Putain. 1h30 de retard pour mon train, et me voila obligé de poirauter dans la gare de Rennes.
Mais après 1 semaine d'absence me revoila à Guingamp. Et je vais bientôt le regretter.
Αχέροντα a écrit :Putain. 1h30 de retard pour mon train, et me voila obligé de poirauter dans la gare de Rennes.
Mais après 1 semaine d'absence me revoila à Guingamp. Et je vais bientôt le regretter.
Moi qui pensais te voir à la fête de la musique, tu t'es esquivé petit coquin.
« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Αχέροντα a écrit :Putain. 1h30 de retard pour mon train, et me voila obligé de poirauter dans la gare de Rennes.
Moi qui pensais te voir à la fête de la musique, tu t'es esquivé petit coquin.
Dixit le mec qui a toujours réussi à ne jamais montrer sa gueule après plusieurs années sur le Pokéweb, et qui décline toute IRL. :'(
Hum petite question
Quand je veut voir une vidéo youtube il y a écrit "plugin manquant"
Pouvez vous m'indiquer lequel est-ce vu qu'ils ne me donnent aucun lien
Ou tout du moins un lien pour avoir les plugin recents
Merci d'avance
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Streptopoek a écrit :Et moi une petite devinette bien pourri
Une chose n'ayant ni queue ni tête et que l'on raconte à son aprtenaire de vie ou à ces enfants ?
Oui en effet, tu ferais mieux de t'enfuir en courant *-*
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.