Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
l'ancienne version de skype était potable, la nouvelle est à ch*er, et je suis content que la mise à jour n'ait pas été automatique chez moi :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- NataloZemo
- Membre
pbj : achat d'un set de dés avec des runes naines sur un site anglais, qui c'est qui aura le swag pendant les jdr ? 

Personne
Personne n'a le swag s'il fait du JdR
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Monster Gun Vito
- Membre
X) Potréjanti, tout ça. Ceci dit, j'suis le seul geek à surkiffer la Sci-Fi mais à pas accrocher à la heroic fantasy ?

- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Hum on peut aussi aimer les deux, ce qui est mon cas. Apres l'heroic fantasy y'a pas mal de truc de pas très bonne qualité qui pullule sur le marché je trouve.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
l'héroïc fantasy ou la science fi en soi, on s'en moque, c'est pas ça qui fait de toi un "geek"
Un geek, c'est quelqu'un de passionné, qui s'intéresse vraiment, que ce soit pour la technologie, les jeux vidéos, la programmation, ce genre de choses quoi (basé sur les nouvelles/anciennes technologies)
par contre, ne le prend pas mal (là encore), je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu t'auto proclame geek à tort :/ c'est certainement un abus de langage, mais faut pas confondre "gamer" et "geek"
Un geek, c'est quelqu'un de passionné, qui s'intéresse vraiment, que ce soit pour la technologie, les jeux vidéos, la programmation, ce genre de choses quoi (basé sur les nouvelles/anciennes technologies)
par contre, ne le prend pas mal (là encore), je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu t'auto proclame geek à tort :/ c'est certainement un abus de langage, mais faut pas confondre "gamer" et "geek"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- NataloZemo
- Membre
Bien sûr que si, surtout si on joue un nain torse poil et qu'on le cosplay !Pod607 a écrit :Personne

- Monster Gun Vito
- Membre
Tu as raison sur ce coup là, désolé.lugianium a écrit :l'héroïc fantasy ou la science fi en soi, on s'en moque, c'est pas ça qui fait de toi un "geek"

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Va dire ça à Matthieu Sommetlugianium a écrit :par contre, ne le prend pas mal (là encore), je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu t'auto proclame geek à tort :/ c'est certainement un abus de langage, mais faut pas confondre "gamer" et "geek"
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ reçus mon amiibo little mac l'un de mes must have de ma collection contente 
PbJ préparez les valises et set à dessin pour passez une petite soirée chez les grand parents et avancez un peu...Ou pas du tout sur mes planches

PbJ préparez les valises et set à dessin pour passez une petite soirée chez les grand parents et avancez un peu...Ou pas du tout sur mes planches

- lugianium
- Membre
il semble au courant, mais va changer le nom d'une émission qui a déjà 4 ansOrdairu a écrit :Va dire ça à Matthieu Sommetlugianium a écrit :par contre, ne le prend pas mal (là encore), je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu t'auto proclame geek à tort :/ c'est certainement un abus de langage, mais faut pas confondre "gamer" et "geek"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
WTFHier > Hier soir vers minuit des filles ont sonné à toutes les portes de mon étage. Il y a un mec qui est sorti et qui leur a dit : " qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Moi c'est Pitchi et si vous ne partez pas, je vais appeler Pitchi ! ".
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ Mon tome 2 de cat s eye a légèrement prit l eau.Et je ne peut effectivement pas dessiner vu que toute ma chemise cartonee c est sacrifier pour mes bouquins et a pratiquement tout prit les planches qui étaient dedans comprise :paf.... Super et moi qui voulais dessiner.
- Anderal
- Membre
gmj : blblblblblllll j'ai senti un truc qui me courait dessus pendant que je dormais je l'ai attrapé c'était un mille patte que j'ai écrasé à main nues
c'était visqueux c'était dégueulasse
pbj : La neige est tombée sur les montagnes cette nuit <3
c'était visqueux c'était dégueulasse
pbj : La neige est tombée sur les montagnes cette nuit <3
- lugianium
- Membre
brrrr, immonde :s
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
PBJ : le Japon qui marque le premier essai du match et mène 6-7 face à l'Ecosse... Continuez comme ça, les gars !
PMJ : bon par contre, s'ils continuent à faire autant de fautes, ça va pas le faire...
PMJ : bon par contre, s'ils continuent à faire autant de fautes, ça va pas le faire...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Non mais ils ont l esprit shonen les japonais ou quoi @-@
P?J Plus ma figouze sur place, pas un seul bouquin interesant.Mais ma peluche arrive demain.
PbJ Soirée chez un pote demain
P?J Plus ma figouze sur place, pas un seul bouquin interesant.Mais ma peluche arrive demain.
PbJ Soirée chez un pote demain

- Aligaoopas
- Membre
bj: N'importe quelle figouze jap, il peut l'avoir dans la limite des stocks de ces fournisseurs et la demande (ça on peut toujours s'arranger), vraiment cool si on connait pas trop de site et éviter l'arnaque.

- Ben.Noukaa
- Membre
Pbj: Désherbage.. 

- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
PMJ : bon ben... Défaite 45-10 du Japon, avec 5 essais écossais... C'est dommage, ils étaient restés à 12-7 pendant presque 15 minutes en deuxième période, mais... :/