Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
souci de câblage ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Du tout, j'ai bien nettoyé la console ainsi que les quelques bricoles avec.
J'ai vu qu'il serait plus pratique de la tester sur une vieille télévision, à voir.
J'ai vu qu'il serait plus pratique de la tester sur une vieille télévision, à voir.

[TRIGGERED]
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
peut-être un souci de télé, en effet :/ t'avais teste sur quoi ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Une TVHD LG. Mais j'ai cru lire que le console ne pouvait pas supporter les TV HD ou je ne sais quoi.

[TRIGGERED]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ah c est sur que la belle tele avec câble hdmi pour ce genre de truc c est un peu la loose.
Tente les cash converter ou emaus pour une bonne vieille télé avec la prise péritel francouuaiissee.
Tente les cash converter ou emaus pour une bonne vieille télé avec la prise péritel francouuaiissee.
- lugianium
- Membre
ouais, je pense que les ecrans post cathodique, c'est a proscrire pour les consoles inférieure a la PS2 :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Pourtant la MegaDrive II fonctionne nickel.

[TRIGGERED]
- lugianium
- Membre
prrrt, aucune idée dans ce cas :/ teste sur un autre ecran pour voir ? :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
La N64 c'est avec trois câble branchés ou non sur un adaptateur péritel ?
Si tu peux, branche les câbles sans adaptateur péritel, voir le résultat
Sinon, une télé plus ancienne yup...
Perso j'ai dû acheter un convertisseur peritel/hdmi pour pouvoir faire tourner les consoles sur mon écran d'ordi x)
Si tu peux, branche les câbles sans adaptateur péritel, voir le résultat
Sinon, une télé plus ancienne yup...
Perso j'ai dû acheter un convertisseur peritel/hdmi pour pouvoir faire tourner les consoles sur mon écran d'ordi x)

- Hayatte MADIkOx
- Membre
gbJ j'ai reçus mon chaudron plein de piécettes..aka les 10 premiers volumes de la série cat's eyes version françouaise.
PbJ Au menu ce soir yakitori et probalement des oeufs pour adoucri vu la forte odeur de sauce soja que je sent :p
PbJ Au menu ce soir yakitori et probalement des oeufs pour adoucri vu la forte odeur de sauce soja que je sent :p

GBJ : Première soirée trènquillou-gillou
- loloali
- Membre
Plolj: La BU de ma fac a des Mac ('fin les écrans seulement). C'est cool ouais, sauf le grand moment de solitude d'une habituée des PC obligée d'aller demander à l'accueil où se trouve le port USB
Je me coucherai moins bête du coup 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Bah... c'est comme pour les PC, sur le côté, quand c'est pas sur l'unité centrale :/ ce qui change vraiment, c'est le ! qui est déplacé et le @ qui est dispo sans alt gr... :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Kuromu
- Membre
PBJ : On m'a rassuré sur mes choix. J'ai eu raison de ne pas douter.
PMJ : De moins en moins de temps libre... C'était prévisible, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi marqué.
PMJ : De moins en moins de temps libre... C'était prévisible, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi marqué.
Je ne peux qu'approuver ce choix. La cuisine japonaise est si répandue que ça en France?Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Au menu ce soir yakitori et probalement des oeufs pour adoucri vu la forte odeur de sauce soja que je sent :p
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.
- Aligaoopas
- Membre
Bah tu trouves des sushis et des yakitoris assez facilement au supermarket et les resto jap il y en a pas à tous les coins de rue, voilà quoiTanaka Taro a écrit :Je ne peux qu'approuver ce choix. La cuisine japonaise est si répandue que ça en France?Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Au menu ce soir yakitori et probalement des oeufs pour adoucri vu la forte odeur de sauce soja que je sent :p

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Après personnellement en cuisine jap je préfère leur préparation soit a base de soupe ou de nouille type ramen.Aliga' a écrit :Bah tu trouves des sushis et des yakitoris assez facilement au supermarket et les resto jap il y en a pas à tous les coins de rue, voilà quoiTanaka Taro a écrit :Je ne peux qu'approuver ce choix. La cuisine japonaise est si répandue que ça en France?Hayatte MADIkOx a écrit :PbJ Au menu ce soir yakitori et probalement des oeufs pour adoucri vu la forte odeur de sauce soja que je sent :p. Rah ! donné moi des crevettes panées et je ferai vos 4 volontés
Parfois quand je veut pas me faire chier je fait cuire des nouilles que je fait sauter avec de la "mushroom soy sauce" oui sauce soja de champignon au fond de la poêle jusqu a ce que les pates soit brunes.Et je rajoute 2 oeuf au plat par dessus pour adoucir le cote ultra salé.
Simple pas cher et bon.
Soit quand c est du poulet porc ou viandes pané.Apres je suis plutôt cuisine chinoise avec les plat epicee citronees ou fri :p
Bref je mange de tout tant que c est sale epicee acide.Mais pas de sucre
Mais bon j ai rafler dans le tome 6 la recette du risotto de pomme qui va être terrible avec le bacon griller.Les ramen végétarien et une recette de poulet curry qui me botte bien :p.
J atend avec impatience la recette avec les nouilles en soupes et la boulette de viande fourrées au curry.
- Aligaoopas
- Membre
Godtier la boulette fourrées au curry, perso j'aimerai bien avoir la recette du "garçon effronté", la seul que j'ai c'est celle-ci
Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Faut acheter les volumes français pour les recettesAliga' a écrit :Godtier la boulette fourrées au curry, perso j'aimerai bien avoir la recette du "garçon effronté", la seul que j'ai c'est celle-ciSpoiler :

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pk y a des filles à moitié à poil dans les recettes de cuisine.
Oh wait... JAPOOOOON *pan*
Oh wait... JAPOOOOON *pan*
auto refutassion trumpiste