[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Nan j'voulais écrire j'oublirais, oublié d'édité x)
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
On và dire qu'on a rien vu 

Il y en a plein qui ont eu leur 1ère fois à cet âge là, n'aie pas du tout honte.Red'Powers a écrit :![]()
Nan mais franchement ce que la jeunesse devient, j'ai 15 ans ma meuf 14 et elle veut deja avoir des rapports, je n'ose pas imaginé dans 4/5 ans ce que va devenir la jeunesse... :O
L'église accepte effectivement les capotes, mais seulement dans le cas des prostitués, à ce que j'ai entendu. Et je doute que ce soit le cas de Red...Manu a écrit :Et n'oublie pas les préservatifs maintenant l'Eglise les acceptent

(De toute façon, l'église, c'est de la merde.)
[/agnostique]
Tu me traites de gay ? Désolé je suis hétéroCrefadelf/SA a écrit :Tu aurais dis mec pure... Lamelune :x.Manu a écrit :Oui on est loin du sujet . Moi ma copine m'a lâché donc je vais devoir trouver une fille pure pour me marier avec quelle galère
Mais là une fille pure ça existe plus. Désolé
.

Mais non, il te traite seulement de "pur" 

Apparemment le Pape a fait des déclarations et il est pas contre surtout quand on parle du Virus VIH .Linking13 a écrit :L'église accepte effectivement les capotes, mais seulement dans le cas des prostitués, à ce que j'ai entendu. Et je doute que ce soit le cas de Red...Manu a écrit :Et n'oublie pas les préservatifs maintenant l'Eglise les acceptent
(De toute façon, l'église, c'est de la merde.)
[/agnostique]
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ns-cas.php
Bon j'ai tapé préservatif et pape et j'ai pris la première page qui venait donc osef que ça vient du figaro

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=k_sfobu3LS8Manu a écrit :Je vais me renseigner chez le prêtre de ma paroisse mais je crois que rouler des pelles ça va envers la parole divine .Red'Powers a écrit :Oui j'aurais besoin d'un conseil d'ailleurs Lundi jreviens a l'école et bien sur j'ai envie de rouler une pelle a ma copine mais jlai jamais fais vous pensez jdois le faire dans le bahut ou dès qu'on est juste nous deux ?
non honnêtement je fais que de rusher.
Btw moi je suis un sale campeur
+
http://www.youtube.com/watch?v=wEgYXMY8 ... re=related

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Nan mais sa serait marrant un deuxième couple de bip sa montrerais que Bip est un site de rencontre. 

- Babu
- Membre
Si tu savais le nombre qu'il y a/qu'il y a eu...
Wat ?Babu a écrit :Si tu savais le nombre qu'il y a/qu'il y a eu...
Spoiler :
- Babu
- Membre
De couples sur bip.
- Babu
- Membre
Certains ne sont sans doute plus en couple, mais figurent quand même au hall of fame des couples de bip.
Ah okay ! Désolé je suis largué sur la vie amoureuse bipien/bipienne c'est que j'étais souvent dans ma cave de stratégeek donc j'ai une bonne excuse .
Spoiler :
Tiens, mon ignorance est belle et bien présente sa je savais pas, je savais juste Flygon et Thora c'est tout. 

Juste pour savoir: à quel âge avez vous eu votre premier baiser ?
Moi: à 16 ans je pense que c'est la honte.
- Oazis
- Membre
J'ai plus de 16 ans et perso toujours pas le moindre baiserLamelune a écrit :Juste pour savoir: à quel âge avez vous eu votre premier baiser ?

Perso je l'ai fait à 14 ans, avec une fille que je connaissais à peine, et c'était bien foiré, comparé à maintenant en tout cas... :ninja:
... Putain.J'ai plus de 16 ans et perso toujours pas le moindre baiser
Moi perso a 11 ans, après c'est pas forcément une honte, si tu n'as trouver personne qui te plaît tu ne peux sortir avec personne donc pas de "bisous"