Tu vas être édité par runownShiroiRyu a écrit :
Attention, image choquante !

Tu vas être édité par runownShiroiRyu a écrit :
Attention, image choquante !
On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hashut a écrit :MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?
Dr.Stein a écrit :Hashut a écrit :MP ?Linking13 a écrit :On peut pas le dire, c'est un gros mot, on va être éditéJuste histoire de me cultiver un peu...ça veut dire quoi "asshole" ?Spoiler :
Runown et d'autres modérateurs ont retiré des images jugées choquantes ( une zoophile pour ondine, une nazi pour Linking )Shyrio' a écrit :C'est quoi cette histoire d'édition by Runown là ?
Olol, tu vas m'autoriser à remettre mon image, quelle bonté, je vais pleurer. Comme je l'ai dit juste au dessus du spoil dans lequel j'avais posté ladite pic, mon image était plus pour le "Wtf" que pour le "Lulz".Pod607 a écrit :Linking, tu m'expliques en quoi ton image était drôle, je t'autorise à la remettre.
Histoire de poser les choses. ("Point culture")Linking13 a écrit :Olol, tu vas m'autoriser à remettre mon image, quelle bonté, je vais pleurer. Comme je l'ai dit juste au dessus du spoil dans lequel j'avais posté ladite pic, mon image était plus pour le "Wtf" que pour le "Lulz".Pod607 a écrit :Linking, tu m'expliques en quoi ton image était drôle, je t'autorise à la remettre.