Amanita muscaria je parieLinking13 a écrit :Petit joueur...PBJ : 1.5Kg de champignonsQuelle espèce?

PBS : Cette nuit va être longue
Amanita muscaria je parieLinking13 a écrit :Petit joueur...PBJ : 1.5Kg de champignonsQuelle espèce?
On a les mêmes programmes télévisésKuja a écrit :
LolJ > Les arnaques de Venise.
*_*Linking13 a écrit :PBJ :
Orange Mécanique... Excellent ! Un très bon film ! J'ai adoré le personnage principal :3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Il a pas aimé The Shining, ce n'est qu'un sale traître: ne lui adresse pas la parole.Pod607 a écrit :*_*Linking13 a écrit :PBJ :
Orange Mécanique... Excellent ! Un très bon film ! J'ai adoré le personnage principal :3
Donc on est d'accord, Shinou est dans le faux rapport au meilleur film de Kubrick?
Les filles... moi aussiLykarale a écrit :On a les mêmes programmes télévisésKuja a écrit :
LolJ > Les arnaques de Venise.
Rassure-moi. C'était bien Pink TV ?PalkiaPearl a écrit :la chaîne Pink TV que je vous conseille de ne jamais regarder tellement c'est... bizarre. (Je pense notamment à ce programme, "Plus c'est court..." nan mais des joggeurs qui gémissent en se foutant de la crème solaire, désolée mais c'est Bizarre avec un grand B u_ù'''
J'ai buggé pendant une demi-secondeLenine a écrit :MJ: Plus jamais je touche à l'étagère de mon frère ... Elle a voulu me tuer ...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.