Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Saran répondra surement pas, il s'est pas connecté depuis fin août :/
... Cassyyyy? (a)
Nous afons les moyens de fous faire parler.
Nous afons les moyens de fous faire parler.
Modifié en dernier par Linking13 le sam. 04 juin 2011, 23:35, modifié 1 fois.
Splash Man a écrit :Saran répondra surement pas, il s'est pas connecté depuis fin août :/
Oo
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ça, c'est fourbe :0
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui, Saran est un mec, et un bien macho en plus de ça
Frustration?Ordairu a écrit :Oui, Saran est un mec, et un bien macho en plus de ça
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je le trouvais sympa.
Ça me fait penser que j'aimerai bien voir une photo de Saran, mais que j'en ai jamais trouvé une seule de "bonne". 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Frustration?
Non, juste ses blagues sur le forum du Kakidex d:
Non, juste ses blagues sur le forum du Kakidex d:
[Avant plus ou moins 9 heure trente]
PBJ : J'ai été invitée à l'annif d'un ami que je connais depuis la maternelle, c'était fun
PlolJ : On a noté des trucs sur des papiers qu'on devait mimer... Après un moment, les parents en avaient marre de nous voir (moi, le dit ami et d'autres de ses amis) mimer de simples animaux, des métiers simples, il a donc décidé de corser le tout xD
PlolJ : Les adultes avaient autorisés l'alcool
Perso vu que je bois pas ça change rien... Mais c'était marrant de voir celui qui fêtait son annif bourré pour la première fois de sa vie XD
PlolJ : Et jouer au Badminton après... Le volant tombe JUSTE A COTER DE LUI et il la voit pas xD Après ils lançaient tous les volants n'importe comment XD Juste mythique XD En plus ils finissaient en fonçant dans les buissons sans raison XD
PlolJ : Et après au foot, on était 4, deux filles et deux garçons : filles VS garçons ! Seulement vu que j'étais la seule a avoir bu que de l'eau, bah j'étais la seule à envoyer la balle dans le goal XD
PMJ : TREEEEEEEEEEES mal au bras D: Merci donc aux deux garçons cités un peu plus haut qui, quand j'étais au goal, me visaient plus que le filet et qui m'ont prit à un moment pour le poteau dans lequel il voulaient tirer D:
P?J : En mode "Bon, il va attendre... Et s'il attends pas D:... *Envoie un sms* Voila
" et comme ça toutes les cinq minutes après que j'ai réfléchis en faisant en sorte de ne pas réfléchir... Parfois aussi je me disais que c'était mieux de pas spammer de sms xD
[A partir de 9h30]
EBJ : RS <3 (cf : son post pour ceux qui pigent pas
)
PBJ : J'ai été invitée à l'annif d'un ami que je connais depuis la maternelle, c'était fun

PlolJ : On a noté des trucs sur des papiers qu'on devait mimer... Après un moment, les parents en avaient marre de nous voir (moi, le dit ami et d'autres de ses amis) mimer de simples animaux, des métiers simples, il a donc décidé de corser le tout xD
Spoiler :
Spoiler :

PlolJ : Et jouer au Badminton après... Le volant tombe JUSTE A COTER DE LUI et il la voit pas xD Après ils lançaient tous les volants n'importe comment XD Juste mythique XD En plus ils finissaient en fonçant dans les buissons sans raison XD
PlolJ : Et après au foot, on était 4, deux filles et deux garçons : filles VS garçons ! Seulement vu que j'étais la seule a avoir bu que de l'eau, bah j'étais la seule à envoyer la balle dans le goal XD
PMJ : TREEEEEEEEEEES mal au bras D: Merci donc aux deux garçons cités un peu plus haut qui, quand j'étais au goal, me visaient plus que le filet et qui m'ont prit à un moment pour le poteau dans lequel il voulaient tirer D:
P?J : En mode "Bon, il va attendre... Et s'il attends pas D:... *Envoie un sms* Voila

[A partir de 9h30]
EBJ : RS <3 (cf : son post pour ceux qui pigent pas

Modifié en dernier par Phénicia le dim. 05 juin 2011, 04:18, modifié 1 fois.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aurablade
- Membre
Saran...Ah oui je m'en souviens de lui 
Enfin, rapidement quoi

Enfin, rapidement quoi

Passé épineux, voila tout
!
Bande de curieux lecteurs de magasines style closer and co !
Bref.
GBJ . YEAH MAN ! Il pleut. Enfiiin. Non seulement ça rafraichit, mais en plus le jardin sera plus tout mooooche :3
Plolj : discussion très passionnante sur un board de FF.net... Le sujet ? "Mais pourquoi la cruche, peu importe la série, se fait kidnapper ?"
Conclusion : le méchant aime les fleurs, et a besoin d'un cruche pour les ranger. C'est de suite moins badass.

Bref.
GBJ . YEAH MAN ! Il pleut. Enfiiin. Non seulement ça rafraichit, mais en plus le jardin sera plus tout mooooche :3
Plolj : discussion très passionnante sur un board de FF.net... Le sujet ? "Mais pourquoi la cruche, peu importe la série, se fait kidnapper ?"
Conclusion : le méchant aime les fleurs, et a besoin d'un cruche pour les ranger. C'est de suite moins badass.

Attends, il les met OÙ les fleurs?!Kuja a écrit :Passé épineux, voila tout!
Bref.
GBJ : 4-0 ! Un massacre <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : Enfin battu Wiltogus
PBJ: j'ai été élu meilleur forumeur du mois sur le forum de http://www.fan-fortboyard.fr/
Preuve que certains me sous estiment un peu trop.
Preuve que certains me sous estiment un peu trop.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Eh ben, gg Lam'"L'équipe de modération du forum a décidé d'élire à l'unanimité Lamelune afin se souligner sa fidélité au forum ainsi que sa participation active, avec des avis bien tranchés mais toujours pertinents"
On veut les mêmes ici maintenant