Et j'en avais besoin pour commencer ma shasse, parfait donc :3
Oh putain... <3Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
:podface:
Bah en version texte argumentatif c'est chiant à mort... Et en plus j'ai un niveau d'anglais quand même élevé, et elle nous demande ce truc... je me demande si je suis encore au primaire en voyant ça. Je ne m'efforce même pas.Streptopoek a écrit :Pas mal, j'ai du faire une compo de la même trempe
Par contre c'était une lettre donc facile
GMJ : Malade, pas réussi à dormir plus de 4 heures, fièvre de cheval, elles sont joyeuse les putains de vacances
Darwinisme à l'envers, survivance du plus stupide ! - Dr Alan Grant, Jurassic Park 3Crimson Wood a écrit :Oh putain... <3Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
:podface:
Pas de répit pour ce pauvre Lamelune, même le jour de son anniversaire...Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
Celle-là je la gardeWreyzax a écrit :Tkt pas, niveau Kleenex, tu t'y connais pas malMaChesté a écrit :En voyant la vitesse avec laquelle tu postes, je me dis que tu dois investir beaucoup dans les Kleenex
Ca m'arrive de taper au marteau à 7H30, donc chutRunown a écrit :MJ > Le voisin qui se sent obligé de taper du marteau à 8h
Une offre? Faut que je regarde si le KJ près de chez moi la fait aussi 8DTyriak a écrit :P?J : Cet aprem', je vais chez King Jouet... Y a une putain de promo pour 2 articles achetés le troisième offert... Je veux prendre trois decks pré-construits.... Mais lesquels ? D:
En plus, je sais même pas s'ils auront encore les HS Indomptables... DDDDD:
PBJ : Ligue de Diamant sur TGCO ! Mais ça se corse, je suis obligé de changer de deck régulièrement.... /:
Il fut un temps ou j'en avais une... qu'est-ce que je donnerai pas pour la récupérerKuja a écrit :gMJ > Ma vieille xbox, première du nom, vient de mourir sous mes yeux. u_u