Topic HS N°7(77), Jackpot !

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » mar. 27 déc. 2011, 20:39

Claquer 65 balles pour aller voir MI4.......

Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 27 déc. 2011, 20:39

Hum dites...

Pour l'Art Plastique, et aussi pour mon utilisation personnelle, j'ai décidé de m'offrir un nouvel appareil photo.

J'ai pensé à un CoolPix de chez Nikon :
un capteur CCD de 16 Mp, un écran tactile de 3 pouces (7,5 cms) et 460.000 points. Il est équipé d’un zoom 7x équivalent 28-196mm en 24×36 pour une ouverture de f/3.7-5.6. Le mode vidéo est de type HD 720p. Mode macro à 10cm, ISO élevé...

Bref. Ca a la classe, pour environ 135€...

Quelqu'un aurait le même ? hum:

Je cherche vraiment un truc léger, qui prend pas trop de place, qui déclenche RAPIDEMENT car j'ai vraiment besoin du Macro pour les photos d'insectes, de plantes, micros détails, iris... Donc si vous avez des suggestions qui ne dépassent pas les 140€ à part le CoolPix... Je prend. ^^
Image
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » mar. 27 déc. 2011, 21:57

Saran a écrit :Image
C'est fou quand même cette inflation...
Quand j'étais tout petit, une baguette de pain et 1 litre d'essence coûtaient moins d'1 franc.

Il va bien falloir que ça s'arrête un jour quand même: dans 20 ans une baguette coûtera 5€.
Tout ça parce que l'état gaspille notre argent.

ЗигзаБлуесь
Membre

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 27 déc. 2011, 23:01

Chaud xD.
Sinon joyeux Noël à tous et sorry pour le retard.
Spoiler :
Image
Image

Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 27 déc. 2011, 23:06

Elle a raison pour les cartes, c'est vraiment pas donné ces vacheries.

Mais bon, le reste, c'est géant ! À partir de 3 min => xDD

Silverston
Membre

Message par Silverston » mar. 27 déc. 2011, 23:22

Kuja a écrit :Hum dites...

Pour l'Art Plastique, et aussi pour mon utilisation personnelle, j'ai décidé de m'offrir un nouvel appareil photo.

un capteur CCD de 16 Mp, un écran tactile de 3 pouces (7,5 cms) et 460.000 points. Il est équipé d’un zoom 7x équivalent 28-196mm en 24×36 pour une ouverture de f/3.7-5.6. Le mode vidéo est de type HD 720p. Mode macro à 10cm, ISO élevé...

Je cherche vraiment un truc léger, qui prend pas trop de place, qui déclenche RAPIDEMENT car j'ai vraiment besoin du Macro pour les photos d'insectes, de plantes, micros détails, iris... Donc si vous avez des suggestions qui ne dépassent pas les 140€ à part le CoolPix... Je prend. ^^
Généralement les Coolpix sont de bonnes affaires au niveau de la qualité : mon appareil de la même marque fonctionne parfaitement bien après plus de 2 ans d'utilisation, pour une qualité photo plus que convenable, ainsi qu'un assez bon zoom. Je ne pense visiblement pas posséder le même modèle, mais je te conseille tout de même de privilégier un Coolpix si tu cherches un appareil photo de qualité, peu encombrant et à un prix abordable.

Essaie de chercher des commentaires d'acheteurs du modèle en question sur Internet, cela pourra certainement t'aider :)

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mar. 27 déc. 2011, 23:53

Lamelune a écrit :
Saran a écrit :Image
C'est fou quand même cette inflation...
Quand j'étais tout petit, une baguette de pain et 1 litre d'essence coûtaient moins d'1 franc.

Il va bien falloir que ça s'arrête un jour quand même: dans 20 ans une baguette coûtera 5€.
Tout ça parce que l'état gaspille notre argent.
Faux, le litre d'essence coûtait 3franc et quelques dans les années 90.
& "l'état gaspille notre argent" lol, essaie de trouver une raison plus concrète en réfléchissant stp.
Image

Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 27 déc. 2011, 23:59

Silverston a écrit :
Kuja a écrit :Hum dites...

Généralement les Coolpix sont de bonnes affaires au niveau de la qualité : mon appareil de la même marque fonctionne parfaitement bien après plus de 2 ans d'utilisation, pour une qualité photo plus que convenable, ainsi qu'un assez bon zoom. Je ne pense visiblement pas posséder le même modèle, mais je te conseille tout de même de privilégier un Coolpix si tu cherches un appareil photo de qualité, peu encombrant et à un prix abordable.

Essaie de chercher des commentaires d'acheteurs du modèle en question sur Internet, cela pourra certainement t'aider :)
Justement... J'ai BEAUCOUP de positif, mais surtout l'aspect pratique %) !
Merci en tout cas, je vais l'essayer demain. ^^
Image
Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mer. 28 déc. 2011, 02:45

Kuja a écrit :Justement... J'ai BEAUCOUP de positif, mais surtout l'aspect pratique %) !
Merci en tout cas, je vais l'essayer demain. ^^
Bah justement, les négatifs, c'est pas plus pratique, pour les photos?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Saran

Message par Saran » mer. 28 déc. 2011, 11:18

Moi aussi je suis en quête d'un appareil photo avec les soldes qui arrivent :O !

J'aime bien le rose dont on voit la pub en ce moment là... Nikkon coolpix j'sais pas quoi %)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 28 déc. 2011, 12:26

Le Nikon one ?

Pour la vidéo de Gallade, j'ai posté sur fb. J'ai eu des commentaires du genre :
' "Satan s'est déguisé en ange de lumière et les a tous dupés" : Nan mais cherche pas, c'était pas Satan, juste un Metamorph qui s'est foutu de sa gueule ! '
' A Ton avis elle réagit comment aux clips de Rihanna ? '
' c'est pedobear qui est caché derrière elle ! '
' 2 ou 3 Attaques Coup d'boule ça devrait la calmer... '
' Elle a entièrement raison ! A bas Pokémon, vive Dieu ! (Tiens, Dieu version jaune, ça donne quoi ?)
- Bouddha non ? '

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 28 déc. 2011, 12:48

Saran a écrit :Moi aussi je suis en quête d'un appareil photo avec les soldes qui arrivent :O !

J'aime bien le rose dont on voit la pub en ce moment là... Nikkon coolpix j'sais pas quoi %)
Ben ouais Coolpix ! C'est celui là que je me prend. :)

Pod : tu sors.
Image
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 28 déc. 2011, 15:06

Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Chaud xD.
Sinon joyeux Noël à tous et sorry pour le retard.
... Je suis partagé entre une facepalm et un fou rire incontrôlable.

Elle veut peut-être que dans la 6G y'ait un héros qui aille à l'église et que les Pomons disent le bénédicité avant de bouffer des baies? paf:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Grima
Membre

Message par Grima » mer. 28 déc. 2011, 15:09

Une église a déjà été implantée dans Diamant/Perle/Platine, elle est à Unionpolis ;).
Pour le bénédicité, ça ne saurais tarder.

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 28 déc. 2011, 15:49

Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Chaud xD.
Je suis sûr qu'elle n'a jamais réussi à battre Régis, la pauvre.
Sinon, Jerry. %)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 28 déc. 2011, 15:51

6:10 : Le jardin d'Haydaim ! :yell:

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 28 déc. 2011, 15:55

Tyriak a écrit :6:10 : Le jardin d'Haydaim !
2:06: Faut tous les atrraper, tous.
2:10: 150 et encore 100 à venir. (je pense qu'elle est un petit peu en retard paf:)

Lulz.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Bastien
Membre

Message par Bastien » mer. 28 déc. 2011, 16:19

Pour l'appareil photo c'est à partir de combien de MPx la qualité HD ?

Le mien fait 10,2 millions de pixels et je ne suis pas satisfait de la qualité des photos.

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 28 déc. 2011, 16:26

Grima a écrit :Une église a déjà été implantée dans Diamant/Perle/Platine, elle est à Unionpolis ;).
Pour le bénédicité, ça ne saurais tarder.
Perso, j'espère pas. De toute manière ça pourrait pas puisque ça marcherait que dans les pays où ladite religion serait dans le jeu (et encore).

Pour quelqu'un qui dit trouver que Pokémon ça sort des usines de Satan (donc qui n'aimera certainement pas les Simpson), ça ressemble tellement au révérend Lovejoy que j'me demande si c'est pas une caricature...

(Dans Pokémon à la messe imagine qu'ils chantent In-A-Gada-Da-Hyda par rapport à ce qu'elle dit à6:10 :lol:)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mer. 28 déc. 2011, 17:23

Justement, au moment où elle parle du satanisme de Pokémon, le cadre religieux se casse la g*** derrière elle.

Verrouillé