ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Avec les bouliches à l'air sous son costume en épi!
auto refutassion trumpiste
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
http://www.youtube.com/watch?v=C3QxiL2DSSIOrdairu a écrit :Need Shining cosplayé en Géant Vert pour la Japex
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Level One, que de souvenirs.
"que tu m'haïsses/mais"... %D
"que tu m'haïsses/mais"... %D
- Jenn!
- Membre
Oh... Qu'est-c'qui serait bien sexy cosplayé ainsi...Emperor Wynri a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=C3QxiL2DSSIOrdairu a écrit :Need Shining cosplayé en Géant Vert pour la Japex

²Level One, que de souvenirs.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Les duels avec à la clé pour le perdant le pudding au pus ou la mayo à l'ananas! <3 Miam!
Non.Jenn! a écrit :Oh... Qu'est-c'qui serait bien sexy cosplayé ainsi...Emperor Wynri a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=C3QxiL2DSSIOrdairu a écrit :Need Shining cosplayé en Géant Vert pour la Japex![]()
Après 3 jours magiques de concerts, d'achats compulsifs de groupies, de douches froides à 6€ (pas à l'unité, heureusement), d'un temps alternant pluies insupportables et soleil écrasant (qui me vaux actuellement la moitié du visage carbonisé), de photos merdiques des groupes via mon portables...me revoila!
À venir: mise en ligne des tofs les moins foirées (pas des masses), quelques ajouts au trombi et un petit report du HF 2011.
Cependant...
On m'a raconté que ce forum a été le théâtre d'évènements navrants, dans lequel d'étranges médecins ont campés hôpitaux. J'espère que certains n'ont pas trop profité de mon absence, ce ne serait pas très honorable. Mais vu que j'ai foi en tous, je sais qu'il n'y a aucune personne de cet acabit de lâcheté, ici.
Qui a des traducteur The shining => français ?The Shining a écrit :ce forum a été le théâtre d'évènements navrants, dans lequel d'étranges médecins ont campés hôpitaux.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Haha, t'es pas un vraiThe Shining a écrit : de douches froides à 6€ (pas à l'unité, heureusement)

Ca fait circuler (le sang) les douches froides. 
Séjour de santé quoi.

Séjour de santé quoi.

Référence nécessaire.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Qui a des traducteur The shining => français ?The Shining a écrit :ce forum a été le théâtre d'évènements navrants, dans lequel d'étranges médecins ont campés hôpitaux.
Yep, il parait.Kuja a écrit :Ca fait circuler (le sang) les douches froides.![]()
Je sais que si l'année dernière j'avais fait 4 jours sans douche, c'est parce que payer 6 euros pour 2h d'attente au bout desquelles tu es réceptionné par une douche froide, ça m'avait pas vraiment tenté.
6€ la douche ? Ca fait cher quand même
Déjà que je gueule en voyant les toilettes à 0.50€.
Pas exactement, c'est 6 euros le forfait pour pouvoir tout au long du fest accéder au point "douche froide/toilettes un peu moins sales"
C'est 6€ pour avoir accès TOUT le festival a des douches (normalement) chaudes (sauf si t'arrives le soir ou qu'il y a une panne, c'est à dire les 3/4 du temps) et de l'eau potable.Lamelune a écrit :6€ la douche ? Ca fait cher quand même
Malgré tout, ça fait quand-même (trop) cher.
En effet. Autant se trimballer avec un baignoire portable. Plus pratique. Puis t'as pas à faire la queue.
Payer pour devoir faire ses besoins vous ne trouvez pas ça abusé quand même ?
Ils n'ont qu'à nous faire payer pour respirer pendant qu'ils y sont.
5€ pour 1 heure d'oxygène
7€ pour 2 heures
20€ pour la journée.

Ils n'ont qu'à nous faire payer pour respirer pendant qu'ils y sont.

5€ pour 1 heure d'oxygène
7€ pour 2 heures
20€ pour la journée.