Les gens j'adore les jours comme celui-ci. 8H30 du matin ma meuf tombe dans les pommes et évacué d'urgence, déjà ça commence bien, après deux filles pendant la journée qui commencent à pleurer et pour finir contrôle surprise. Qui a mieux à proposer ?
Un accident de bécane le joue de l'anniversaire de sa mère, et s'en prendre plein la tronche parce que son copain ne sais pas rester sans péter une durite et se casser sans aider personne,sans compter que j'étais pas responsable de l'accident.
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
babu owned by kev' - 1|0 -
Haha les commentaires sur la news de la 3DS, ça donne quelque chose comme :``non mais ya aussi 2 capteur dedans pour prendre des photos EN 3D !,,
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Je viens de voir que la Pokémon NB sort le dernier vendredi des vacances scolaires dans la zone B. Lundi faudra arrêter de jouer pour aller bosser quoi :dégouté:
Moi, je serai en congé du 7 au 11 mars, nyark nyark.
Mais aurais-je le jeu? Ca c'est autre chose.
Parce que avoir congé sans nouveau jeu, c'est moins bien que d'avoir un nouveau jeu et de pouvoir joué, ne serait-ce qu'un peu de temps en temps.