ! Nan mais à part nous faire dépenser des sous , ça sert à quoi ? C'est un peu comme Noël , ça sert à rien , sauf quand tu reçois des cadeaux
S-red >

La St Valentin c'est juste un prétexte pour s'occuper un peu plus de son couple un jour par an.
Alors bien sûr que c'est commercial; mais tout ou presque est commercial dans notre monde
Alors bien sûr que c'est commercial; mais tout ou presque est commercial dans notre monde

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
De toute façon sa copine il ne faut pas en prendre soin et lui offrir des "cadeaux" ou des journées romantiques qu'un jour par an.
.
Modifié en dernier par M!cky le sam. 14 avr. 2012, 03:00, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Freddy.
- Membre
Au pire dit toi que comme t'es seul, t'as pas de cadeau ni de resto à offrir 

.
Modifié en dernier par M!cky le sam. 14 avr. 2012, 03:00, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Freddy.
- Membre
Moi non plus mais bon ... ça coute cher 
Même si la joie de sa compagne vaut bien tout les cadeaux du monde =)

Même si la joie de sa compagne vaut bien tout les cadeaux du monde =)
Ouais et plus de 10h de taff pour se changer les idées 

Spoiler :

- Freddy.
- Membre
J'suis pas sur que ce soit un super cadeau de St ValentinS~ReD93 a écrit :Demain Entei pour la St-Valentin c'est gratuit

Bah quoi y a pas plus chaleureux qu'un Entei comme cadeau surtout ces temps-ci 

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Et pour ceux qui seront seuls à la St-Valentin, se sera Entei + Hen...Enfin vous m'avez compris
.

Hoooooouuuuuuu, c'était vraiment trop facile.Splash Man a écrit :Et pour ceux qui seront seuls à la St-Valentin, se sera Entei + Hen...Enfin vous m'avez compris.

Bon, je reconnais que tu m'as fait sourire, au moins.