3% de déscolarisés en France.Lamelune a écrit :Alors pourquoi Le Pen est arrivé au 2nd tour en 2002 ?![]()
Et 3ème en 2007.
15% d'échec au Brevet.
Ça suffit à créer 16 % de votants, non ?

3% de déscolarisés en France.Lamelune a écrit :Alors pourquoi Le Pen est arrivé au 2nd tour en 2002 ?![]()
Et 3ème en 2007.
Tu veux dire qu'en 1 an, ils arrivent à grandir assez vite pour passer du Brevet, à la majorité?Tyriak a écrit :Oui, mais ils finissent par l'être.
Je ne vois guère d'autre explication pour en arriver à voter Le PenThe Shining a écrit :Tu veux dire qu'en 1 an, ils arrivent à grandir assez vite pour passer du Brevet, à la majorité?Tyriak a écrit :Oui, mais ils finissent par l'être.
OMGOMGOMGOMGOMG
b4t4rdTyriak a écrit :3% de déscolarisés en France.Lamelune a écrit :Alors pourquoi Le Pen est arrivé au 2nd tour en 2002 ?![]()
Et 3ème en 2007.
15% d'échec au Brevet.
Ça suffit à créer 16 % de votants, non ?
Juste un délire: tu sors des chiffres de taux de raté au brevet. Ces derniers sont en fait une moyenne (enfin, je pense), mais je répond de telle sorte à ce que ce soit en fait exclusif à 2001 (par ce qu'au moment des élections, le brevet n'était pas passé, tavu comme je pense à tout?Tyriak a écrit :Pourquoi en un an ? Je ne comprends pas votre interprétation...
Ce post ne fait que confirmer ce que je pensais de toi.Trigger a écrit :Sans vouloir me revendiquer d'aucun parti que ce soit, ces gens (qui font parti des 16 pourcent) ne sont pas tous mechant mais pour la grande majorité naïfs. En gros, ils dirigent leur colère contre les mauvaise personnes. Le duo Delocalisation et immigration (je parle de l'immigration du travail aujourd'hui illégale et ce depuis 1974) fait du mal en france(theorie simpliste et pas complète car la france a en effet besoin de l'immigration) , et ceux qu'il faudrait stigmatiser ce sont les patrons qui se servent des immigrés pour faire baisser le salaire de tout le monde (beaucoup d'immigrés=main d'oeuvre abondante mais qui reclame un salaire moins important et donc moyen idéal de faire pression sur les salariés de l'entreprise quant aux salaires)...
Bof, même si je pense que lyncher quelqu'un comme ça est un peu "nul" (flemme de trouver un autre terme), je suis obligé d'admettre que parfois y'a des messages a quoter/mettre en dossier, mais je ne les aient pas trouver dedans >,<Emperor Wynri a écrit :@Saran: TIens, voila le LLdex, il reste beaucoup de quote a trouver, mais notre équipe est sur le coup, (merci a M@T au passage).
THE Lamelunedex
Ce n'est que de l'humour, et malgré tout, je considère LL comme quelqu'un de bien.
Hmmm... Oui.The Shining a écrit : C'est un peu plus clair?![]()
Same.Tyriak a écrit :Hmmm... Oui.The Shining a écrit : C'est un peu plus clair?![]()
Pour le LL dex, autant la plupart des quotes étaient marrantes sur le coup, autant là j'ai à peine esquissé un sourire...