Voir l'image en grand
Encore une heure de taff et ce sera bon.
Han, c'est normal, mais tu vas voir, c'est tout meugnon, huhu, je me souviens de quand on a eu les notre....ahlala, prends en soin ! :3Airsun a écrit :G?J : Je stresse pour l'arrivée du petit lapinou demain, j'ai une boule au ventre et j'ai tellement hâte.
Putain moi pareil sauf que ma voisine je lui parle pas donc je finis quand même par m'endormir. Et demain rebelote .__.Runown a écrit :MJ > L'heure d'allemand après avoir mangé, c'est mortel, ma voisine est obligée de me donner des coups de coude pour pas que je m’endorme
Ouais, bof, le truc "tes amis seront toujours là pour toi et tralala, je trouve que ça fait trop bisounours donc bon. Pour l'OAV, je l'ai toujours pas regardé, mais je pense que faire plus wtf que la série (pour moi) ça sera assez difficile.luciole a écrit :Je pense aussi que c'est un très bon animé. J'ai préfèré la serie à l'OAV (que j'ai pas trop compris d'ailleurs)Aile Blanche a écrit :Bah en fait, j'ai pas trop compris ce que je dois en tirer. Mais bon, là je vais voir l'OAV et je verrais bien ce que ça donnera.Hepsylon a écrit :(BlackRockShooter : best anime , enfin après chacun son avis! )
Le message c'est: "Peut-importe tes douleurs et tes peines, c'est quelqu'un d'autre qui prendra pour toi" 8D
Oui il ne faut vraiment pas stresser, ils le ressentiront, prends-en soin & engraisse-les de manière douce, & il suffira de garder ton calme pour réussir un plat savoureux d'ici quelques mois.Mitsune a écrit :Han, c'est normal, mais tu vas voir, c'est tout meugnon, huhu, je me souviens de quand on a eu les notre....ahlala, prends en soin ! :3Airsun a écrit :G?J : Je stresse pour l'arrivée du petit lapinou demain, j'ai une boule au ventre et j'ai tellement hâte.
C'est dégueulasse le lapin.Pyroli Lumineux a écrit :Oui il ne faut vraiment pas stresser, ils le ressentiront, prends-en soin & engraisse-les de manière douce, & il suffira de garder ton calme pour réussir un plat savoureux d'ici quelques mois.Mitsune a écrit :Han, c'est normal, mais tu vas voir, c'est tout meugnon, huhu, je me souviens de quand on a eu les notre....ahlala, prends en soin ! :3Airsun a écrit :G?J : Je stresse pour l'arrivée du petit lapinou demain, j'ai une boule au ventre et j'ai tellement hâte.
²Milenko a écrit :C'est dégueulasse le lapin.
Han, magnifique, prends en soin, et amuses-toi bien avec lui ! <3Airsun a écrit :MégaBJ : Il est là ! <3
Edit : Il s'appelle Sunny. Ça lui va bien je trouve.Spoiler :