Trigger a écrit :La diffamation c'est tenir des propos qui peuvent porter atteinte a l'honneur d'une personne or les seuls propos rendus public par le biais du dex ce sont ceux de lamelune en personne (non ils n'ont pas été inventés

) ..c'est vrai que tout propos une fois sorti de son contexte peut perdre en coherence mais bon!! parler de 5euro pour 1h d'oxygène et finir par dire que 2 h ça en fera 7(et 20 pou rla journée si j'ai bonne mémoire) c ridicule a tout points de vue...donc comme je disais c'est lamelune qui donne le baton, et si vous trouvez ses propos degradants (parce que ce sont les siens) dites le lui et arretez de jouez aux hypocrites avec votre moral a deux sous..
Le fait est que LL est quelqu'un de sympathique, mais d'extrêmement naïf.
Ça fait 4 ans, voire plus qu'il est ici, et qu'il dit des sottises à tout bout de champ (et je pèse mes mots). Pas mal de monde (moi compris) lui avons déjà recommandé de faire gaffe quand il postait: rien à faire, il continue.
Ce n'est donc pas comme si on ne le prévenait pas.
Lamelune a écrit :Linking13 a écrit :C'est de l'incitation au lynchage.
Ce que tu fais? Exactement. Tu les insistes fortement à te lyncher. C'est donc de ce fait à nous de porter plainte.
Je ne suis pas d'accord avec toi: la grande majorité des quotes n'ont rien de tordu.
C'est ce que je disais: tu es candide.