VDMCitron a écrit :[
PMJ : en 2 minutes, j'ai faillit être borgne, avoir un membre cassé (ou plus), tomber de la côte et me transformer en bonhomme de neige vivant, j'ai fais une descente en luge quoi.
PBJ :Laser Game

VDMCitron a écrit :[
PMJ : en 2 minutes, j'ai faillit être borgne, avoir un membre cassé (ou plus), tomber de la côte et me transformer en bonhomme de neige vivant, j'ai fais une descente en luge quoi.
Venant de toi qui croyait que le TI c'était "tribunal d'intense" y a quelques semaines, ça me fait sourireCitron a écrit :Vu les conneries judiciaires que tu nous sors, ne dis rien de plus.Lamelune a écrit :Attention ! Même en étant mineur on est responsable pénalement et on peut aller en prison.
En effet...Biodd13 a écrit :Je déconseille à qui que ce soit de le faire... J'ai réussi à tomber sur ces trucs immondes juste en écrivant "Zelda" sur Gelbooru... oo"
Mon ironie n'est pas assez visible ?Voltali obscur a écrit :Venant de toi qui croyait que le TI c'était "tribunal d'intense" y a quelques semaines, ça me fait sourireCitron a écrit :Vu les conneries judiciaires que tu nous sors, ne dis rien de plus.Lamelune a écrit :Attention ! Même en étant mineur on est responsable pénalement et on peut aller en prison.![]()
T'es pas obligé de lui balancer ça comme ça parce que ta mère (et pas toi déjà) bosse dans la justice.
Non...Citron a écrit :Mon ironie n'est pas assez visible ?Voltali obscur a écrit :Venant de toi qui croyait que le TI c'était "tribunal d'intense" y a quelques semaines, ça me fait sourireCitron a écrit :Vu les conneries judiciaires que tu nous sors, ne dis rien de plus.Lamelune a écrit :Attention ! Même en étant mineur on est responsable pénalement et on peut aller en prison.![]()
T'es pas obligé de lui balancer ça comme ça parce que ta mère (et pas toi déjà) bosse dans la justice.
Un yaoï. Avec juste le son 8D Et une musique par dessus pour cacher le tout des âmes sensibles, mais si on écoute bien...Dr.Stein a écrit :²Shining a écrit :Tu peux décrire ce que c'est, en bref, stp?PalkiaPearl a écrit :Disons qu'il y a juste le son xD
Je m'en doutais...PalkiaPearl a écrit :Un yaoï. Avec juste le son 8D Et une musique par dessus pour cacher le tout des âmes sensibles, mais si on écoute bien...Dr.Stein a écrit :²Shining a écrit :Tu peux décrire ce que c'est, en bref, stp?PalkiaPearl a écrit :Disons qu'il y a juste le son xD
PBJ: Je tousse plus
RACLE DE CERISEBabu a écrit :PlolJ: Citron est une nymphe