Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
En tout cas, elle a droit à son "quart d'heure de gloire"DimoniaK a écrit :Ah oui, c'est vrai.Kuja a écrit :Si. On peut la crucifier.
Peut-être qu'elle veut se faire canoniser?

ODIEUX CONNARD JETEM <3333333333Balmora a écrit :En tout cas, elle a droit à son "quart d'heure de gloire"DimoniaK a écrit :Ah oui, c'est vrai.Kuja a écrit :Si. On peut la crucifier.
Ce mec est Dieu, n'empêche.
*l'ajoute à sa liste de proies potentielles pour le harem*
J'ai écouté sa vidéo sur Bakugan, c't'encore pire que Pokémon. 

Oulàh, il est long son texteBalmora a écrit :En tout cas, elle a droit à son "quart d'heure de gloire"

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Aile Blanche
- Membre
Tiens, je vais aller lire ça demain, ça a l'air intéressant.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
JGNTHIKRDFluorescent a écrit :Putain, je haïssais ce truc ne serait-ce que pour son coup de crayon et son générique insupportable.
NE PARLE PAS D'ESTEBAN DE LA SORTE JE TE PRIE GRAND FOU
Entre tarée, vous vous reconnaissez =3Hullabaloo a écrit :Putain, j'adore.
Elle a pris le truc phrase par phrase pour le rendre le plus malsain possible. C'est le genre de trucs que j'adore faire, trop forte, la tarée XD
dragibus a écrit :Ça me rappelle un parent d'élève qui avait prévenu l'Inspecteur parce que j'étudiais Harry Potter en classe et que je faisais de ce fait de "l'initiation à la sorcellerie, ce qui est contraire à l'enseignement de Dieu et aux bonnes moeurs" (sic).

OMG
Oui, je ne vois pas l'utilité de la précision de la croyance ou pas : collège catholique oblige, fallait pas faire les prudes & aller dans le public :]Lamelune a écrit :J'avais des cours de religion au collège et ils étaient obligatoires: élèves croyants ou pas.dragibus a écrit : Non, ça s'est bien passé : l'inspecteur a doucement rigolé![]()
Et oui, dans le 57, les cours de religion ont lieu pendant les heures de classe. Mais seulement pour les élèves volontaires. Et ce sont plus des cours de "morale" que du prosélytisme, donc pas de panique
<3Fluorescent a écrit :Ceci est mon 5000ème post au bout d'1 an et demi d'inscription. Plus personne ne pourra lire mes stats über-gonflées dans la partie Générale. Plus personne ne pourra nier le fait que je reste Maître du flood en ces lieux, même en cette période d'inactivité criante.
PERSONNE NE POURRA M'ARRÊTER, BITCHES.
BREIZHIZ A-US D'AN HOLL!
<3 <3
<3 <3 <3
<3 <3
<3
Je te rattraperais niveau flood ;]

Je suis si fier de toi.
+1, c'est une manque de respect envers tout le masochisme de notre breton.Kuja a écrit :Son Pichu maso a la main en l'air, ça compte pas.
OdieuxConnardXMaitreEolas.aviFluorescent a écrit :ODIEUX CONNARD JETEM <3333333333Balmora a écrit :En tout cas, elle a droit à son "quart d'heure de gloire"DimoniaK a écrit :Ah oui, c'est vrai.Kuja a écrit :Si. On peut la crucifier.
Ce mec est Dieu, n'empêche.
*l'ajoute à sa liste de proies potentielles pour le harem*

- Hullabaloo
- Membre
Tu aimes, n'essaie pas de nier.MauriceHauriou a écrit :Entre tarée, vous vous reconnaissez =3Hullabaloo a écrit :Putain, j'adore.
Elle a pris le truc phrase par phrase pour le rendre le plus malsain possible. C'est le genre de trucs que j'adore faire, trop forte, la tarée XD

- Maurice Hauriou
- Membre
Oh j'aimes, et j'adore.Hullabaloo a écrit :Tu aimes, n'essaie pas de nier.MauriceHauriou a écrit :Entre tarée, vous vous reconnaissez =3Hullabaloo a écrit :Putain, j'adore.
C'est fou comme j'aime, c'est beau comme je l'aime.

- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Ta clairvoyance m'épates, je suis un peu comme ça en ce moment :Hullabaloo a écrit :Sentirais-je un léger manque de ta part à cause des exams ?

Que la jurisprudence soit avec toi alors, bon courage pour tes très longs et passionnants cours de droits à réviser.
- Maurice Hauriou
- Membre
Merci :°)Lamelune a écrit :Que la jurisprudence soit avec toi alors, bon courage pour tes très longs et passionnants cours de droits à réviser.
Je ne sais pas si je vais m'en sortir intact, mais je prends note de vos encouragements & soutiens.

"Lol amazing"

- Hullabaloo
- Membre
Je crois que personne dans le monde n'a vu la fin de ce trucMauriceHauriou a écrit :Qu'importe l'Histoire, la vraie réponse se trouve ici.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Fichtre... à cette allure Maurice va me dépasser dans quelques jours, son flood est décidément trop puissant...
ET PLUS QU'UNE SEULE EPREUVE CE SOIR ET C'FINI... Courage moi...
- Hullabaloo
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est toujours bien que tu me rappelles les plaisirs essentiels de la vie ma petite Hulla ! Me revoilà gonflé à bloc !
- Makona1
- Membre
Hum, son flood est incroyablement puissant, et là c'est en période de révision (y)Pokéclément a écrit :Fichtre... à cette allure Maurice va me dépasser dans quelques jours, son flood est décidément trop puissant...
Sinon bon courage à toi et à Maurice :3
Ah et saran, mwa si j'ai vu la fin.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bonne chance, kamarade!Pokéclément a écrit :Fichtre... à cette allure Maurice va me dépasser dans quelques jours, son flood est décidément trop puissant...
Moi, dernier partiel demain: 8h15-13h35. Wé.
Et je ne suis pas du tout prêt. <3
Une épreuve de 5h30 ? Tu vas bien gratter alors, et le poignet bien fatigué à la fin.
Pourtant mes partiels n'ont jamais excédé 2 heures, encore heureux. Mais c'est dans un autre domaine.
Pourtant mes partiels n'ont jamais excédé 2 heures, encore heureux. Mais c'est dans un autre domaine.