:fear:
J'ai fait le premier épisode, et le slime du début m'a traumatisé....Regardez comme c'est mignon.
Alice de Monmusu Quest a maintenant un petit ruban dans le second acte !
Il est qu'en trial depuis le 3 septembre mais vivement la version complète puis la version traduite.(Oui, le type qui a fait le premier acte a déclaré qu'il ferait le second. Il a déjà fait le trial)
Je vous promets de vous tenir au courant des avancées du jeu.
Pourtant, c'est quand même le combat le plus simple hein.Izequiel a écrit :J'ai fait le premier épisode, et le slime du début m'a traumatisé....
*S'est fait chain-rape*
Ouai, mais j'avais galéré a comprendre au début... ._.ShiroiRyu a écrit :Pourtant, c'est quand même le combat le plus simple hein.Izequiel a écrit :J'ai fait le premier épisode, et le slime du début m'a traumatisé....
*S'est fait chain-rape*
Vivement le 2.**
:>wat
Des boites à fœtusMauriceHauriou a écrit :Mais dans quelle boite dors ce petit ?Spoiler :Spoiler :
Et que la fille appartient a une usine à athlètes comme seuls les chinois en possèdent.Pooh a écrit : Sinon la chambre que je trouve la mieux rangée et moins personnalisée, c'est celle-ci :
http://www.jamesmollison.com/wherechild ... p.php?p=18
Mais bon, pour avoir ça, j'suppose que ses parents sont de bons entrepreneurs chinois riches....