Walker a écrit :on est pas des machines

Donc je retire ce que j'ai dit, Bip (tu ?) n'a aucun sens de la diplomatie.Walker a écrit :La diplomatie n'a rien à voir la dedansil est ban, je le revois, je le reban
on est pas des machines
Tu peux facilement assimiler Bip à Walker hein.Emperor Wynri a écrit :Donc je retire ce que j'ai dit, Bip (tu ?) n'a aucun sens de la diplomatie.Walker a écrit :La diplomatie n'a rien à voir la dedansil est ban, je le revois, je le reban
on est pas des machines
+Rage Against the Machine
C'est un autre sujet, mais bien sur que si.la diplomatie ne s'adresse pas à des gens lambda
Peut-être, mais explique moi au moins pourquoi. (l'argumentation t'est-elle inconnue, ou n'étant personne, je ne mérite pas d'explication ?).Walker a écrit :okje confirme : tu manques de discernement Emperor Wynri
Oui, et lourd en sous entendu et révélation.MauriceHauriou a écrit :Ça a le mérite d'être direct.Walker a écrit :des gens lambda
Si tu t'adresse a moi, absolument pas, mais par contre, je te ferais remarquer que tu ne répond a aucune de mes questions, tendis que je fait attentions aux tiennes tendis que tu m'insulte (de troll), je trouve cela plutôt cocasse.Walker a écrit :Ah car tu te considères comme un genre de diplomate d'un autre site web ?
M..mais..mais c'est un ogre!Kuja a écrit :Pourquoi quand ça parle de Troll, j'ai cette image en tête ?