Bienvenue dans le monde ou les gens changent de coiffure au gré de leurs envies! 8DBabu a écrit :PP depuis quand tu es bouclée?
Mes cheveux sont bouclés naturellement (pas à ce point là, j'ai mis de la mousse pour que ce soit comme ça) :p
Bienvenue dans le monde ou les gens changent de coiffure au gré de leurs envies! 8DBabu a écrit :PP depuis quand tu es bouclée?
OmfgPalkiaPearl a écrit :NATIONAL HORROR SHOW PRESENTS:
PayPay bouclay, je l'avais promis à Kev y'a longtemps et maintenant est venue l'heure de vérité mes amis
Cet après midi avec ma cousine <3Spoiler :
Bon a savoir.Les cheveux trop long pour un mec bof, mais mi-long sa va.
J'en connais plein de fille qui sont bouclés naturelles... ça leur va bien. =pPalkiaPearl a écrit :Héhé thankies Steinou' x3
Mes cheveux sont bouclés naturellement (pas à ce point là, j'ai mis de la mousse pour que ce soit comme ça) :p
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Boucle d'or?PalkiaPearl a écrit :T'as un blème avec mes boucles *s'abstient de sortir le surnom vaseux* ?![]()
Les cheuveux ne sont jamais trop long !Les cheveux trop long pour un mec bof, mais mi-long sa va.![]()