Shyrio > La même... C'est mon Grand Père qui m'apprenait à parler ainsi

Kuja a écrit :N'oublions pas les traditionnels "biloute", "hein", "veindju", et autres fantaisies nordistes.
Un jour, j'vous chanterai le p'tit Quinquin. ( Quelque peut témoigner ici, ce chant fait pleuvoir. )
Ordairu a écrit :Tu veux dire que la voix toute brouillée sur tes vidéos c'est fini? ):
Oui, surtout moi qui considère la Religion comme le premier maux du monde juste avant Lamelune : noel :Pokémaniak a écrit :Saran, je pensais que Yuu ~HNA ~Ace parlait de toi dans son message :
Alors je vois pas c'est qui :fou: !Yuu ~HNA ~Ace a écrit :J'espère que vous avez bien profité ( ou pas ) de notre dernier Noël car selon certains, les mayas voudraient détruire le monde à coup de serpent à plume et autre Rayquaza le 21 décembre prochain. Presque personnes n'y croient sauf quelques irréductible membres dont certains sont en ce moment même sur le forum ( casdédi à qui ce sent visé ).
Je suis tentée de te répondre un "DTC" monumental, mais...Saran a écrit :Bon Kuja ! Il est où l'hommage Pokemonesque que tu devaismenous rendre??
Please stop dire n'importe quoi.Saran a écrit :Oui mais c'était de l'ironie pour amplifier le ridicule du post de LL, je pisse sur la notion de Dieu alors je vois mal des cul-nus drogués à la fève de cacao prédire une fin du monde alors qu'ils ont même pas été foutu de prévoir qu'ils allaient se faire exterminer par des conquistadores sales :O
FixedManu a écrit :Please stop dire n'importe quoi.Saran a écrit :Oui mais c'était de l'ironie pour amplifier le ridicule du post de LL, je pisse sur la notion de Dieu alors je vois mal des cul-nus drogués à la fève de cacao prédire une fin du monde alors qu'ils ont même pas été foutu de prévoir qu'ils allaient disparaître avant même de se faire exterminer par des conquistadores sales :O
http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_maya
Les mayas n'existait plus ou presque plus quand les Espagnols conquistadors sont arrivés en Amérique du Sud
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.