Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
- Dr.Stein
- Membre
Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden
Hmmm... j'aimerais savoir en quoi il y a un problème en ce moment? ._. (Je parle entre autre de Shing Shy et DS...)
Nous les nouveaux verts, on censure et on edit tropDr.Stein a écrit :Hmmm... j'aimerais savoir en quoi il y a un problème en ce moment? ._. (Je parle entre autre de Shing Shy et DS...)

Merci à Reap pour ce super avatar.
Bof, personnellement je ne vise qu'un ou deux nouveaux (a)
Je me fiche complètement de remettre mon image.Pour la remettre par contre, va falloir voir.
Le fait est qu'en éditant/censurant nos posts à tout bout de champ, vous vous octroyez le droit de juger du "politiquement correct" à notre place. Vous vous permettez même d'éditer les posts d'autres modérateurs (sérieusement, quel était le problème avec l'image de Babu?) : la confiance règne, j'ai l'impression de retourner à l'âge glorieux où mes parents me torchaient.
Du bas de mes 18 piges, je pense tout de même être capable de faire la différence entre ce qui est acceptable sur un forum Pokemon et ce qui ne l'est pas. L'imagerie et le symbolisme nazi - pour prendre l'exemple de mon image - font parti de ce qui l'est (vous avez sérieusement déjà vu des personnes s'outrer après avoir vu une svastika dans leur bouquin d'histoire?).
Edit :
Ne prend pas ça pour, Stein, hein

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pourquoi vous censurez pas Shiroi et ses filles en bondage?
(Elles vous excitent avouez spour ça)
Snif snif snif
(Elles vous excitent avouez spour ça)
Snif snif snif
Shiroi me montre tout plein de liens alors que je suis mineurOrdairu a écrit :Pourquoi vous censurez pas Shiroi et ses filles en bondage?
(Elles vous excitent avouez)
Snif snif snif

HAHAHA !
Mais ces liens sur MSN car j'ai aucun pouvoir là-dessus. HAHAHA !
Monmusu Quest, Shyrio, Monmusu !
Ordairu : Sois pas jaloux, t'as qu'à taper Kane et The Undertaker sur google.
Mais ces liens sur MSN car j'ai aucun pouvoir là-dessus. HAHAHA !
Monmusu Quest, Shyrio, Monmusu !
Ordairu : Sois pas jaloux, t'as qu'à taper Kane et The Undertaker sur google.

- Astrian
- Membre
On ne va pas se taper dessus pour une croix gammée...
Tiens, vu qu'on parlait de google map.
Pas pour vous les plus jeunes!
Spoiler :

Spoiler :
Linking chéri, je veux bien que t'aies un souci parce que certains d'entre nous font un peu trop de zèle, mais ton image n'est ni drôle, ni du meilleur goût. Elle aurait été au moins l'un des deux, elle aurait pu rester, mais là...
Si après explication, elle s'avère drôle, alors ton caca nerveux parce qu'on te l'a supprimée est justifié, je reconnais l'erreur de l'avoir supprimée, et t'autorise à la remettre, c'est pas être magnanime, c'est être honnête.
MAINTENANT. Si l'un d'entre vous a encore une remarque à faire sur pourquoi les nouveaux modos sont trop des dictateurs fascistes staliniens adeptes de la censure, il le fait sur le topic idoine dans De vous à nous, et PLUS ICI BORDEL DE DIEU.
Si après explication, elle s'avère drôle, alors ton caca nerveux parce qu'on te l'a supprimée est justifié, je reconnais l'erreur de l'avoir supprimée, et t'autorise à la remettre, c'est pas être magnanime, c'est être honnête.
MAINTENANT. Si l'un d'entre vous a encore une remarque à faire sur pourquoi les nouveaux modos sont trop des dictateurs fascistes staliniens adeptes de la censure, il le fait sur le topic idoine dans De vous à nous, et PLUS ICI BORDEL DE DIEU.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Dr.Stein
- Membre
Non non, ça va.
Le fait est que bon, l'image a été censuré oui, ayant quand même son caractère. Il y a des débuts à tout, les erreurs viennent plus vite et je parle pour moi ici, pas pour personne d'autre. J'aurais pu censurer l'image, l'ayant vu en premier, mais je n'y ai pas trouvé un caractère si choquant...
Je n'essaie de pas de me justifier ici, mais j'essaie plutôt de faire en sorte que ça déraille pas. ._.
Edit: Quadruple outspeed. %D
Edit2: 5
Edit3: Merci à pod qui a tout résumé.
Le fait est que bon, l'image a été censuré oui, ayant quand même son caractère. Il y a des débuts à tout, les erreurs viennent plus vite et je parle pour moi ici, pas pour personne d'autre. J'aurais pu censurer l'image, l'ayant vu en premier, mais je n'y ai pas trouvé un caractère si choquant...
Je n'essaie de pas de me justifier ici, mais j'essaie plutôt de faire en sorte que ça déraille pas. ._.
Edit: Quadruple outspeed. %D
Edit2: 5
Edit3: Merci à pod qui a tout résumé.
- @ondine@
- Membre
Astrian : Et hop, faut retirer l'image maintenant 

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Stop dire des conneries, Pod l'a demandé donc la polémique censure est terminée.
...Astrian a écrit :On ne va pas se taper dessus pour une croix gammée...
Spoiler :

C'est prévu de faire ça dans le lycée à l'herbicide. Des projets circulent

==> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ann ... 1-140.html
Edit :
Et une petite série de démotivateurs
Chacune des images qui suit ayant un but humoristique, ces pics ont tout à fait leur place sur le forum. Merci Pod de m'avoir appris ce qui était drôle, et ce qui ne l'était pas! 
Edit :
Et une petite série de démotivateurs

Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
ca me fait penser à la Pub pour les correcteurs 

La première est dégueu ›‹Linking13 a écrit :==> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ann ... 1-140.html
Edit :
Et une petite série de démotivateursChacune des images qui suit ayant un but humoristique, ces pics ont tout à fait leur place sur le forum. Merci Pod de m'avoir appris ce qui était drôle, et ce qui ne l'était pas!
Spoiler :
Moi, j'avais bien compris "Asshole", mais pas le reste. Me manquerai-t-il des références culturelles?Hashut a écrit :Juste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?Kuja a écrit :Je suis choquée, je m'attendais à plus de boobs :'( ...
EDIT :
Spoiler :
Modifié en dernier par Balmora le lun. 05 sept. 2011, 00:19, modifié 2 fois.
- Saer Myenn
- Membre
http://www.pixenli.com/images/1315173607094516100.png
Pokerangers
EDIT : Stupide limitation de pixels...
Pokerangers

EDIT : Stupide limitation de pixels...