[Conseils] Relations amoureuses
- Oazis
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
J'ai deja été 2 fois dans ce cas la, et a chaque fois la fille n'a rien voulu savoir et est sortie avec l'autre mec qui lui tournait autour. En plus de phrases du genre "Tu peux pas savoir ce que je ressens pour lui", "Je prefere rester ami avec toi", et "Si tu tiens vraiment a moi aide moi a sortir avec lui" 

- Sakumo
- Membre
Oui mais moi l'avantage, c'est que je suis dans sa classe, et pas lui
(En Histoire et en Anglais, j'suis à côté d'elle)

Merci à Babu !
Spoiler :
Oublie la . Pourquoi ? Car si elle a un autre mec ça sert à rien de se mettre à draguer une fille . C'est une mauvaise idée qui t'apportera que des problèmes surtout qu'à mon avis t'es encore au collège donc c'est pas la peine de te faire mal pour rien avec une fille .Weezy a écrit :Dites, si on aime une fille et qu'elle, elle aime un autre mec, c'est mort ou ?...
Sinon mon premier baiser à 13 ans je me souviens encore tellement c'était d'un kikooisme absolue il m'a fallut 1 semaine pour l'embrasser

Ps: On m'appelle Docteur Luv .
Spoiler :
- Sakumo
- Membre
Ton avis est fauxManu a écrit :surtout qu'à mon avis t'es encore au collège donc c'est pas la peine de te faire mal pour rien avec une fille .

Merci à Babu !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Bientôt 15 ans et jamais eu de copine 
Bon, je le vis pas plus mal, même si j'ai déja eu envie d'avoir une copine, mais bon, tout vient a point qui sait attendre...
Mais bon, la dans mon bahut actuel, les filles sont des pouffes de la pires éspèce (La plus-part)
Si vous les voyez

Bon, je le vis pas plus mal, même si j'ai déja eu envie d'avoir une copine, mais bon, tout vient a point qui sait attendre...
Mais bon, la dans mon bahut actuel, les filles sont des pouffes de la pires éspèce (La plus-part)
Si vous les voyez

- Jenn!
- Membre
J'ai jamais autant aimé une référence mais là, sérieux, excellentManu a écrit :Je vouais un culte à ses demoiselles comme Helga Pataki le faisait avec Arnold .

Collège Seconde même combat , il y a pas vraiment une énorme différence dans la mentalité . Puis ça s'applique aussi au lycée et à la vie après celui-ci . Tu as le droit d'aimer la fille mais si tu as pas agit avant tu peux t'en prendre qu'à toi même qu'importe le degré de connerie de son nouveau copain . Mais toi à sa place si on essayait de draguer ta copine tu serais content ? Moi non . Mais si tu sens que tu peux arriver à briser un couple fait-le mais c'est pas ici qu'on va t'aider je pense .Weezy a écrit :Ton avis est fauxManu a écrit :surtout qu'à mon avis t'es encore au collège donc c'est pas la peine de te faire mal pour rien avec une fille .

Tu as le droit de quoter , j'étais super inspiréJenn! a écrit :J'ai jamais autant aimé une référence mais là, sérieux, excellentManu a écrit :Je vouais un culte à ses demoiselles comme Helga Pataki le faisait avec Arnold .

Spoiler :
- Sakumo
- Membre
En faite je crois que t'as pas bien compris : elle l'aime juste, ils ne sont pas ensembles, le mec ne l'aime pas.Manu a écrit :Mais toi à sa place si on essayait de draguer ta copine tu serais content ? Moi non . Mais si tu sens que tu peux arriver à briser un couple fait-le mais c'est pas ici qu'on va t'aider je pense .

Merci à Babu !
Spoiler :
Ah oui j'ai fais un epic fail là . Ben le mieux reste d'écouter Jenn! je crois .
Puis désolé pour le fail tu aurais du me le dire avant j'ai bien l'air con là
Puis désolé pour le fail tu aurais du me le dire avant j'ai bien l'air con là

Spoiler :
- Sakumo
- Membre

Merci à Babu !
Spoiler :
Vaut mieux être seul que mal accompagné, t'as bien raison!Mais bon, la dans mon bahut actuel, les filles sont des pouffes de la pires éspèce (La plus-part)

Genre pot de peinture xD le truc totalement horribleAurablade a écrit : Mais bon, la dans mon bahut actuel, les filles sont des pouffes de la pires éspèce (La plus-part)
Si vous les voyez

- Aurablade
- Membre
Exact, et puis, c'est le genre a faire "Oups j'ai oublié de mettre une culotte sous ma jupe :3"
Des grosses... P*tes en gros
Des grosses... P*tes en gros
C'est quand même chaud de faire une fixette sur une fille à ce point là, les needy c'est pas très attirant hein.
Euh ouais par contre ça je n'ai pas vérifié
mais ce que je peux confirmer c'est que ça ramène son sac à main pour se maquiller en cours et que ça ne travaille pas vraiment surtout qu'elles n'ont plus de place pour les fournitures scolaires 

- White ~
- Membre
Aurablade a écrit :Bientôt 15 ans et jamais eu de copine
Si vous les voyez
*Lis dans ses pensée*
Je vois,je vois...
Des filles avec des talons de 10 centimètre,40Kg de maquillage sur la tronche et un portable ?

C'est bidon de s'arrête à ce genre de chose, c'est pas comme si elles étaient toutes identiques ces filles, et lolilol de l'argument du portable.
- White ~
- Membre
Franchement j'préfère de loin les filles naturels...
On n'a l'impression qu'elles sont toutes pareil !
C'est plus des filles mais des choses synthétisées...
On n'a l'impression qu'elles sont toutes pareil !

C'est plus des filles mais des choses synthétisées...

- PalkiaPeårl
- Membre
Si on exclut les bisous sur la bouche en maternelle, rien de mon côté non plus 
N'empêche j'avoo c'est de plus en plus fréquent ce genre de filles >_<
Après bon ça plait, ça plait pas...

N'empêche j'avoo c'est de plus en plus fréquent ce genre de filles >_<
Après bon ça plait, ça plait pas...