Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Versus
- Légende Pokébipienne
- Electromignion
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
PlolJ : 27 Slime Slugma
PBJ : Fossil Amonita
PlolJ : Mon jeu SS y a sa feuille collée qui commence à se décoller...
PBJ : Fossil Amonita
PlolJ : Mon jeu SS y a sa feuille collée qui commence à se décoller...
- Maurice Hauriou
- Membre
Dit-il en grand adepte des biperies.Lamelune a écrit :Pourquoi on dit toujours que ceux qui postent beaucoup ne font jamais des messages de qualité ?
Stop rager sérieux. Un membre a le droit de s'investir énormément, si bien sûr ses messages contiennent plus de 3 mots.

- Aurablade
- Membre
PBJ : Trouvé plein d'images en 3D pour la 3DS, donc certaines pas nettes :3
- Saer Myenn
- Membre
PMJ : Est-il donc impossible de vaincre Vaati ?

PlolJ : Shyrio aime ma sign', comme par hasard.
PBJ : Terrain propre.
PMJ : Marre des kikoos-rageux.
PBJ : Terrain propre.
PMJ : Marre des kikoos-rageux.
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Kung-Fu Panda 2 xD
P?J: Akinator je te fuu.
PMJ: J'ai envie de faire plein de choses, mais au final je fais rien. On peut m'expliquer? u_u
PBJ: Premier OS posté! 8D
P?J: Akinator je te fuu.
PMJ: J'ai envie de faire plein de choses, mais au final je fais rien. On peut m'expliquer? u_u
PBJ: Premier OS posté! 8D

- Versus
- Légende Pokébipienne
Je t'explique: C'est soit à cause de la flemme, soit à cause du manque de volonté. Ou bien les deuxPalkiaPearl a écrit :PMJ: J'ai envie de faire plein de choses, mais au final je fais rien. On peut m'expliquer? u_u

- PalkiaPeårl
- Membre
Ouais en fait je crois que j'ai de la volonté uniquement pour les trucs vitaux (ou plutôt ce que mon organisme juge comme étant vital)
Genre entrer 10 lignes de codes dans mon AR pour me sauver des griffes d'un terrible méchant c'est pas vital mais faire la conne dehors avec le chien par un froid de canard ça oui.
...
Y'a longtemps que je cherche plus à comprendre.
Genre entrer 10 lignes de codes dans mon AR pour me sauver des griffes d'un terrible méchant c'est pas vital mais faire la conne dehors avec le chien par un froid de canard ça oui.
...

- Versus
- Légende Pokébipienne
Je me sens moins seul.PalkiaPearl a écrit :Ouais en fait je crois que j'ai de la volonté uniquement pour les trucs vitaux (ou plutôt ce que mon organisme juge comme étant vital)
...

Bref, si tu veux faire un truc fais le. Il faut juste un minimum d'effort et de volonté, c'tout.

BJ: Un render qui roxxe sa race. <3
Modifié en dernier par Versus le lun. 24 oct. 2011, 22:37, modifié 2 fois.
MJ > Et allez... 19Ko/sec pour télécharger une babiole...
Et vas y qu'on baisse à 10... 

- @ondine@
- Membre
Y a des choses qui ne s'expliqueront jamais, "c'est la vie" comme on dit.PalkiaPearl a écrit :Ouais en fait je crois que j'ai de la volonté uniquement pour les trucs vitaux (ou plutôt ce que mon organisme juge comme étant vital)
...
Pmj: J'aurai dû voir C. aujourd'hui mais VDM, avec ce temps d'chien tout a chamboulé --'
Plolj: Je savais tellement pas quoi faire que j'me suis tapé "Sexe entres amis" qu'on m'avait précédemment conseillé

Pas mal le Justin Timberlake !

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
GwtfJ : Le 10ème docteur de la série... David Tennant, j'étais sur qu'il me disait quelque chose, bah en fait ouais, c'est Barry Croupton Jr dans harry potter 4 Oo
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
c'est seulement maintenant que tu le remarque XD!!!
Et barry croupton senior c'est le créateur des cybermen
Et barry croupton senior c'est le créateur des cybermen

BH : Retrouver un ancien Pote, par hasard dans le RER et il se rendait au Paris Games Week aussi.
MJ : Journée de merde...
BH : Ceribou shiney!
Lol J : Lire des pages du forum en retard depuis deux jours
A ouai, et je réponds du coup directement à ça :
Noue tes liens avec ceux qui trouvent que tes remarques sont constructives si tu veux. Mais n'impose pas ton flood partout. (si encore il était "marrant" ou qu'il avait un but ludique, ça passerait, mais là...)
MJ : Journée de merde...
BH : Ceribou shiney!
Lol J : Lire des pages du forum en retard depuis deux jours
Tkt pas, niveau Kleenex, tu t'y connais pas malMaChesté a écrit :En voyant la vitesse avec laquelle tu postes, je me dis que tu dois investir beaucoup dans les Kleenex

Je plussoie les deux messieurs sur l'inutilité de certains (quasiment tous) posts de flood de trainkiSaran a écrit :La qualité, la quantité ne fait pas !MaChesté a écrit :WTF de la Journée : Trainki démarre au quart de tour
A ouai, et je réponds du coup directement à ça :
Perso, oui, c'est ce dont je t'accuse. Même si ça te plait pastrainki a écrit :mais quelqu'un qui commence à m'accuser de ne faire des post que pour la quantité

Noue tes liens avec ceux qui trouvent que tes remarques sont constructives si tu veux. Mais n'impose pas ton flood partout. (si encore il était "marrant" ou qu'il avait un but ludique, ça passerait, mais là...)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
loin de moi l'idée de m'imposer, je suis désolé.
Je jure que je ne voulais pas m'imposer, dorénavant, je ferais plus attention à ce que je mets
Je jure que je ne voulais pas m'imposer, dorénavant, je ferais plus attention à ce que je mets
PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse
)

P?J : Après Kuja, on accueille la venue de Kura. On va faire toutes les lettres de l'alphabets bientôt
.
PlolJ : Les effets spéciaux des Dents de la Mer, sont disons, un peu démodés maintenant !

PlolJ : Les effets spéciaux des Dents de la Mer, sont disons, un peu démodés maintenant !
Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
:podface:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre