Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
?J > C'est génial la linguistique. On apprend à cuisiner une huitre. 

Alors là non, les huitres c'est pas bon... 
pmj : Un mec en vélo vient de se ramasser devant ma fenêtre.

pmj : Un mec en vélo vient de se ramasser devant ma fenêtre.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je demande le ban... Les huitres cuites ou chaudes à la rigueur, bien que je n'ai jamais gouté, mais fraiches, avec du jus de citron, non, non, non, et encore non !Psykokwak a écrit :Alors là non, les huitres c'est pas bon...

par contre, apprendre ça en linguistique, je veux bien aller dans ton école !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Tout pareil que lugianium, les huitres cuites ou chaudes ça ne me dit franchement rien du tout... Les huitres ne sont pas des moules !
Par contre les huitres fraîchement ouvertes, avec ou sans citron, miam

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'aime pas trop nature perso, on a encore le goût de l'eau de mer qui gâche un peu l'huitre je trouve 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Bof, moi ça m'a toujours dégoûté les fruits de mer mais pour ne pas me faire insulter je dis que c'est délicieux pour les fous 
.

- lugianium
- Membre
bannissez le, de suite. En fait, je suis sûr que c'est un bot déguisé, à toi de jouer kev' ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
PBJ > Je commence à résoudre un problème personnel.
PMJ > Je suis pas productif dans mon boulot...
PMJ > Je suis pas productif dans mon boulot...

MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor
- Sazan
- Membre
PlolJ : J'ai recroisé mon agresseur de la semaine d'avant. Il était au volant, m'a klaxonné pour me faire connaître sa présence et m'a gratifié d'un beau doigt d'honneur !
Par contre y a une chance sur 2 pour ce gugusse roule avec de fausses plaques car c'était bien les bons numéros qui avaient été relevés sauf qu'à la gendarmerie ça ne correspondait pas avec le modèle de véhicule...
Par contre y a une chance sur 2 pour ce gugusse roule avec de fausses plaques car c'était bien les bons numéros qui avaient été relevés sauf qu'à la gendarmerie ça ne correspondait pas avec le modèle de véhicule...
#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
décidément, ce mec est vraiment con, bravo sazan, tu es tombé sur un gros cas, chapeau
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Si j'avais pu porter plainte contre lui oui j'aurais pu gagner... Là il s'en tirera à bon compte...
#TeamFlamiaou
- Tyriak
- Membre
BJ : VO. Même au milieu de l'aspirateur, ça suffit à illuminer ma journée. c:
?J : Journée bof d'ailleurs. Toujours une bonne ambiance qui me motive toujours autant à aller en cours, mais des cours un peu casse couilles et à l'approche des exams cette impression de perdre mon temps est tout sauf agréable.
Je hais profondément les profs Kindle. Les diapos on les lit tous seuls, pas besoin de nous faire venir pour ça.
?J : Journée bof d'ailleurs. Toujours une bonne ambiance qui me motive toujours autant à aller en cours, mais des cours un peu casse couilles et à l'approche des exams cette impression de perdre mon temps est tout sauf agréable.
Je hais profondément les profs Kindle. Les diapos on les lit tous seuls, pas besoin de nous faire venir pour ça.
MJ : Et un fulgurant 8/20 au devoir type bac de littérature (Lorenzaccio) . Coefficient 4 dans les dents, c'est si booon pour la moyenne
BJ : compte rendu de lecture de philo censé être pour demain, à part lire le bouquin j'ai presque rien foutu, et j'apprends que c'est pour Jeudi. J'ai donc la soirée tranquille.

BJ : compte rendu de lecture de philo censé être pour demain, à part lire le bouquin j'ai presque rien foutu, et j'apprends que c'est pour Jeudi. J'ai donc la soirée tranquille.
Viens on lui crève les pneus.
LolJ > Ma meilleure amie qui s'engueule avec son mâle, je sens que mon aprem piscine avec elle va se transformer en aprem commérage dans les bains à bulles.
BJ > Rencard bien sympathique, bien qu'un peu court. A remettre, donc. <3
FailJ > J'écris tranquillou un nouveau chapitre de ma fanfic, sauvegarde et... Ben non. J'ai sauvegardé dans un dossier bien spécifique, mais j'ouvre plus tard pour faire relire à ma bêta... Plus là. Douze pages. Douze pages disparues. FUUUH.
LolJ > Ma meilleure amie qui s'engueule avec son mâle, je sens que mon aprem piscine avec elle va se transformer en aprem commérage dans les bains à bulles.

BJ > Rencard bien sympathique, bien qu'un peu court. A remettre, donc. <3
FailJ > J'écris tranquillou un nouveau chapitre de ma fanfic, sauvegarde et... Ben non. J'ai sauvegardé dans un dossier bien spécifique, mais j'ouvre plus tard pour faire relire à ma bêta... Plus là. Douze pages. Douze pages disparues. FUUUH.
Oh, c'est vraiment pas de chance...
Mais moi quand je perd une demie page j'ai envie de me pendre.
lugia => Rooh, jamais content...
Ne me banissez pas s'il vous plaît
.
Mais moi quand je perd une demie page j'ai envie de me pendre.
lugia => Rooh, jamais content...
Ne me banissez pas s'il vous plaît

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pourtant chaude et gratinées c'est pas dégeu.Tonton Sazan a écrit :Tout pareil que lugianium, les huitres cuites ou chaudes ça ne me dit franchement rien du tout... Les huitres ne sont pas des moules !
PbJ Huuummm choufleur bechamel ce soir :p

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Perso les huîtres j'en mange pas, question de sécurité. Ma mère a fini à l'hosto le jour où elle a mangé des huîtres, elle a failli y passer. Donc dans le doute, j'en mange pas 
UMJ: 2,5/20 en français. Grosse claque.
PBJ: 7/20 en philo, y'a du mieux
GBJ: Je viens de regarder ma copie de concours blanc d'espagnol, j'ai 9,5/10 à la trad et 6/10 à la 1ère question. Pas vu la 2ème question mais en tout cas j'ai assuré la moyenne, je peux même viser 13-14

UMJ: 2,5/20 en français. Grosse claque.
PBJ: 7/20 en philo, y'a du mieux
GBJ: Je viens de regarder ma copie de concours blanc d'espagnol, j'ai 9,5/10 à la trad et 6/10 à la 1ère question. Pas vu la 2ème question mais en tout cas j'ai assuré la moyenne, je peux même viser 13-14

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
BJ > Ça fait plaisir d'avoir cours qu'un seule heure. C'est très rare. 
MJ > Je me suis cassé le cul presque toute la journée à SHasser pour le concours parce que je pensais que ça se terminer ce soir à 00h00 et en faite non, c'est bel et bien terminé...
Pourtant, c'était marqué le 27 à 00h00 mais bon...

MJ > Je me suis cassé le cul presque toute la journée à SHasser pour le concours parce que je pensais que ça se terminer ce soir à 00h00 et en faite non, c'est bel et bien terminé...

Pourtant, c'était marqué le 27 à 00h00 mais bon...

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Avoir réussi à faire jouer son paternel à Pokémon, good job !
Pour ma part, j'attends que ma fille sache lire correctement pour l'initier et au jeu sur console et aux cartes à jouer
Ça me fera une excuse pour en acheter à nouveau
PmS : Top chef...
Pour ma part, j'attends que ma fille sache lire correctement pour l'initier et au jeu sur console et aux cartes à jouer

Ça me fera une excuse pour en acheter à nouveau

PmS : Top chef...
#TeamFlamiaou
- GalloViking
- Membre
PmS: Je viens de manger trois assiettes de bœuf bourgignon... ET J'AI ENCORE FAIM.