pmj : et voila. Z'ont ouvert une méga librairie de la mort... Et j'peux pas y alleeeeeeer T_T !!
Ça commence à me les briser légèrement.Lincking13
Pardon?Kuja a écrit :D'ailleurs Babu, parait que tu fais un bon bouclier humain!
Réjouis-toi déjà qu'il n'ait pas oublié le premier "n".Linking13 a écrit :Ça commence à me les briser légèrement.Lincking13
Fais gaffe, il pleut ajourd'hui, elle risque d'être mouillée.PalkiaPearl a écrit :PBJ: La pelle va pas tarder! %D
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris cela comme une métaphore, et j'ai pensé à tout autre chose...Kuja a écrit :Plush' a mit son Banngun dans le gosier de Arcegis et a tiré. Une exécution propre et sans bavure.
*regarde trop la télé*
Moi, ça m'inspire!Windy a écrit : P?J : Je dois prendre des photos sur les 7 pêchés capitaux pour l'art visuel... J'ai pas trop d'idées. On doit prendre au moins 10 photos par groupe de 3 et une fille de mon groupe a trouvé cette idée. Heureusement parce que j'etais pas du tout inspirée...
Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.
Je me vois dans l'obligation d'approuver (Y)Dastal a écrit :Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.Enfin!
'Tain, les ch'veux courts vont super bien à Grell :3PalkiaPearl a écrit :BJ: Viens de voir "The Tale Of Will The Shinigami"
Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.
Sauf qu'ici on est sur un forum Pokémon, c'est comme laisser un pédo schizo dans une maternelle.Pod607 a écrit :Bravo, tu gagnes un point Lamelune.Lamelune a écrit :Bah si: il est irresponsable de ses posts de par son syndrome.
Un schizophrène ne sera jamais jugé et condamné si il commet des meurtres de par sa maladie qui le rend incontrôlable là c'est pareil.
Non, ils sont pas condamnés à la taule, j'suis d'accord.
Ils finissent en HP, c'qui est sûrement pire.
EDIT: Et je passerai sur l'amalgame schizo/syndrôme d'Asperger.
Merci M. le troll.T-TRIS a écrit :Du défouloir ? Y'en a qui pensaient qu'à défendre les valeurs humaines et tu les fous dans le même tas.
EDIT: et puis "vénérer" Plush peut être pas mais globalement c'est un des rares modos qui fait pas de la merde ici donc bon (m'enfin il aime la télé réalité donc vaut mieux pas lui parler :'( et en plus il m'a bloqué sur msn ce méchant :'()