C'est pas étonnant quand on voit nombre de ceux qui ont 1, 2 ou 3 en maths.
Pour en revenir à Biod, pourquoi ne ferais tu pas des études de droit ? Si tu es bon en dissertation, tu devrais bien réussir dans cette filière.
Toute cette partie du post est juste épique, excuse moi de te le dire. Tu en connais beaucoup des gens avec 1,2 ou 3 en maths? Pour le droit, je vais laisser VO en parler si elle veut.Lamelune a écrit : C'est pas étonnant quand on voit nombre de ceux qui ont 1, 2 ou 3 en maths.
Pour en revenir à Biod, pourquoi ne ferais tu pas des études de droit ? Si tu es bon en dissertation, tu devrais bien réussir dans cette filière.
En fac ca court les rues you know XDBabu a écrit :
Toute cette partie du post est juste épique, excuse moi de te le dire. Tu en connais beaucoup des gens avec 1,2 ou 3 en maths?.
Mais non, mais non, je veux faire dans le scientifique moi... D'=Pour en revenir à Biod, pourquoi ne ferais tu pas des études de droit ? Si tu es bon en dissertation, tu devrais bien réussir dans cette filière.
Et si mon cher !Babu a écrit :Toute cette partie du post est juste épique, excuse moi de te le dire. Tu en connais beaucoup des gens avec 1,2 ou 3 en maths? Pour le droit, je vais laisser VO en parler si elle veut.Lamelune a écrit : C'est pas étonnant quand on voit nombre de ceux qui ont 1, 2 ou 3 en maths.
PMJ: Peut même plus faire son boulot correctement.
Héhéhé.Lamelune a écrit :Et si mon cher !Babu a écrit :Toute cette partie du post est juste épique, excuse moi de te le dire. Tu en connais beaucoup des gens avec 1,2 ou 3 en maths? Pour le droit, je vais laisser VO en parler si elle veut.Lamelune a écrit : C'est pas étonnant quand on voit nombre de ceux qui ont 1, 2 ou 3 en maths.
PMJ: Peut même plus faire son boulot correctement.
Déjà mon frère ainsi que tous ses potes ont eu 2. Et dans ma TS la moyenne à chaque DS était 7-8.
Et si je lui conseille droit c'est pour ne pas se retrouver au chômage en faisant philosophie, sociologie ou histoire.
Babu, tu perds aussiXeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :PlolJ: Biodd, Ice~Kun et Twil = 0, Stock = 3The stock Win ! (
)
Xeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :Babu, tu perds aussiXeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :PlolJ: Biodd, Ice~Kun et Twil = 0, Stock = 3The stock Win ! (
)
Stock = 4
EMJ: Namais Shit o_O J'arrive pas a passer Nemesis D:
Le stock est choquant a mort O_oKuja a écrit :Xeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :Babu, tu perds aussiXeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :PlolJ: Biodd, Ice~Kun et Twil = 0, Stock = 3The stock Win ! (
)
Stock = 4
Un stock pose problème ?
pbj : ooookay une nouvelle fournée de commandes toutes chaudes terminées, mon chapitre bien avancé, 50€ empochés... TOut va bien.
À mort? On va quand même pas exagéré, je viens de le voir...Twil a écrit :Le stock est choquant a mort O_oKuja a écrit :Xeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :Babu, tu perds aussiXeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :PlolJ: Biodd, Ice~Kun et Twil = 0, Stock = 3The stock Win ! (
)
Stock = 4
Un stock pose problème ?
pbj : ooookay une nouvelle fournée de commandes toutes chaudes terminées, mon chapitre bien avancé, 50€ empochés... TOut va bien.
J'ai l'droit d'avoir un (pitit) aperçut ?Kuja a écrit :Purée, t'as jamais vu mes réserves.
² mais en plus gros...Xeno' ~Kagamine-Len~ a écrit :J'ai l'droit d'avoir un (pitit) aperçut ?Kuja a écrit :Purée, t'as jamais vu mes réserves.
Si. Dans ma classeBabu a écrit :Mais au lycée non